| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : En tout cas la mélodie que tu décris c'est celle de Nitro Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2009 à 12:03:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 11:40:10 ![]() ![]() |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Overdrive ?
Message cité 1 fois Message édité par Mon Seigneur le Fou le 13-09-2009 à 12:42:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mincce, j'avais pensé à Overdrive quand j'ai posté celui avec ATR, y a pas à dire Team 17 savait y faire ...
Message édité par SolidShark le 13-09-2009 à 15:57:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Non spa Jim Power, hum comment dire, on est dans un niveau carré (ou rectangle) à chaque coin du niveau on rentre par une porte qui nous emmène dans une sorte de niveau bonus ou là, la vue est figée, le seul truc qu'on peut faire c'est tirer sur les ennemis qui sont autour de nous. Edit: j'y est joué sur mon A500+, si ca peut aider. Message cité 1 fois Message édité par Mon Seigneur le Fou le 13-09-2009 à 16:41:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca doit exister une liste de tous les jeux amigas classés par "type" (et voire par "ca marche sur quel amiga" ) edit: d'ailleurs les Turrican et ton truc... "jeu de plateforme" ? Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2009 à 17:12:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | http://www.lemonamiga.com/
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca marche pas dans les options de (Win)UAE ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je sais pas, mais le jeux est prévu pour ne fonctionner qu'au clavier du coup je l'ai jamais fini et mon A600 a rendu l'âme......
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:38:59 ![]() ![]() |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Yep j'ai cherché sur lemon mais rien, c'est pour ca que j'me suis dit que c'est peut être un jeu fait par un amateur, j'ai rebranché mon amiga, mais une bonne partie de mes disquettes sont HS |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tain, je me suis fait une install WinUAE / Workbench 3.1 + WHDLoad
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah !! La musique d'overdrive, les courses de ATR et les voitures modélisées en 3D et retransformées (ou en vectoriel, je ne sais plus) en 2D de Skidmarks !!! les souvenirs Message édité par sseb22 le 14-09-2009 à 12:09:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trueunborn Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Yes, je suis donc d'accord avec toi! Pour les dernière Demos comme la Tint un 6830 était suffisant et les diffusions sur l'écran géant étaient sur ces machines. Il y a peut-être eu après que j'ai lâché des diffusions sur du matos plus évolué... Ralala que de souvenirs en tous cas ces démos party... Message édité par trueunborn le 16-09-2009 à 17:36:49 |
Chips Transactions (0) | Mon dernier achat en date:
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 30-12-2009 à 14:09:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour le CR
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chips Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non mais c'est crowfix, hein !
Message édité par sseb22 le 30-12-2009 à 17:17:50 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | On ne plaisante pas sur mon topic , l'Amiga c'est du sérieux ! Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-12-2009 à 19:13:56 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu l'as payé combien ta carte ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens, c'est quoi la diff entre fast et slow memory ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chips Transactions (0) | Fast: mémoire dont tout les cycles sont réservé au 68000.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | donc en fait tu as payé 40 euros une carte permettant d'émuler en noir et blanc un PC préhistorique ?
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Chips Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Au fait, j'ai 2-3 musiques .mod que j'aimerais recuperer sur mon Amiga.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu prends une disquette Haute densité habituelle PC et tu bouches le trou avec du scotch --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |