| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
Hegemonie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:38:23 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | tu m'etonne qu'apres on pense qu'AoE4 ressemble a un jeu mobile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cyran Transactions (0) | Quelqu’un serait assez sympa pour me dire si ma version d’AoE 3 DE est bien la dernière à jour ?
|
cacatomique Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai aimé AoE3 mais bcp moins que le 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
duriangris Transactions (0) | Perso j'avais trouve AoE3 ok mais moins "esport" qu'AoM et avec bien moins de charme qu'un TC Message édité par duriangris le 14-04-2021 à 14:38:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils ont tout de même sorti deux DLC et surtout Halo Wars, quatre ans après, avant fermeture. Message édité par BillyCorgan le 14-04-2021 à 22:45:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 23:36:54 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) | Wololo ? |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Elle est la, Jeanne ! --------------- Sauce |
wazany Transactions (3) | pas de beta de prevu dommage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha si, sortie le 28 octobre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cacatomique Transactions (0) | du bois, merci |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Pendant ce temps il y a les campagnes co-op de AOE2 DE à tester si l'envie vous prends ! --------------- Sauce |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fugacef Transactions (0) |
|
|
wazany Transactions (3) | Ca peut se tenter surtout que ce week end ils annoncent de la pluie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Il y a certaines campagnes remaniées légèrement afin que a la place d'un joueur ce soit 2. Il y a donc 2 équipes de couleurs différentes --------------- Sauce |
wazany Transactions (3) | Par contre il faut switch entre les deux version si tu veut faire du ranked --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Huit civilisations jouables au lancement : - Anglais (Source jv.com) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 20-06-2021 à 21:22:02 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bah le trailer l'indique bien, les cinématiques du trailers sont les mêmes types de cinématiques qu'il y aura sur les campagnes ! Ce ne sera plus seulement un texte lu par quelqu'un ayant vécu ou entendu parler de la scène --------------- Sauce |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
wazany Transactions (3) | qui les utilise ceux la? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ceux qui savent jouer les francs généralement. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chateauxfrance Transactions (0) | trop bien le trailer d'Age of Empire 4 --------------- Sauvons notre patrimoine : https://sauvonsnotrepatrimoine.com/ |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Nouveau trailer, mais on apprends rien de bien neuf.
--------------- Sauce |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Y-a-t'il des chanceux qui ont accès à la Beta sortie aujourd'hui ? --------------- Sauce |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Alors c’est bien ? |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iparmenioni Transactions (3) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ao3 et aom. Impossible pour moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'imagine que tu n'as pas connu les titres que tu "aimes moins" à leurs sorties. Car quand on a adoré le 1er malgré ses défauts flagrants et attendus des mois sa suite après avoir lu et relu le moindre article dans la presse ; dur d'être ensuite objectif sur le reste (même si j'ai bien aimé AoM). Je me revois encore prendre le train avec en main la boîte de AoE2 et le flyer avec le détail de l'arbre technologique que j'ai dévoré durant le trajet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |