| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:47:41 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ils avaient un sten ?
|
gandilflegras Transactions (0) | C'est parametrable, de completement automatique à completement normal... Donc ca va des noobs qui font des demi tours sur eux meme à tout va en allignant les HS, aux tricheurs plus finauds qui parametrent leur bot pour que ca HS que lorsque leur viseur passe a proximité de la tete d'un gars...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Beaucoup de "bons" joueurs sur les serveurs low+ avouent avoir un wallhack ^^ |
XaTriX Transactions (1) |
edit : dire que j'ai joué des années à cs Message édité par XaTriX le 07-01-2007 à 22:20:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Quelques fois --------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Shame on you o: |
XaTriX Transactions (1) | pfff >_<
--------------- Proxytaf ? non rien |
gandilflegras Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:12:53 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | une ptite partie? Message édité par KIKAduKANA le 13-01-2007 à 15:02:38 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | YES !
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 16:08:24 ![]() euh c'est ou s@do ? |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 17:14:38 ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | t'auras pas joué longtemps Frandon |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ben non, ma copine commencait a faire la gueule |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | moim |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'y go now !!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bouyaka! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | on les voit toujours poster, mais pour jouer là y'a plus personne |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ils sont plus skillés |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | stop avec les chats, j'en puis plus :X |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
Tyragor Transactions (0) | yop les gens, ma freebox viens d'arriver, ma connection est activé et j'arrive meme a avoir le net chez moi |
Tyragor Transactions (0) |
Message édité par Tyragor le 26-01-2007 à 15:42:33 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | 2.60 + 2.60b |
Tyragor Transactions (0) |
Message édité par Tyragor le 26-01-2007 à 15:48:27 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | hello Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 28-01-2007 à 16:30:50 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
Message édité par Aschrack le 28-01-2007 à 16:31:26 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |