| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 21:08:54 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 02-11-2021 à 22:14:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wazany Transactions (3) | si --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | z'auriez pas un ptit BO pour les romains ?
|
Kayou Transactions (0) | Oui c'est un peu la base du jeu de fermer le jeu avec les bâtiments, optimiser les fermes, ré construire souvent des camps de bûcheron, des moulins pour être le plus proche possible... |
Hypothese Transactions (0) | C'est quand même un truc de dingue ce qu'il fait avec ses éclaireurs, tout en développant son village au carré à côté. J'ai personnellement qu'un cerveau/deux yeux/deux mains |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi l'projet des gens qui ne construisent quasi aucune unité, mais foutent des murailles sur la moitié de la map. Ils ont confondu avec simcity ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 01:46:53 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Ouais c'est compliqué va falloir un peu de temps je pense pour écrémé si vous voulez faire des parties à plusieurs n'hésitez pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie Transactions (0) | J'ai tenté hier, bon dieu que je suis mauvais.
|
SHIFT sert à queue/enchainer les actions. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 03-11-2021 à 07:56:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hypothese Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Hegemonie Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | déjà un tips pour la meta, pour quasi toutes les builds c'est la règle de 7-3-3
Hegemonie Transactions (0) | Pas de ferme au début? |
Hypothese Transactions (0) | Non les fermes c'est quand t'as épuisé les ressources naturelles. J'ai plus de mal avec la chasse sur cet opus d'ailleurs, faut que j'essaie d'utiliser les éclaireurs pour sûrement On ne peut plus faire patrouiller les unités d'ailleurs ? |
waddle *Transactions (1) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 03-11-2021 à 09:03:39 |
Hypothese Transactions (0) |
Idem on avait toujours un sanglier, et c'était la course aux villageois jusqu'à avoir le bon nombre pour le butter, là j'ai l'impression que le pop de sangliers est au petit bonheur la chance |
Kayou Transactions (0) | Il y avait toujours 2 sangliers a AOK et le scout permettait même d'en piquer un à l'ennemi. La j'ai l'impression que les sangliers sont nettement plus difficile à ramener avec le scout, ce dernier n'arrive pas à tenir l'aggro |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Oui mais là, tu peux le ramener grâce à l'up des scouts non ? une fois tué --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Sinon, ma première partie qui va jusqu'au late game, et que j'ai perdu. J'ai découvert deux unités : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Quand j'y pense, je le bute avec mes troupes destinées à faire chier les paysans adverses --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Puisque t'en parles |
Hegemonie Transactions (0) | LO-VE-LY
|
guigr Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous créez un forum / des tours à chaque fois que vous envoyez vos paysans un peu plus loin que votre base principale vous ?
guigr Transactions (0) | Je crée pas mal de tours oui. Ça rassure quand on est noob |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Pour info les sangliers ne se déplacent plus très loin. Des qu'ils dépassent une distance ils reviennent a leur point de départ et regagnent leur vie max. --------------- Sauce |
shaka-31 Transactions (0) | Le SHIFT+clic c'est quand même la base dans un rts, enfin c'est mon avis --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Hegemonie Transactions (0) | AoE c'est le seul RTS auquel je joue, et en casu +++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |