| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 18:39:01 ![]() ![]() |
sonic2 Transactions (0) | A Black Crypt, j'ai jamais dépassé le niveau 1 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sauf erreur de ma part WinUAE ne gère pas les PAD USB ? Ceci dit, impossible de brancher mon Phasor One sur un PC --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Pas grand chose a voir avec WinUae, mais toujour pratique a connaitre pour les nostalgiques : |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2004 à 21:19:25 ![]() eupe |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cocoune Transactions (0) | Drapal et |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | les amis , vous avez oublié il me semble : shuffle puck caffé !!! , un jeu de air ok du tonnére ! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 04:18:36 ![]() ![]() |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ouais |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | si avec eux ca vas. mais c tout. ca fait légé |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Le point culminant de la gueguerre entre ces mauvais d'Angels et les Dieux du crack de Paradox. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
2.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rags Transactions (0) | l'ogreblade si mes souvenirs sont bon
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quelqu un sait à koi servent les "Death gem" dans Black Crypt ?
Message édité par Space le 16-06-2004 à 22:47:52 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Encore ??
Message édité par natwyn le 17-06-2004 à 10:50:10 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca fait deja maintes fois kon annonce (en vain) le grand retour de Commodore --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ke ce soit niveau console ou un imac-style je vois vraiment pas comment ils pourraient s impléter
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou mimolette --------------- Ma collec de jeux - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'ai un collègue qui avait acheté un PC commodore (après la faillite). une belle merde, il a dû tout changer pour que ça puisse fonctionner correctement. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par frag_facile le 17-06-2004 à 13:00:31 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) |
|
stofo Transactions (0) | Salut les gens
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bonjour ! WinUAE fonctionne-t-il pour les jeux amiga CD32 ? |
stofo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour configurer Winuae pour les jeux CD32,il y avait un lien dans le 1er post
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Merci merci |
houbahiphop Transactions (0) |
|
stofo Transactions (0) |
|
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | Bsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |