| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:42:48 ![]() ![]() |
XamamaX Transactions (0) | 'jour ,
|
e-TE Transactions (2) | en parlant de scipt, sur un serveur "headshoot" un gars ma demandé si je connaissis le bind pour reduire la sensibilite quand on clic pour tirer |
XamamaX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 18:59:29 ![]() Waip ces 2 scripts existent bien.
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | XamamaX => ton script est pour RTCW non pour ET...
|
|
Message édité par XamamaX le 11-09-2005 à 19:30:02 |
gandilflegras Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 21:10:02 ![]()
|
Message édité par XamamaX le 11-09-2005 à 21:16:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 21:21:30 ![]() S@DO : 193.27.78.200:27950 Sympa pour l'ambiane, mais a force |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | quand je vais sur un telenet, et se ferme et me renvoie sur leur forum.
--------------- Cdlt, |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 15-09-2005 à 00:39:11 |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | SOULARD : --------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 20:49:38 ![]() |
mobby69 Transactions (0) | mes préféré du moment:
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | high details 4 ever |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | me suis fait kicker sur s@do ce soir.
--------------- Cdlt, |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par vener6 le 23-09-2005 à 18:01:25 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | dans le rep etmain :hellol --------------- Cdlt, |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Merci l'ami |
porc1net supersededTransactions (2) | Salut, je viens de me remettre à ET. Comme j'ai changé de carte graphique ça tourne mieux, malheureusement j'avais modifié mon etconfig.cfg afin de rendre le jeu tout moche mais fluide. Maintenant que j'ai ma super x800 j'aimerais revenir à quelque chose de plus beau mais j'y arrive pas même en changeant les options dans le jeu. J'ai essayé de renommer mon etconfig.cfg afin que le jeu en crée un nouveau mais sans succés.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 13:25:37 ![]() T'as essayé en le supprimant? et il y a un etconfig par mod (etpro,shrubet,jaymod...). |
Uyto Transactions (0) | Salut a tous je me suis aussi remit a ET, juste une question les serveurs, ou ils disent que les XP sont sauvegardés ? ca se passe comment y a qqse a faire ? ou c auto parce que j'ai l'impression que ca fonctionn epas des masses. |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | oui, ca marche bien le XP save --------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | je vais donner un nouveau serveur que j'aimerais voir du monde dessus ; )
|
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | rambal spice d'abc, je change de team pcq l'ambiance me plait pas, là ca me plait bien et les ketchupiens sont des gens matures comme je cherchais.
|
gandilflegras Transactions (0) | Maiheu je veux juste te taquinouiller <3 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | SK : ON c'est spawn kill autorisé ? --------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) | Non ca veut dire Sex Krime autorisé |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | lol rambal <3 you too.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |