| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
kazord44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kazord44 le 13-11-2021 à 22:07:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 22:07:33 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) | Vous pourriez faire un lexique de votre vocabulaire pour les gens qui jouaient aoe2 a la souris ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Powerslime Transactions (4) | A vous lire, toutes les civilisations sont abusées ou OP. Visiblement le jeu est donc équilibré. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour, c'est moi ou le titre du TU a une faute dans le nom du jeu ?
Message édité par jeantend le 14-11-2021 à 16:48:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bonjour qu'est ce qu'il y a comme site de cd key fiable pour acheter le jeu moins cher ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Hypothese Transactions (0) | On va pas se mentir, tout le monde dit Eidje, personne ne dit emepaieuze |
Powerslime Transactions (4) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 14-11-2021 à 18:52:26 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 18:52:12 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | sur le site de microsoft directement https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] rEVH4#join Message cité 1 fois Message édité par wazany le 14-11-2021 à 19:01:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ript0r Transactions (14) |
|
wazany Transactions (3) | site pas legit ici donc oui tu peux delete --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 15-11-2021 à 16:12:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Impossible de faire du multi depuis hier soir ...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dites j'ai un pote qui est sur mac, on est d'accord que ça pose aucun soucis pour le multi pour qu'il joue avec des mecs sur PC ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hegemonie Transactions (0) | Je commence gentiment à prendre en main les rus, je joue avec 3 scouts et en général je passe age 2 autour des 5min, et c'est après que ça se corse...
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est pas évident les rus, ça exige une micro des éclaireurs assez chronophage, et qui ne doit surtout pas empiéter sur la macro. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je commence les rus aussi, j'aime beaucoup.
|
bimbambim Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Vraiment une bonne surprise ce age of , j’avais peur d’être déçu. Il est à la hauteur. Le multi est très bon . |
Kayou Transactions (0) |
|
rogermajax Transactions (0) |
my2cents de mec qui a dû y jouer 20 heures. |
Hypothese Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | Les springals ça défonce tout, surtout quand tu joues RUS. Tu as une portée de malade et tu OS tout dès que t'as 5/6 springals qui tirent en même temps. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Siège c’est fort oui. Après je trouve qu’il y a beaucoup de rythme, ça me semble plus rapide pour tout. Tu peux raser quelqu’un au féodal |
rogermajax Transactions (0) |
Et il se trouve que cette unité de siege "anti-siege", l'espringale, est la meilleure (parmi tous les types d'unités, cav incluse) pour contrer les autres unités de siege. Message édité par rogermajax le 23-11-2021 à 20:23:46 |
Hypothese Transactions (0) | |
Hypothese Transactions (0) |
|
fugacef Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est moi ou les navires russes sont completement a la ramasse ?? |
Jay Kay Transactions (0) | Très compliqué au début, et pas mieux ensuite.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah oui surtout contre les francais, je vois même pas comment c'est possible de gagner...
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 05-12-2021 à 13:07:05 --------------- Demqin |
zuukaa Transactions (0) | Drap --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | C'est chaud quand même le discord, le respect est mort ce soir. |
Payoknay Transactions (0) | Qu'est ce qu'il s'est dit? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Insulte gratuite, non nécessaire, surtout sur un discord public et encore moins quand on ne connait pas la personne. Je ne suis pas la personne visé mais je l'aurai eu plus mal si cela avait été moi. De où on parle des parents des autres inconnus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |