| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:38:03 ![]() ![]() |
IvanleFou Transactions (0) | Bah ouais |
paprika Transactions (0) | |
asleepbuddah Transactions (0) | Pourquoi vous allez pas juste fragger des noob au lieu de plerer la disparition des teams.
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Étonnant pour un jeu sorti en Avril 2003 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu les noms qu'il a cité il parlait en passant à ses potes sur RTCW |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | J'ai quelques petites questions :
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
paprika Transactions (0) | http://www.udpsoft.com/eye/doc.html
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:27:15 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | euh en ce moment, dès que j'arrive ds le jeu, je ne peux pas jouer + de 20 secondes. Le jeu m'affiche que je suis déconnecté (via la petite image en bas à gauche) alors que ma connexion internet marche bel et bien, d'où peut venir ce blèm? |
paprika Transactions (0) | firewall |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Ah |
paprika Transactions (0) | Je ne connais pas kapersky. |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
bastien59 Transactions (0) | Ah je croyais que c'était la nénette aux gros lolos qui jouait dans "l'année de méduses"...
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | quel cinéphile ! --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai rejoué hier soir car j'ai résolu mon PB de perte de paquets qui me causait des gros lags
--------------- Cdlt, |
asleepbuddah Transactions (0) | bah oui c'est le moteur3d de quake et il est pas à fond |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | frandon je t'ai vu sur le serveur sado hier |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ha ouais !
--------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | héhé perso j'ai pas été sur sado quand tu étais là mais vers 4/5h du mat |
tron20 Transactions (0) |
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
IvanleFou Transactions (0) | Ca peut marcher ET avec une TNT2 PCI?
|
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
IvanleFou Transactions (0) | bah disons que ya que la carte graphique qui chie, derriere j'ai un A64 3500+ avec 2Go de RAM. Faut que LDLC se dépêche de m'envoyer les cartes graphiques |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bah sur des geforce2Mx c'était du 15/20fps en 800*600 (ou 640*480 me souviens plus) tout au minimum alors une tnt2 pci je sais pas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je l'ai démarré sur une TNT1 PCI |
Herr Pfarrer Transactions (0) | Faut peut etre pas déconner non plus; non ?
|
gandilflegras Transactions (0) | Osef moi je joue en high quality sur mon telephone portable --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon j'ai essayer de jouer a ce jeu et.....je n'y comprend fichtrement rien....l'objectif des missions reste toujours tres flou pour moi, on se fait bombardé un peu n'importe comment sans trop^piger.
--------------- X |
budd Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Trouve un mec qui joue bien et mets toi en spectateur pour voir comment il fait. C'est pas mal pour débuter aussi! |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 13:08:16 ![]() J'ai repris un peu ET sur un serv pub 18/3 avec mon new mousepad |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok merci les gars, et pour l'expérience ?
--------------- X |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) | bon bah legerement grillée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |