| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les deux il me semble (si t'as l'upgrade évidemment). Message édité par aRWaM le 09-11-2021 à 15:29:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:28:51 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) | Faut vraiment que je bosse l'opti. Je suis encore trop souris....
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | https://www.ageofempires.com/stats/ageiv
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 10-11-2021 à 01:47:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wazany Transactions (3) | Je dois pas avoir assez de match car je me vois nul part --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Payoknay Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 10-11-2021 à 10:58:00 |
Hypothese Transactions (0) |
J'essaierai avec ia FR du coup |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:51:23 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bimbambim Transactions (0) | c'est jouable avec un asus zenbook duo ? Message cité 1 fois Message édité par bimbambim le 10-11-2021 à 11:37:34 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bimbambim Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | A mon avis t'auras un problème sur la partie gpu... prépares toi à avoir mal aux yeux --------------- RENVOIE LA AU SAV |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Grrr impossible de ladder ce soir ?? tous les serveurs HS |
deweysr Transactions (5) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Un harass efficace à base de chevaliers/archés montés, un hit&run efficace avec des archers anglais, ce genre de truc. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le genre de truc ou il faut 300 apm quoi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Je l'ai enfin lancé ! Enfin ! Bon. Avec une GTX 670, ça tourne. Mais c'est moche. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay Transactions (0) | Partie Francs vs Anglais IA en hard. Sur une map avec le lac central entouré de montagnes.
Hypothese Transactions (0) | Ouais mais t'as fait des murs, pris le temps de te développer, et du coup ça a duré. Moi c'est comme ça que je les aime.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Ca va mieux avec une 970 en lieu et place d'une 670 ! Ca me rappelle l'ère des War3 quand AoE2 régnait en maitre, niveau graphisme. Message édité par arank'thnar le 12-11-2021 à 10:00:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guigui09 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a pas un site communautaire francophone avec des BO, strat et tout ?
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'en ai ras le bol des anglais et des mongols cheatés en 1v1, c completement ridicule |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | A part le tc rush qui va être nerf, je vois pas spécialement de problème de balance, du moins pas à mon faible niveau. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wazany Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 13-11-2021 à 14:43:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Oui fin si tu laisses tranquille jouer à simcity et débarquer à 35 minutes avec 100 de pop de handcanonner, le soucis est ailleurs Message édité par Theomede le 13-11-2021 à 14:46:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Chinois opé en late game.
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-11-2021 à 17:13:00 |
Kayou Transactions (0) |
|
kazord44 Transactions (0) | en 1v1, le rush abbasyde c'est stupide, il est age1, avec 12 piquier et 2 belier, 1 tour et la forterresse age2 des russ, ben il gagne le fight ... (parti plié en 9minutes30) Message cité 1 fois Message édité par kazord44 le 13-11-2021 à 22:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |