| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | moi j'y joue tjs, meme si j'ai maintenant bien pigé le fonctionnement, construire tel truc, détruire tel truc et que je commence a capter les maps, le systeme de visée est vraiment pas pour moi, il est trop ancestrales par rapport a tous les FPS actuel et en 1 contre 1 je perd tjs, jarrive a shooter comme je suis a distance avec la thompson, mais si moins de 20 metres ,je perd tjs, ca arrose dans tous les sens, avec une précision proche du 0. J'ai fais le test hautement drollissime suivant. A l'arret, a 20m d'un mur, je tir, et la grand moment on voit la balle partir Message édité par Neostranger le 26-07-2005 à 14:13:43 --------------- X |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | le server s@do est de qualité hypervariable.
Message édité par simchevelu le 26-07-2005 à 14:18:17 |
IvanleFou Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
IvanleFou Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 19:22:00 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | suis libre ce soir pour un petit coup de ET --------------- Cdlt, |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Herr Pfarrer Transactions (0) | Tout d'abord, ben je trouve qu'il n'y a pas mieux que ET pour faire monter son taux d'adrénaline à fond...
Message édité par Herr Pfarrer le 27-07-2005 à 17:23:32 |
doogy7678 Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voilà encore un (très) bon serveur français |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | t1 je pense que je commence a bien pootré la --------------- X |
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-CoS-Trent Transactions (0) | Bonjour,
|
asleepbuddah Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci --------------- X |
-CoS-Trent Transactions (0) | Merci beaucoup, sinon quelqu'un est doué en trickjump et pourrait me donner quelques leçons ? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | MOUAAAAAAAAAAAAA je me débrouille en trick jump mais je donne pas de lecons sauf si tu es blonde a forte poitrine |
gandilflegras Transactions (0) | Ouéééé Soulard il va t'apprendre comment faire le walljump à oasis si t'as 3 teammates pour te faire la courte echelle --------------- Faites plaisir à vos yeux |
e-TE Transactions (2) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
-CoS-Trent Transactions (0) | nan mais moi je veux un cour |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | comment tu sais ça --------------- Cdlt, |
-CoS-Trent Transactions (0) | Soulard : c'est noté, je viens de te pv la |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | @FRandon : j'ai tjs été là moi j'ai jamais laché ET |
e-TE Transactions (2) | au faite le ezekiel de ce topic est ce que cest celui qui est chez les morpal ? |
Herr Pfarrer Transactions (0) | une de ces dernières parties, j'ai allumé un gars qui pendait comme une saucisse à un lampadaire (je ne sais plus si c'était railgun ou seawall)
|
e-TE Transactions (2) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |