| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 13:34:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci ! Edit : idem. On tombe sur la page en allemand, on remplit ses renseignements et on clique. On reçoit 2 mails dont l'un pour le DL. Rien que pour avoir des kickstart de façon légale, ça vaut le coup Message édité par sseb22 le 28-10-2019 à 15:10:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
naldo Transactions (0) | Ça me fait penser qu'il faut que je finisse de mettre à jour ma retrobox. On m'a imposé un OS que j'ai pas eu le courage de checker. Et puis bon, les jeux nes supernes megadrive neogeo c'est pas vraiment ma passion. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pas mal ces 2 photos avec quelques années d'intervalle --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit : ouais, vu que c'est marqué sur le portable de la 2ème image Message édité par CrowFix le 07-11-2019 à 22:13:11 --------------- Ma collec de jeux - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par shade93 le 08-01-2020 à 18:45:58 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par shade93 le 08-01-2020 à 19:01:13 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:00:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf... je n'avais pas regardé tous les commentaires --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Fallait prendre un scanner --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
je sais plus trop... c'est en cliquant sur un lien suite à une recherche sur Z-out , j'étais tombé sur les miniatures de Google Images , on tombe sur ces 2 images assez proches...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chips Transactions (0) | Très bonne page sur les sample ST-01 qu'on a entendu des centaines de fois au début de l'amiga (pizza, timer, timewave ça sent bon l'ackerlight, BS1, UNIT A...) :
|
Chips Transactions (0) | Jim power, un jeux que j'adorais (rien que pour la B.O.) a droit à un kickstarter pour une réédition sur CD32 (avec musique turbo graphix CD), megadrive (version original jamais édité !) et NES (nouvelle adaptation)
|
naldo Transactions (0) | Je m'en souviens !!! J'avais que deux niveaux de démo, c'était ultra criard en couleurs ! Edit : ha bah voilà Chris Huelsbeck pour la musique CQFD ! Et sinon je trouve leur intro assez moche avec l'accent graphique contemporain. Édit 2: j'avais oublié que les décors et ennemis c'était assez wtf et sans logique d'ensemble. Ou alors j'ai loupé les explications du background de Jim. Message édité par naldo le 08-06-2020 à 20:21:47 |
sonic2 Transactions (0) | La musique était cool en effet Message édité par sonic2 le 08-06-2020 à 22:10:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est ptete de "meilleure qualité sonore" mais je trouve que la version Amiga sonne bien mieux et c'est plus punchy tout du moins sur le thème du level 1 Message édité par Space le 08-06-2020 à 22:46:29 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je préfère la version Amiga mais l'échantillonnage est forcément de meilleure qualité sur PCE CD
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on a limite l'impression d'une simple conversion MOD vers MIDI --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je rêve tellement d'un Amiga mini --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je ne connais pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais regarder Mais comme on a eu le miniC64...on peut rêver ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cela ferait des petites touches très peu espacées --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mieux que ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
froc Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah en fait 300€, plutôt en bon état, Whdload est inclus apparemment avec des jeux, démos et le workbench d'installés, cf de 8Go est branchée sur le port IDE, le lecteur disquette est présent On me dit qu'il suffit 'juste' de brancher l'A1200 à un moniteur/TV muni d'une péritel et le tour est joué... Moi j'hésitais à prendre un petit moniteur 17" (ou une petite TV de 19" ) mais j'ai lu tellement de trucs là dessus que j'ai failli prendre un adaptateur ici mais le tarif pique aussi... J'ai aussi lu un truc sur un câble DB23... Donc mes questions portent sur cette histoire d'affichage (franchement je suis paumé), le prix vous paraît-il 'correct' (oui ça pique mais franchement allez trouver moins cher sur un 1200 c'est chaud) et sinon vous feriez quoi?
J'ai trouvé vers chez moi un petit NEC Multysync LCD175VXM+ à 10 balles et fonctionnel mais j'ai peur que ça le fasse pas (toujours avec cette histoire de fréquence). Message édité par tonton-thon le 29-08-2020 à 16:24:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
froc Transactions (2) | ah oui le prix de l'adaptateur --------------- FlickR - FB - panoramiques |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mais c'est chaud a trouver du cathodique Et effectivement niveau place c'est compliqué... C'est ce qui me fait hésiter à le prendre... Après l'adaptateur ouais ça fait mal mais ça paraît bien pratique pour pas mal d'usage (je comptais aussi me prendre un CPC 6128+) ça permettait de switcher. Mais le prix 300 ouais c'est impossible de trouver moins. C'est du luxe... Message édité par tonton-thon le 29-08-2020 à 17:01:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
froc Transactions (2) | cathodique dur à trouver?????
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En fait, c'est surtout que quand je vois ce que ça donne comme ça :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
froc Transactions (2) | je n'ai pas la place d'avoir la machine chez moi, j'utilise donc winuae.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mon rêve est d'avoir une salle rien que pour ma tronche mais ça attendra --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
froc Transactions (2) | Je comprends --------------- FlickR - FB - panoramiques |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais craquer, je viens de recevoir des photos et tout, au pire je prendrai l'adaptateur après --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Un indice pour pas trop cher : GBS 8200 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah oui j'ai vu... Je vais regarder ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |