| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:23:55 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
hallowman Retouche-informatique.frTransactions (0) | Bonjour, alors voilà je m'explique :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hallowman Retouche-informatique.frTransactions (0) | y'a pas d'autre moyen sachant que j'ai : un amiga avec disc dur et un autre lecteur externe d'amiga . |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | PROUT PROUT CACA BOUDIN !
non à part relier le PC et l'Amiga --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bakaleader ca marche quand ca veutTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha très intéressant, donc copier ces d7 sur le dd du 1200 et après l'utiliser sur pc et récupérer les sav, vais testé ça sous xp avec winuae, merci |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:21:19 ![]() ![]() |
aifol Transactions (0) | La fois dernière fois où j'ai branché un dur Amiga sur mon PC il fallait booter et changer un paramètre à chaque fois pour ne voir qu'une partition à la fois (reboot après reboot, c'était il y a quelques années déjà)
Message édité par aifol le 10-04-2006 à 22:19:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai tjs pas eu le temps de tester, par contre si quelqu'uns cherche quelques zik de jeux en particulier, regardez dans le listing si quelque chose vous intéresse |
Chips Transactions (0) | quelqu'un sait il si il est possible d'ecrire une disquette amiga a partir d'un fichier ipf ?
|
dboss77 Transactions (8) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il aurait plus simple et nettement moins volumineux de les mettre en .mod
le plus simple c est de récupérer le programme au format ADF et de faire la conversion avec ADF2DISK Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-05-2006 à 09:58:12 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c est pour un titre bien précis ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) | d'apres les forum anglais que j'ai parcouru, c'est en cours de dev, mais le mec a pas trop le temps de s'en occuper...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pourquoi tu fais une fixette sur le fait que l'image du disk inclus la protection originale --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) | ben en fait il existe quelque (pas mal en fait) jeux mal crackés, dispo qu'en version beta... et souvent on s'en rends pas compte tant qu'on a pas joué aux originaux (pang par exemple)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | des versions mal déplombées ou sortis en béta dans leurs premières versions,il y en a pas eu 36000 ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) | est tu sur que c'est la finale ? c'est pas parceque les crackers mettent que c'est la finale que c'est le cas !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | généralement quand c est spécifié final ou 100%,c est qu une autre version est sortis qui était soit une béta ou qui était mal déplombée... Message édité par Space le 29-05-2006 à 22:51:54 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tg94 Transactions (0) | il est trop bon ce topic ! rahhhh j'ai la larme à l'oeil !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Si je trouve (grace à ce topic) Skidmarks 1 & 2, et le jeu de ouatures vu de dessus (ou on pouvait déposer des mines et tirer des missiles I think)... je vous fais tous l'amour |
tg94 Transactions (0) |
tg94 Transactions (0) | quelqu'un sait peut-être : |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu montes le HDF avec Add Hardfile du menu Hard drive --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tg94 Transactions (0) | oui ça je sais faire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c est quoi comme titres ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tg94 Transactions (0) | c'est rise of the robots aga et star crusader aga aussi.
Message cité 1 fois Message édité par tg94 le 10-06-2006 à 18:06:49 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ces 2 jeux ont peut ètre besoin d ètre lancé à partir d un workbench tout installé !
supercars 1 ou 2 aussi ptete ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gitigfake sugar and spiceTransactions (0) | Salut
|
tg94 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben comme j'ai mis plus haut si t as des problèmes,utilise Amiga Inside,il propose un workbench tout installé "proprement" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | drapal
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un tuto pour les V1.0+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |