| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
|
gandilflegras Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
|
e-TE Transactions (2) | ouais mais flemme d'attendre de la place |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Et t'etais une l33t? |
gandilflegras Transactions (0) | Il a toujours rien d'autre a faire aussi Message édité par gandilflegras le 05-03-2007 à 21:47:28 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:46:37 ![]() ![]() |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | ASE est vraiment bien, si vous voulez le téléchargez :
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | faut télécharger et 2.60 avant xD (j'ai pas de liens sous la main déso).
|
gandilflegras Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | C'est bon, j'arrete ET, ca m'a trop saoulé, plus j'y joue et plus je suis mauvais, à dans 6 mois |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | GG kika |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'aurais tenu 1 mois, spa si mal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 21:33:32 |
Message édité par KIKAduKANA le 06-03-2007 à 21:30:13 |
gandilflegras Transactions (0) | Héhé welcome back voisin |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
3-42 sur oasis si je me souviens bien |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Astro je t'ai vu et tu as pris cher :x
|
mobby69 Transactions (0) | les allies qui n avancent pas et qui reste dans les couloir a oasis a tirer des rafales, jeter des nades, se donner des pack, c est simple: en passant quant vous etes allies lacher systematiquement une nade a vos pied la ou s amassent les troupes en geulant "move" ( V 3 3 ) et "reinforce the offense" (V 3 8 je crois) et en poussant tout le monde pour pas rester bloquer..
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai sauf que le duo de medic à vite fait de rester juste à l'entrer du souterrain et peuvent par la même occasion aller à droite du souterrain à "anéantir" les sorties des alliés, d'une pierre 2 coups ^^ Message édité par SolidShark le 07-03-2007 à 13:02:03 |
e-TE Transactions (2) | tout comme ca peut etre une bonne branlée pour les axis si ils ne sont pas non plus coordonnées |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'était bien hier, bourrin à souhait, surtout oasis |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | le crosshair chez moi c'est un point cyan très très petit :x |
gandilflegras Transactions (0) | Voleur de crosshair |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Jviens de mettre un point blanc trés gros |
zizoulechat Transactions (0) | vous jouez squr quels serveurs, avec quel patch et quels mods? (pub,pro,jaymod?) |
zizoulechat Transactions (0) | jsuis sur le serveur sado mais pas de hfr... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Squoi ton pseudal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |