| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
iparmenioni Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par iparmenioni le 19-09-2021 à 14:04:56 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Franchement le jeu est plutôt beau. Enfin, s'il était sorti en 2005. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chimm Transactions (11) |
Message édité par chimm le 19-09-2021 à 15:11:30 |
emppapy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On joue à un jeu vidéo parfois pour ses graphismes oui. Comme d'autres l'ont dit, surtout quand c'est censé être un AAA et puis ça peut compenser un gameplay un peu faible.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a rien qui va p'tain, les unités qui disparaissent en mourant, comme ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) | Mine de rien, le fait qu'il faille finir un bâtiment pour changer d'âge, ça va bien changer le gameplay. Tu pourras plus facilement voir ce que font les autres et tu peux aussi faire en sorte de retarder/tuer les peons pendant la construction. Ça incitera sans doute à moins rusher les âges au risque de le payer cher |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chimm Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Pour découvrir, y'a pas photo. Le 2 en mode campagne, puis en multi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Effectivement, l'idée serait de "prendre en main" AOE et d'être sur quelque chose d'assez proche du IV pour ne pas être trop dépayser à sa sortie |
wazany Transactions (3) | Du coup le 2 sans appel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Merci !! |
wazany Transactions (3) | j'ai créé un petit sondage okazou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Les campagnes du 2 font suer quand même |
Ript0r Transactions (14) | J'y jouerai avec mon abo gamepass bien entendu.
|
Jay Kay Transactions (0) | Ca fini quand le stresstest ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ript0r Transactions (14) | 19h Message édité par Ript0r le 20-09-2021 à 17:21:35 |
GrOVEnor Transactions (0) | J'ai pu voir un match 4vs4, le nombre d'unité affiché à l'écran est impressionnant. Je comprends du coup pourquoi les devs n'ont pas trop poussé les graphismes vers du AAA+, sinon il aurait fallu attendre 5 ans pour que la majorité des config puissent offre des combats épiques comme sur le 2.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh je pense pas. Entre des beaux graphismes et un jeu qui rame un peu en 4vs4 ils auraient choisi le premier choix. Et je pense pas qu'un RTS 4vs4 pose problème techniquement en 2021... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-09-2021 à 17:56:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GrOVEnor Transactions (0) |
Message édité par GrOVEnor le 20-09-2021 à 18:10:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya un truc qui marche bien pour les petites configs : Les options graphiques en low Message édité par mgs-solidsnake- le 20-09-2021 à 18:17:02 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai mis non evidemment. --------------- Du coup du coup … |
iparmenioni Transactions (3) | Pareil à choisir en casu je m'amuse bien plus sur AoE3:DE, et le solo ne m’intéresse pas donc même pas le gamepass. |
Jay Kay Transactions (0) | Nombre d'unités impressionnant ? Franchement, 200 unités max en 2021, m'voila quoi... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wazany Transactions (3) | Vue la taille des map plus de 200 voila quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duriangris Transactions (0) | Bon j'etais pas hype du tout a la base, mais wow jai vu quelques streams (notamment MarineLord), et c'est pire que ce que je croyais.
|
Jay Kay Transactions (0) | Le seul truc qui vaut le coup, c'est le mécanisme des changements d'ages, avec construction de bâtiments, qui apportent des carac différentes selon les civi. C'est le seul truc qui me ferait craquer. Après, je trouve que le hud est pas ouf niveau lisibilité. Genre vous avez trouvé le tocsin pour mettre les peons à l'abri ? J'ai vu que le mode "auto"... Message édité par Jay Kay le 21-09-2021 à 09:31:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | En même temps aucun vrai joueur n’utilise cette fonctionnalité du démon. |
Jay Kay Transactions (0) | Si, perso sur AOEII ça me sert bien, la misère sinon pour mettre tt le monde à l'abri en speed.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Tu les sélectionnes et tu les envoies dans le bâtiment (alt+clic droit de base je crois). Ça permet de gérer plus finement qui tu veux protéger.
|
Jay Kay Transactions (0) | Si t'as assez de tour ça pose pas de soucis.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Message édité par arank'thnar le 22-09-2021 à 16:17:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fugacef Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Dites les gars, il faudra quoi comme config PC pour en profiter pleinement ? Message édité par arank'thnar le 23-09-2021 à 20:59:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend de ton écran |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En tout cas ma 3080 était pas mal occupée en 1440p ce qui est une plaisanterie vu les graphismes. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |