| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 18:00:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je continue la première campagne.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Kayou Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Faut que je fasse CTRL SHIFT 1 pour faire un groupe
|
Jay Kay Transactions (0) | Bon over flemme de poser 60 billets.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cacatomique Transactions (0) | je débarque mais quelqu'un a déjà testé 0ad? ça a l'air pas dégueulasse du tout |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le rapport avec le topic --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kazord44 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | il manque les rally point par contre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 01:00:32 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
emppapy Transactions (0) | Sympa mais moche. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-10-2021 à 11:56:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kayou Transactions (0) | Après faut voir en multi ce que ça donne aussi, car si l'autre ne te laisse pas monter tranquillement ton eco, ça ne va pas être aussi simple Mine de rien ça va beaucoup changer, en cas d'attaque, tu es obligé de te défendre et non plus te planquer en attendant le château pour sortir 3-4 cavaliers qui peuvent inverser le cours de la bataille au féodal |
Hypothese Transactions (0) | |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La gestion des péons innocupé et des fermes est catastrophique ...
|
Hypothese Transactions (0) |
Tu sélectionnes les 15 |
Homunculus Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain je suis le seul a me faire rosser en intermédiaire? |
Kayou Transactions (0) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
shebangz Transactions (0) | J'ai cherché la réponse en première page sans succès. Mais il y a une différence entre prendre le jeu sur le store MS ou Steam ? |
Hypothese Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Il existe une demo de AoE4 pour tester sa config avant de l'acheter ? EDIT on peut tester le gamepass 1 mois pour 1€? Et donc AoE4 est inclus dedans ? https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-10-2021 à 12:44:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est clair que ms fait très très fort avec cette offre. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai essayé sur la Surface Pro (modèle 5 / 2017 pour être précis)...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hypothese Transactions (0) | Du coup j'ai tenté le 1v1 ia intermédiaire je lui ai rétamé la gueule |
cyran Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
bimbambim Transactions (0) | Est ce qu'il y a une chance pour qu'il sorte un jour sur mac ou ipad ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Quand il sera sur xcloud --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |