Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

acheter un nouveau jeu ps2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1750600
mouloute

Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 20:47:08  profilanswer

je voudrais acheter un nouveau jeu du genre "tomb rider" ,en connaissez vous ,je crain d'etre déssus car pour moi les tomb rider sont vraiment se qu'il a de mieux

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 20:47:08  profilanswer

n°1750733
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2004 à 21:30:04  profilanswer

ben euh ... ben euh... ben euhhhhh... on veut pas etre mechant mais.... enfin koi tomb raider.... je dis pas le 1, a son epoque... passe encore le 2... mais alors apres :x... ya encore des fans ?

sinon humm... le dernier soul reaver, castelvania lament of innocence c un peu le genre... mais ca casse pas des briques :x

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1750741
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 21:33:00  profilanswer

Moi j'ai primal a vendre :d
Enfin c'est un petit peu différent mais ... C'est pas la même qualité que Tomb Raider c'est sur ;)

Allez en étant modeste c'est 10x mieux. Comme beaucoup de jeux du genre d'ailleurs, comme le dit Depz Tomb Raider 1 c'était génial mais après ...

n°1751255
mouloute

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 07:14:53  profilanswer

et oui y as encore des fans ,je ressort encore régulièrement un des jeux ,même si je les connais par coeur ,dernièrement je me suis payer RLH (run like hell)tres bon aussi je trouve mais pas aussi rechercher

et dans les jeu de sport moto par example y en as des bon?

Message édité par mouloute le 21-02-2004 à 07:58:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004e nouveau pingouin est arrivé
Comment connaitre la version d'une PS2 ?[VDS] PS2 v9 PAL + Accessoires = 160 ? (fdpin)
[AVIS] Besoin de vos conseils pour GameCube et PS2VDS Baldur's Gate Dark Alliance 2 sur PS2
[ESTIM] Deus ex Ps2[PS2] Comment revenir au menu / quitter un jeu ?
[VDS] Drakan The Ancients Gates sur PS2[ACH] Jeux PS2 plate-formes, viendez me faire des propals ======>
Plus de sujets relatifs à : acheter un nouveau jeu ps2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)