| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 13:52:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les graphismes ca fait parti du plaisir surtout sur un AAA. On parle d'age of empire pas d'un jeu indé à 10 balles.
|
chimm Transactions (11) | Je mate des vidéos de gameplay d'autres, je suis désolé c'est beau, les bâtiments et éléments sont détaillés, les constructions, etc....
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
|
chimm Transactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
wazany Transactions (3) | Il y a que moi qui trouve AoE3 a chier ? Après oui les graphismes c'est pas la panacée et c'est pas super opti. Faudrait savoir sur quel build ça se base. Après un AAA d'un type de jeu mort voilà quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas vraiment non plus un AAA, au mieux un AA. |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 14:24:10 ![]() ![]() |
|
chimm Transactions (11) | Bon de toute façon vous avez même pas besoin d'acheter le jeu (dont j'avoue le prix "full" est abusé), vous louez à 1€ avec le pass Xbox et bam vous torchez et vous oubliez, next. Message édité par chimm le 18-09-2021 à 14:29:20 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Moi j’étais en solo hier car les mecs se barrait en multi… Message édité par jujuf1 le 18-09-2021 à 14:37:14 --------------- Du coup du coup … |
wazany Transactions (3) | On a roule sur les mec en face avec 3 autres hfrien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Hello,
|
iparmenioni Transactions (3) | Quasi certain que non, de plus quel intéret? |
Ript0r Transactions (14) | Continuer là où on s'est arrêté ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2021 à 21:08:13 |
|
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 18-09-2021 à 21:26:41 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 18-09-2021 à 21:23:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué un peu mais bon. Je suis pas fan du gameplay AoE à la base (trop de constructions/péons/récoltes/destruction de batiments) donc là vu qu'il y a rien de neuf, c'est tellement banal. Il y a même pas de quoi s'extasier devant les graphismes. Message édité par Groomy le 18-09-2021 à 21:35:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Jay Kay Transactions (0) | Y'a que les pyjamas pour préférer le 3 au 2. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai joué que les anglais mais c'est vrai que T1 il y a que 3 unités militaires si je me trompe pas (je compte pas l'éclaireur) c'est pas très diversifié.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
panshi Transactions (0) | Personnellement j'y vois juste un AoE2 remasterisé, en un peu plus rapide, c'est très pauvre en unité, rien de transcendant, j'aime pas trop, et j'ai vraiment arrêté ce genre de jeu, et pourtant j'était très bon à AoM et AoE3, mais là ça m'intéresse plus, j'imagine que c'est le côté toujours recommencer du début |
|
|
Jay Kay Transactions (0) | Merci mon bon GenyaB. Après deux
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2021 à 23:53:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message édité par iparmenioni le 19-09-2021 à 00:18:11 |
GrOVEnor Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai regardé la video et en effet on est très loin des avis des fan boys du 2 qui traine ici
Message édité par iparmenioni le 19-09-2021 à 00:57:04 |
wazany Transactions (3) | Moi je vois juste une personne qui as été martyrisé par des arche c'est tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | c'est la profondeur qui gène justement. en 2005, j'avais quasi pas touché au jeu. là je l'ai racheté. On verra. Promo sur gamesplanet pour info. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 19-09-2021 à 09:39:56 --------------- Du coup du coup … |
Jay Kay Transactions (0) |
Tout pareil pour aoe2 AC/Cossacks je les mets bien avant aoe3/aom. Ptain je vais me réinstaller tout ça Message édité par Jay Kay le 19-09-2021 à 10:10:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par iparmenioni le 19-09-2021 à 14:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |