| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:12:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep C'est parti Message édité par Big Blue le 28-10-2021 à 17:00:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Aller hop c est parti avec le gamepass |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | une idée de comment faire apparaiter les FPS? histiore de savoir si je suis bien niveau reglages (vieille radeon r9 fury inside...) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ript0r Transactions (14) | Win + G |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben on dirait un vieux âge of empire avec un nouveau skin
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Visiblement ça ne fonctionne pas pour moi --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et dans l appli ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] verviewtab Message édité par sire de Botcor le 28-10-2021 à 19:22:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wazany Transactions (3) | https://account.microsoft.com/servi [...] scriptions tu vois quelque chose ici?
Message édité par wazany le 28-10-2021 à 19:36:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 19:36:01 ![]() ![]() |
kazord44 Transactions (0) | drap |
wazany Transactions (3) | j'ai tttestte l'intro/tuto vivement la fin du taff la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ript0r Transactions (14) | "Nécessite 132Go d'espace disque" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est un poil lourd graphiquement Le jeu avait bien évalué en me mettant du low/medium en 1080p, je suis repassé en 1440p et j’ai fini la parti à ~45fps, j’imagine pas en partie en ligne à 3-4 ( la c’était du solo 1v1 en facile RIP ma 1070 Message édité par Big Blue le 28-10-2021 à 22:43:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé rapidement la première campagne.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chimm Transactions (11) | Je teste la campagne et franchement chapeau pour l'instant la narration et les animations, c'est une bonne manière de nous donner de l'immersion à l'histoire.... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le point noir de ce jeu c’est qu’il est installable via l’app Xbox seulement non ? --------------- Du coup du coup … |
chimm Transactions (11) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | c'est pas un test de AoE IV mais ça parlera peut-etre à certains d'entre vous....
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai fais les art de la guerre, le tuto et commencé les Normands.
--------------- Sauce |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kayou Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
Alors qu'il suffit de cliquer sur l'icône --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kayou Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Et du coup, la solution la moins chère pour l'avoir sur steam c'est quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ript0r Transactions (14) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Juste fait le tuto de base : |
Jay Kay Transactions (0) |
Un link ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ript0r Transactions (14) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
glop-troplop Transactions (5) | Je l’ai précommandé pour 59,90€ à la Fnac avec 4 magnets moisis en cadeaux et 10€ crédités sur mon compte Fnac avec ma carte Fnac+.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
wazany Transactions (3) | faite l'art de la guerre dans le 2 il etait bien foutu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
wazany Transactions (3) | dans AoE 2 tu pouvais te faire des mur de maison / batiment qui n'est plus present. Si tu veux flanner met le jeu en ultra facile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |