| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
fleich Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fleich le 06-06-2008 à 20:40:12 --------------- Creality K1 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:15:27 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Non mais ca va pas d'upper ce topic, y'a des morts qui veulent dormir ici Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 07-06-2008 à 01:56:59 |
gandilflegras Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Dans l'espoir de reformer une team... probablement |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai plus joué depuis fin décembre --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
gandilflegras Transactions (0) | Je joue une fois par mois |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Je joue assez régulièrement quand je suis chez moi. Quake wars c'est dead. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:26:27 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai rejoué ce soir. j'ai pas fait un pli. perdu tous mes duels.
--------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je profite de ce up de ce super jeu, pour vous demander si vous arrivez a sniper dans ce jeu? |
freduche Transactions (1) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
e-TE Transactions (2) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Day So Lay |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je viens de rééssayer..
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Osef du graphisme tant que le gameplay est là |
Voodoonice Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tu joues via un navigateur ouaibe.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 12-08-2008 à 16:42:45 |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tu prends q3, ca doit peser 500mo, tu vires toutes les maps, toutes les skins, l'IA, t'optimises le code, le jeu et les textures. |
Kristoph Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tu participes à la béta Kristoph? |
Kristoph Transactions (0) | Nope mais mon frère oui |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Le traffic rézal passe par le port 80? Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 12-08-2008 à 17:34:44 |
Kristoph Transactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | Up ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Mais ouais quoi, tu cherches la merde? Retourne dormir buddah |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | mais le déterrage quoi ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ho non, pas l'aut' belge là |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Han, mais super quoi. Va falloir couper le cordon un jour quoi. Pourquoi vous le gardez en favori ce topoc? Vous pensez qu'un jour un gars va venir poster une ip style un vendredi soir et ca va etre HFR revival? Message édité par KIKAduKANA le 03-10-2008 à 19:49:34 |
e-TE Transactions (2) | et pourquoi pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |