| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 28-11-2005 à 03:02:41 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 02:59:21 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A chaque fois que je passe sur ce (très bon) topic ... je pleurs --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nohama76 Transactions (0) | |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Allez, pour moi aussi un p'ti drapal.
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Salut a tous nostalgiques |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il faut deux lecteurs de disquettes et un logiciel du nom de disk2fdi
--------------- Ma collec de jeux - |
guguy Transactions (0) | Je m'interesse aussi à l'emulation amiga depuis quelque temps et étant
|
guguy Transactions (0) | Ah et au fait WinUAE est en version 1.1.1 depuis un mois! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 13:15:53 ![]() ![]() |
teuton Transactions (0) |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | Je viens d'installer un WB3.1 avec AIAB tout ça avec WINUAE, et voila comment retrouver le sourire |
ArthurB Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | au lieu de pleurer, parlez nous de votre experience amiga ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah moi j'ai vu l'A500 à sa sortie chez un ami de ma soeur et quand j'ai entendu le son des jeux (Amegas, Crystal Hammer,...) de la bestiole branchée sur une chaine Hi-Fi, il a fallu que j'en ai un --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tant pis
Luke_fr Transactions (9) | Arf ... nostalgie .... Message édité par Luke_fr le 28-12-2005 à 14:09:05 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la plus connue c'est probablement notre megademo "Necronomicon" avec un rubik'cube en 3d jouable et les premiers rasters géants rotatifs (avant la TTT de Rebels). pas mal de petites démos et un simulateur de Tetris Gameboy
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-12-2005 à 02:26:04 --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelle année ? 2001 ton fichier Message édité par satrincha le 29-12-2005 à 16:53:57 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un petit up, je recherche des anciens Amiga Dream pour les lire, si vous avez ça, je suis preneur |
Altitude Transactions (0) | Salut |
kadou13015 Transactions (0) | Ah oui, j'ai toujours le mien, il est chez mes parents, il ne me manque qu'un cable pour le brancher à la tv ou à un moniteur. l'amiga mi Amigo, ça c'était de l'informatique, le rêve, ce que j'aimerai retourner à cette époque....Allez même à celle de mon CPC 464, ah oui vraiment nostalgie quand tu nous tiens ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c est ptete pour ça qu il y a un drapeau tricolore animé en 3D dans la démo
c'est tout,tu as fait court,ça change de tes pavés ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) | Mes jeux préférés sur A500 : Message édité par rufo le 22-02-2006 à 09:37:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) |
capitaine_sylvain Transactions (0) |
|
capitaine_sylvain Transactions (0) | Vous vous rappellez des intros de cracks ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu l'as dit bouffi
il aurat fallut attendre environ 1993 pour que le PC daigne sortir du bon son
oui
Message édité par Space le 18-03-2006 à 13:55:50 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebastien74 aucuneTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non, c'est toute la différence entre une TV (ou un vieux moniteur genre celui de l'amiga) et un écran PC. sans compter que les pixels sont parfaitement carrés sur pc alors qu'ils étaient un peu plats sur Amiga donc la seule solution c'est de jouer en mode fenêtre pour gagner en finesse, mais en plein écran y a pas de solution --------------- Ma collec de jeux - |
sebastien74 aucuneTransactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le moniteur 1024 etait l équivalent d un moniteur un peu inférieur à un 14"
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-03-2006 à 12:01:28 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |