| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:48:02 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
elno Transactions (0) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la version francaise de WinUAE 1.2 : http://www.tradu-france.com/download.php?emul=winuae |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Regarde la page précédente, c'est Super Cars 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hop
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai jamais pigé l'intérèt de vouloir finir un jeu le plus rapidement possible --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 13:55:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | http://www.members.lycos.co.uk/kentkent/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 22-07-2006 à 10:28:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'encyclopedie Dungeon Master : http://dmweb.free.fr/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-07-2006 à 23:00:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | deja fait |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait longtemps que j'ai pas lancer un emu amiga mais dans mon souvenir on pouvait clicker sur un bouton pour reseter le lecteur de disquette --------------- Ma collec de jeux - |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
hellice Transactions (0) | Salut,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, PSPUAE est passé en 0.53 y a quelques semaines, avec tout un tas de petites améliorations |
toujours aussi lent --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On peut régler la vitesse du lecteur, et pour le reste faut éventuellement regler soit même la frameship |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok c'était skippy j'avais même pas vu le h à la place du k, bref y a quand même pas mal de bug dans cette dernière version, et sans parler que je n'ai reussi à faire fonctionner que 2 lecteurs sur 4 (reste à tester le dfh), ce qu'il manque aussi c'est une option pour les desactiver, me rappèle de certains jeux sur mon 500 qui n'aimaient pas qu'un 2è lecteur soit branché et sur l'émulateur ça le fait aussi Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-08-2006 à 04:58:49 |
je ne suis pas arrivé à jouer à des jeux "avec scrolling" dans de bonne conditions mème avec le son désactivé --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | winUAE 1.3.2 est sorti
--------------- Ma collec de jeux - |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Nice !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et moi un Skidmarks .. avec les caravanes au cul des voitures ... toujours aussi marrant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient j'en profite pour passer une petite annonce, c'est ptet pas le bon endroit mais comme y'a plein d'amoureux de l'Amiga .. je cherche un A1200 vide ... j'ai une carte mere complete qui etait dans une tour .. j'ai tout viré et je cherche la coque d'origine de l'A1200 + lecteur de dk et alim ... voila ...c'est fait merci ! |
bon faudrait ptete que je mette à jour,ma version commence à dater
avec les trainers,pour pouvoir espérer dépasser le 2nd niveau Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-09-2006 à 00:43:40 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | au dela du 3 sans trainer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cryopher76 Transactions (0) | au passage l'amiga ce fait encore remarqué meme en 2006
Message édité par cryopher76 le 14-09-2006 à 10:27:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Terrible cette demo ! |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Je viens de matter, pas mal du tout, pour une démo amiga c'est relativement impressionant. Même si objectivement à l'heure des cartes graphiques 3D c'est largement dépassé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |