| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2005 à 16:28:58 ![]() clair c'est à ne pas installer |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) |
gandilflegras Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Attendez que je reviende avec mon skill de noobzor |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 04:29:23 ![]() |
charask8 Transactions (0) | elle aporte quoi la nouvelle version ?y'a beaucoup de serveurs? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:50:26 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 20:31:59 ![]()
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Comme l'a dit kika précédemùent, la team [HFR] est morte.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
blizzard 2 Transactions (0) | Sniff......... |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça nous empeche pas de rejouer ensemble sans se prendre la tronche non --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | z'inquietez pas les djeunz, on va la déterrer dans 6 mois ste team |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Vu commme je me suis fait refouler sur le chan hier, j'en doute --------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | ouais enfin si comme ils viennent de dire ils sont plus que 3 dans la team c un peu chaud pour gerer des trains (:joce]
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) | Les hitsound cay bon mangez en
|
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 30-03-2005 à 14:41:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 15:19:46 ![]() Sans ca veut dire que t es en etmain ou shrub
|
gandilflegras Transactions (0) | Sans ca peut vouloir dire que tu connais pas et que l'option est pas activée dans ta config ETpro |
e-TE Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2005 à 20:22:50 ![]() /b_hitsound x
|
gandilflegras Transactions (0) | ou bien dans le menu du jeu en mode ETpro:
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) | Ouais mais moi ce soir je suis venu sur le chan irc et personne a ete foutu de meme me voicer du coup je suis resté comme un con pendant une heure a rien pouvoir vous dire de mes conneries habituelles pis je suis reparti --------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | +m? Oo |
e-TE Transactions (2) | quand un chan est en +m on peut quand meme envoyer des message privé non |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | tu le mets dans ton .cfg |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Qui a installé le patch ??? --------------- Cdlt, |
asleepbuddah Transactions (0) | moi j'ai désinstallé ET |
jcfr Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) | Probleme reglé
|
asleepbuddah Transactions (0) |
lecelte Transactions (0) | vs jouez ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |