Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga

n°6580640
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-09-2009 à 11:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as regardé celui de Team17 All Terrain Racing ça peut être ça (mince je suis encore à la ramasse ça déjà été cité) ...
http://www.youtube.com/watch?v=MgxLk7KJAAA

En tout cas la mélodie que tu décris c'est celle de Nitro Oo
http://www.youtube.com/watch?v=QE37V0k3NKA

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-09-2009 à 12:03:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 11:40:10  profilanswer

n°6580765
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 12:38:41  profilanswer

Overdrive ?
http://www.youtube.com/watch?v=_AJdPN0XA-E
Avec le select your race a 1.30 :o

Sinon je cherche aussi un jeu (j'en profite :D)
C'est un jeu avec une vue façon turrican, on pouvait évoluer en hauteur avec un de jet pack (ou un truc qui lui resemble), et marcher bien sur :o
Au quatre coin du niveau on rentre dans une porte pour passer sur un niveau ou on est au milieu d'un tas d'ennemi (mais plus dans le perso, genre on rentre dans une tourelle) et la vue ne bouge plus, faut tuer tout les ennemis pour en sortir. C'est tout ce que je me rappel y'a pas beaucoup d'indice, et c'est pas trop explicite :D

Edit: Ha oui, c'est du scrolling et on pouvait explorer librement tout le niveau sans contrainte d'être obliger de suivre un chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Mon Seigneur le Fou le 13-09-2009 à 12:42:23
n°6580907
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 14:03:22  profilanswer

Jim Power?

---------------
Ma collec de jeux -
n°6581047
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-09-2009 à 15:28:18  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'as regardé celui de Team17 All Terrain Racing ça peut être ça (mince je suis encore à la ramasse ça déjà été cité) ...
http://www.youtube.com/watch?v=MgxLk7KJAAA

En tout cas la mélodie que tu décris c'est celle de Nitro Oo
http://www.youtube.com/watch?v=QE37V0k3NKA

Oauip bien sur que j'avais regardé sur youtube toutes les suggestions qui ont été proposés ;)

Tu as gagné, c'etait bien Overdrive [:cerveau shay]  
Merci beaucoup, je l'aimais bien ce jeu moi ! :D
(ca ma bien occupé une grippe entiere quand j'etais en primaire  [:eraser17] )

Ta question me dit absolument rien par contre, désolé  [:heow]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6581075
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-09-2009 à 15:44:51  profilanswer

Mincce, j'avais pensé à Overdrive quand j'ai posté celui avec ATR, y a pas à dire Team 17 savait y faire ...

Il parle exploration libre, c'est pas vraiment du Jim Power où faut aller tout droit sans se poser de question (je crois même qu'on ne peut pas revenir en arrière), et me rappelle pas qu'on pouvait entrer dans les bâtiments, par contre y a des phases de jeu en jetpack ...
C'est trop flou ces explications, ça parle de scrolling de liberté de jet pack et ensuite de portes et enfermé là j'ai du mal  :heink:

Message édité par SolidShark le 13-09-2009 à 15:57:02

---------------
n°6581143
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 16:39:14  profilanswer

Non spa Jim Power, hum comment dire, on est dans un niveau carré (ou rectangle) à chaque coin du niveau on rentre par une porte qui nous emmène dans une sorte de niveau bonus ou là, la vue est figée, le seul truc qu'on peut faire c'est tirer sur les ennemis qui sont autour de nous.
Genre Total Recall mais avec un jet pack sur le dos pour aller ou on veut, d'ailleurs le jeu que je cherche y ressemble, les couleurs sont assez sombre.
Mais je me demande si c'est pas un jeu fait des amateurs, ca a existé sur amiga ? a part les cracktro et les demos ?
Je vais être obligé de remettre l'amiga en fonctionnement et faire les disquettes une a une si ça continu :o

Edit: j'y est joué sur mon A500+, si ca peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Mon Seigneur le Fou le 13-09-2009 à 16:41:51
n°6581176
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-09-2009 à 17:11:26  profilanswer

Ca doit exister une liste de tous les jeux amigas classés par "type" (et voire par "ca marche sur quel amiga" )
Ca serait utile pour retrouver la mémoire :)

edit: d'ailleurs les Turrican et ton truc... "jeu de plateforme" ? :/

Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2009 à 17:12:59

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°6581190
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 17:24:03  profilanswer

http://www.lemonamiga.com/

Sinon moi je cherche un moyen de jouer à Nibbly Nibbles à la manette sur UAE  :cry:

n°6581201
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-09-2009 à 17:28:26  profilanswer

Ca marche pas dans les options de (Win)UAE ?

Sinon tente avec XPadder ou JoyToKey

---------------
n°6581217
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 17:38:59  profilanswer

Je sais pas, mais le jeux est prévu pour ne fonctionner qu'au clavier du coup je l'ai jamais fini et mon A600 a rendu l'âme......

Je vais essayer tes logiciels merci.

Quelqu'un a essayé l'émulation Amiga sur un netbook genre eeePC ? Ca tourne bien pour de l'A500~1200 ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 17:38:59  profilanswer

n°6581218
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 17:39:44  profilanswer

Yep j'ai cherché sur lemon mais rien, c'est pour ca que j'me suis dit que c'est peut être un jeu fait par un amateur, j'ai rebranché mon amiga, mais une bonne partie de mes disquettes sont HS :/ j'ai revu le guru méditation sur les 3 1ere disquettes que j'ai essayer :/

n°6581300
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 18:33:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oauip bien sur que j'avais regardé sur youtube toutes les suggestions qui ont été proposés ;)

ZePRiNCE a écrit :

Tu as gagné, c'etait bien Overdrive [:cerveau shay]  
Merci beaucoup, je l'aimais bien ce jeu moi ! :D
(ca ma bien occupé une grippe entiere quand j'etais en primaire  [:eraser17] )

Ta question me dit absolument rien par contre, désolé  [:heow]  

Merde, j'ai confondu ATR et Overdrive :p

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6581338
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-09-2009 à 18:57:43  profilanswer

Tain, je me suis fait une install WinUAE / Workbench 3.1 + WHDLoad

Depuis que je joue à des jeux WHDLoad, si je met en pause et que je reviens 10min apres, ou parfois si je met dans la barre des taches et reviens 1min apres... bah c'est planté.

La musique du jeu continue, mais le "clavier" n'a plus aucun effet :/

Je suis le seul a avoir ce probleme ?

---------------
n°6581620
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-09-2009 à 21:36:17  profilanswer

Mon Seigneur le Fou a écrit :

Non spa Jim Power, hum comment dire, on est dans un niveau carré (ou rectangle) à chaque coin du niveau on rentre par une porte qui nous emmène dans une sorte de niveau bonus ou là, la vue est figée, le seul truc qu'on peut faire c'est tirer sur les ennemis qui sont autour de nous.
Genre Total Recall mais avec un jet pack sur le dos pour aller ou on veut, d'ailleurs le jeu que je cherche y ressemble, les couleurs sont assez sombre.
Mais je me demande si c'est pas un jeu fait des amateurs, ca a existé sur amiga ? a part les cracktro et les demos ?
Je vais être obligé de remettre l'amiga en fonctionnement et faire les disquettes une a une si ça continu :o

Edit: j'y est joué sur mon A500+, si ca peut aider.

Si c'est dans ce genre, c'est dans le style Hudson Hawk, Lethal Weapon avec une dominance de bleu dans les couleurs :??:

---------------
n°6582407
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2009 à 12:08:57  profilanswer

ah !! La musique d'overdrive, les courses de ATR et les voitures modélisées en 3D et retransformées (ou en vectoriel, je ne sais plus) en 2D de Skidmarks !!!

les souvenirs

Message édité par sseb22 le 14-09-2009 à 12:09:14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6582708
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:16:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu sembles avoir une vision limitée de l'Amiga. Le matériel n'était pas figé et entre un 1200 de base et un Amiga 4000 boosté aux cartes Zorro 3... Il y avait un monde.
(...)
Imagine si Commodore avait adapté Amiga OS au x86 dans les années 93/94... On aurait eu un concurrent exceptionnel à Windows 95 avec un véritable multitache.

Tu as tout à fait raison, j'adopte une vision restrictive de l'amiga limité au 1200 avec sa carte 68030 mais c'est à dessein. Bien sûr il y avait les A4000, les picasso, cartes Zorro etc... mais là on s'éloigne quand même pas mal de la machine grand public et à part quelques applis pro et le système d'exploitation, les logiciels grands publics (jeux, demos etc...) l'utilisant se comptent sur les doigts d'une seule main. Il y a peut-être quelques milliers de fans qui ont investi dans ces matos onéreux pour tenter de faire survivre la passion amiga mais pas beaucoup plus, je me souviens des dernières démos party où je suis allé il y avait bien quelques gars avec des 68060 mais franchement pas des masses (on s'est ptet croisé à cette occasion du fait ^^). Comme quoi cette ouverture sur un hard modulaire n'a pas vraiment aidé l'amiga,

Merci pour le lien sur les démos je vais y jeter un oeil. C'est sans doute parceque je me suis éloigné de la scene que j'ai l'impression qu'elle est en perte de vitesse. Malgré tout, fut un temps où tous les mags généralistes avaient un encart ou des pages dédiées aux démos... Je suppose que les jeunes générations ont perdu cet esprit. Peut-être aussi que les développeurs de jeux ont rattrappé leur retard sur les coders de démos qui sont du coup moins affriolantes pour le grand public qui souvent privilégie la prouesse technique et la claque graphique au design et à l'originalité.

n°6582717
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:19:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tain, je me suis fait une install WinUAE / Workbench 3.1 + WHDLoad

Depuis que je joue à des jeux WHDLoad, si je met en pause et que je reviens 10min apres, ou parfois si je met dans la barre des taches et reviens 1min apres... bah c'est planté.

La musique du jeu continue, mais le "clavier" n'a plus aucun effet :/

Je suis le seul a avoir ce probleme ?

Non pas ce problème ici. Je suppose que tu as les dernières versions des logiciels... essaye d'installer un système complet type amigasys mais normalement il n'y a pas besoin, whdload marche bien même en ligne de commande.

n°6583231
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 17:25:09  profilanswer

trueunborn a écrit :

Tu as tout à fait raison, j'adopte une vision restrictive de l'amiga limité au 1200 avec sa carte 68030 mais c'est à dessein. Bien sûr il y avait les A4000, les picasso, cartes Zorro etc... mais là on s'éloigne quand même pas mal de la machine grand public et à part quelques applis pro et le système d'exploitation, les logiciels grands publics (jeux, demos etc...) l'utilisant se comptent sur les doigts d'une seule main. Il y a peut-être quelques milliers de fans qui ont investi dans ces matos onéreux pour tenter de faire survivre la passion amiga mais pas beaucoup plus, je me souviens des dernières démos party où je suis allé il y avait bien quelques gars avec des 68060 mais franchement pas des masses (on s'est ptet croisé à cette occasion du fait ^^). Comme quoi cette ouverture sur un hard modulaire n'a pas vraiment aidé l'amiga,

Merci pour le lien sur les démos je vais y jeter un oeil. C'est sans doute parceque je me suis éloigné de la scene que j'ai l'impression qu'elle est en perte de vitesse. Malgré tout, fut un temps où tous les mags généralistes avaient un encart ou des pages dédiées aux démos... Je suppose que les jeunes générations ont perdu cet esprit. Peut-être aussi que les développeurs de jeux ont rattrappé leur retard sur les coders de démos qui sont du coup moins affriolantes pour le grand public qui souvent privilégie la prouesse technique et la claque graphique au design et à l'originalité.

Concernant l'évolution du matos, c'est pas tellement ça qui a tué l'Amiga, justement même dans les demo party les demo gagnantes étaient bien souvent accélérées à partir d'un moment (Tint de TBL, Shaft de Bomb...) sans parler de la mégadémo Starstruck de TBL qui a gagnée l'assembly en 2006 devant les productions PC ! C'est surtout le fait que le matériel devenait rare et cher, Commodore étant dans la déroute...

Malheureusement on ne s'est pas croisé, je trainais peu en demo party (un peu jeune et pas évident de bouger seul), mais j'avais participé au swapping des démo présentées dans le magasine Dream.

Concernant la scène démo actuelle, il faut dire en effet que la génération de jeux actuels est tellement avancée et assistée par des studio entiers et des capacités des cartes graphiques que la prouesse technique est moins évidente à affirmer. Cependant certains groupes continuent de perpétuer la chose de manière détournée. Ainsi, Remedy (Futuremark) est l'évolution du crew Future Crew et s'est faite connaitre de tous les joueurs PC via l'outil 3DMark qui n'est finalement qu'une grosse démo, et par les jeux produits (Max Payne 1 et 2, Alan Wake...).

Je reste persuadé que si Commodore avait coupé l'herbe sous le pied de Microsoft à l'époque, on aurait eu une alternative plus que viable à Windows et que le marché serait très différent de nos jours.

---------------
n°6583281
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 14-09-2009 à 17:45:10  profilanswer

trueunborn a écrit :

Non pas ce problème ici. Je suppose que tu as les dernières versions des logiciels... essaye d'installer un système complet type amigasys mais normalement il n'y a pas besoin, whdload marche bien même en ligne de commande.

J'ai pris ClassicWB en fait : http://classicwb.abime.net/

---------------
n°6588543
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 17:36:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Concernant l'évolution du matos, (...) Je reste persuadé que si Commodore avait coupé l'herbe sous le pied de Microsoft à l'époque, on aurait eu une alternative plus que viable à Windows et que le marché serait très différent de nos jours.

Yes, je suis donc d'accord avec toi! Pour les dernière Demos comme la Tint un 6830 était suffisant et les diffusions sur l'écran géant étaient sur ces machines. Il y a peut-être eu après que j'ai lâché des diffusions sur du matos plus évolué...  

Ralala que de souvenirs en tous cas ces démos party...

Message édité par trueunborn le 16-09-2009 à 17:36:49
n°6837128
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 13:53:24  profilanswer

Mon dernier achat en date:
Une KCS Power PC Board:
 [:e-te]  

http://img46.imageshack.us/img46/4343/kcs1.jpg

Un emulateur hardware d'un PC type 8086  (pour être précis: NEC V30 à 11 Mhz !) sur amiga.

Acheté sans driver, donc il a fallut bidouiller un cable null modem pour le transfert de l'adf de cette beauté.
Un vieux connecteur de port parallèle et un connecteur série récupéré d'une carte CGA et hop:

http://img690.imageshack.us/img690/8271/kcs2.jpg

ça pourra re-servir, bien que winuae est vraiment parfait de nos jours [:chacal_one333]  
Petit bug dans mon adaptateur serie<->USB me limitant à 1200 bauds. 3 Heures pour transferer l'ADF  [:quannum]  

Ma disquette MS DOS 3.3 de l'époque ou je faisais du turbo pascal avec l'émulateur soft transformer fonctionne encore. C'est beaucoup plus rapide que transformer. Purée comment j'en avais chié l'émulation soft PC sur amiga  [:fred998]  

http://img31.imageshack.us/img31/1720/kcs3.jpg

Je décide de faire quelques tests de l'émulation SoundBlaster et VGA dans un jeux.
Je sors mes disquette de demo de feu de TILT (les fameuses multi plateforme PC/AMIGA/ATARI ST, format inventé par rob northern qui fut un développeur de beaucoup de protection de jeux amiga/atari)

http://img31.imageshack.us/img31/7742/kcs4.jpg

L'amiga n'ayant pas 256 couleurs, c'est géré en noir et blanc. Mais c'est pas mal. Le son est acceptable (un peu mieux que l'émulation soft des soundblaster du DOS sous Windows)

http://img685.imageshack.us/img685/5753/kcs5.jpg  

C'est vraiment une belle pièce cet émulateur hard: vitesse acceptable, video (CGA, MGA, EGA, VGA), son (adlib et soundblaster), souris, joystick, rs232 etc... son bien émulés.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 30-12-2009 à 14:09:50
n°6837146
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 13:57:34  profilanswer

merci pour le CR

Tu émules un PC sur ton amiga, c'est ça ?

---------------
n°6837171
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 14:04:16  profilanswer

Tout à fait, et en hardware.

n°6837245
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 14:32:32  profilanswer

Chips a écrit :

Tout à fait, et en hardware.

Même si j'admire la chose, j'ai du mal à piger l'intérêt à l'heure des PC qu'on a mais bon :p

---------------
n°6837494
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 16:12:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Même si j'admire la chose, j'ai du mal à piger l'intérêt à l'heure des PC qu'on a mais bon :p

avoir un pc lent et en noir & blanc, je suppose [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6837623
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 17:04:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Non mais oh, un peu de respect pour les amateurs éclairés :D

C'est facile de critique, retourne donc jouer à BFBC... ah bah non, tout le monde l'a déserté ;)

---------------
n°6837641
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 17:14:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

sseb22 a écrit :

Non mais oh, un peu de respect pour les amateurs éclairés :D

C'est facile de critique, retourne donc jouer à BFBC... ah bah non, tout le monde l'a déserté ;)

Ha non mais je respecte à 200%. J'avais pendant des années luté avec PC-task pour essayer (vainement) de faire tourner Doom ou Duke Nukem 3D à plus de 5 fps... Sur mon 68060-50... :sweat:

---------------
n°6837646
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 17:17:38  profilanswer

non mais c'est crowfix, hein !
il a l'air aggressif comme ça mais en fait il est juste blasé de la vie  

[:dehors2]  [:dehors2]  

Spoiler :

quoi  ??
sur le topic Amiga, je me donne le droit d'être méchant, c'est comme ça, faut pas attaque l'Amiga ou ce qui tourne autour :o

Message édité par sseb22 le 30-12-2009 à 17:17:50

---------------
n°6837673
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 17:32:47  profilanswer

si on ne peut même plus plaisanter :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6837832
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-12-2009 à 19:12:59  profilanswer

On ne plaisante pas sur mon topic , l'Amiga c'est du sérieux ! :o [:prodigy]

Edit: Au fait Winuae vient de passer en 2.0 ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 30-12-2009 à 19:13:56

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6837835
Space
Transactions (10)
Posté le 30-12-2009 à 19:15:20  profilanswer

Chips a écrit :

Mon dernier achat en date:
Une KCS Power PC Board:
 [:e-te]  

Tu l'as payé combien ta carte ? :d

---------------
n°6837839
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 19:17:54  profilanswer

Space a écrit :

What's new?

---------------
n°6837919
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 20:07:32  profilanswer

Space a écrit :

Tu l'as payé combien ta carte ? :d

de mémoire 30-40 € neuve. Non testé et sans drivers. Mais neuve.
ça fait office aussi d'extension 512 KBytes (seulement :( )
512 autre KBytes sont perdus, à moins d'avoir un agnus ECS. L'OCS ne supportant que 1 Mo en mémoire chip/slow.

Sinon j'ai trouvé des 44256, de quoi augmenter de 512 KBytes un autre amiga 500 rev 6A en soudant directement sur les emplacements disponibles  [:e-te]

n°6838084
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 21:21:15  profilanswer

tiens, c'est quoi la diff entre fast et slow memory ?

---------------
n°6838212
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 22:11:15  profilanswer

Fast: mémoire dont tout les cycles sont réservé au 68000.
Slow/chip: mémoire dont certains cycles sont résevés aux chips video/sonores. Un peu comme la mémoire partagée des PC d'aujourd'hui.

l'amiga n'avait pas de mémoire graphique dédiée.

n°6838249
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 22:31:45  profilanswer

donc en fait tu as payé 40 euros une carte permettant d'émuler en noir et blanc un PC préhistorique ?
La classe[:jpcheck]

n°6838397
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 00:12:42  profilanswer

Space a écrit :

ça fait deux mois, non? y a même eu au moins 25000 versions béta depuis la 2.0 :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6838401
Chips

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 00:14:39  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

donc en fait tu as payé 40 euros une carte permettant d'émuler en noir et blanc un PC préhistorique ?

le CGA et l'EGA sont émulés en couleur  [:quannum]  

http://img682.imageshack.us/img682/3528/kcs6.jpg

n°6838590
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-12-2009 à 07:46:52  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

La classe[:jpcheck]

tiens, la Matrice a ete modifiee :O

---------------
n°6860249
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 11-01-2010 à 01:01:01  profilanswer

Au fait, j'ai 2-3 musiques .mod que j'aimerais recuperer sur mon Amiga.
Me semble que certaines disquettes peuvent etre lues (sans reformattage) sur Amiga et PC ?

C'etait les disquettes Moyenne Densité non?
Ca se trouve encore ? [:ddr555]

---------------
n°6860255
Space
Transactions (10)
Posté le 11-01-2010 à 01:10:53  profilanswer

Tu prends une disquette Haute densité habituelle PC et tu bouches le trou avec du scotch :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acheter un nouveau jeu ps2EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004
e nouveau pingouin est arrivé[topic unique] votre collection en images
[Topic unique] Total Annihilationjeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!!
Amélioration Unique sur Need For Speed Underground[vds] amiga 1200 complet
Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;)Emulation console
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)