| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
gladiator75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 09:24:34 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) | Ils sont tous sur le game pass Xbox, qui coûte un euro le premier mois. Amha c'est le plus simple pour se faire une idée |
gladiator75 Transactions (0) |
|
trollan Transactions (0) |
viet100 Transactions (3) | Drap |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) |
|
gladiator75 Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 11:57:37 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi de toute façon je ferai les campagnes et pas de multi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) |
shebangz Transactions (0) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Moi je fais souvent des parties de 2-3h... 8 joueurs map géantes... ça peut durer des heures !
--------------- Sauce |
|
|
shebangz Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fugacef Transactions (0) |
|
gladiator75 Transactions (0) | Je trouve qu’on ne voit pas trop les différences entre les civilisations dans EA 2 ? Je viens de le télécharger et j’ai pris la civilisation chinoise et je m’attendais à des habits traditionnels |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A l'époque, c'était pour "économiser" les sprites.
Message édité par Sanglier le 11-04-2021 à 14:47:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | There are no plans to bring Age of Empires 4 to consoles, including Xbox Series X|S and PlayStation 5. However, developers have stated that a console version is not ruled out completely. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyran Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Ah en fait, AoE4, c'est AoE2 2, je viens de comprendre Malheureusement, ca ne semble rien apporter de vraiment moderne niveau ambiance/gameplay/graphisme/animation/esport. Je pense que ce sera sans moi. Ensemble Studio a l'epoque etait tres (trop) ambitieux pour le 4, ils avaient teaser que ca serait sur le 20e siecle. Et meme un AoE5 dans le futur!
Message édité par duriangris le 12-04-2021 à 03:22:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais c'est, après les HD et autres Definitive edition, c'estune version "remake" du deux qu'ils nous font là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
homunculus Transactions (0) | Pas plus hyper que ça à la vue du trailer |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne demande qu'à être convaincu.
|
Powerslime Transactions (4) | Pas convaincu mais pas non plus refroidi par ce qu'on a vu.
|
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le dernier titre de Relic c'est "Dawn of War III" et... c'était pas dingue. Faut espérer qu'ils ne soient pas dans une continuité... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Disons que c'est difficile, quand tu vois que ta communauté ne jure que par AOE2, le jeu ultime (j'avoue il est top Il faut le prendre comme un age of empires en tant que tel et moins le comparer à d'autres jeux du genre. AOE3 c'était AOE2 mais en 3D avec quelques ajouts et modifications (plus ou moins lourdes...), il a moins bien marché il me semble. De nos jours avec la profusion de jeux divers et variés, difficile de faire l'unanimité et longtemps comme l'a pu faire AOE2, qui était très bon, mais il n'y avait pas de concurrence non plus ! Aujourd'hui tu as plein de STR dans le genre Age Of sans fonctionner de la même manière. Les age of ont toujours fonctionnés de la même manière plus ou moins au niveau stratégie/combats, je pense que ces deux points sont ceux qui changeront le moins, même dans 10 ans. Donc s'attendre a une révolution de AOE, je pense que c'est peine perdue ! A voir s'ils arrivent a faire de AOE4 un jeu assez différent du 2 pour y porter plus d'intérêt (c'est à dire jouer aux deux Pour ma part en regardant tout ça j'ai pas l'impression que ce soit les mêmes jeux, mais je sais que j'arriverais facilement à y jouer avec les réflexes des anciens jeux. Comme le 3 avec le 2. Et graphiquement parlant je sais pas ce qu'ils fument mais le 3 DE n'est pas exceptionnel, et n'est pas du tout mieux que ce qui est présenté ici. Tout au moins les couleurs sont peut être plus sombres ce qui donne un sentiment de plus réaliste (peut être modifié dans AOE4 ?) Après quand on voit les tailles de map du 3... j'espère que ce sera amélioré dans celui-ci. Par contre les flèches je sais pas ce qu'ils ont fumés, ok c'est bien de savoir quelle unité tu as touché mais supprimez moi ce doré et réduisez moi ça à la taille de AOE2 Message édité par Jojo337 le 12-04-2021 à 12:08:38 --------------- Sauce |
wazany Transactions (3) | AoE 3 est vraiment en dessous plus les même mécanisme bref ça n'a pas pris. Graphiquement c'est pas fou mais faut que ça tourne sur la majorité des pc et il y en a des charrettes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |