| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:21:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est optimisé avec le cul. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Autant le trailer m'avait hypé mais là je trouve les graphismes décevants avec des textures baveuses, et des animations qui manquent de fluidité. Ca pu le truc précipité pour sortir avant la fin de l'année. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah moi ça ramait avec mon R7 2700 + RX590 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Attends.
Désolé. Je suis un peu vieux con abrupte. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 26-09-2021 à 09:37:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iparmenioni Transactions (3) | Bah oui c'est naze 100fps, le jeu a 5ans de retard graphiquement, j'ai un léger stuttering et surtout faut pas demander en 3v3 ou 4v4 en milieu - late game on doit être certainement sous les 50 et c'est pas agréable du tout. |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:45:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour faire du multi, il faudra mieux le prendre ou ? steam ? MSStore ? ou tout ca est compatible j'espere ? |
wazany Transactions (3) | les deux fonctionne pareil. Peut etre plus penible d'avoir ses pote sur el xbox live / steam mais ca se fait encore la tres bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | waw, il sera inclus dans l'abo MSStore, sont fort |
Ript0r Transactions (14) | Dans le Gamepass tu veux dire ? |
Nitescent Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Age 1 définitive edition est plutôt bien pour retrouver les sensations originales mais modernisé
|
Ript0r Transactions (14) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) | la hype |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je vais attendre 5 ans le temps qu’il soit à 9 euros. Ça vaut pas plus et encore j’aviserai --------------- Du coup du coup … |
emppapy Transactions (0) | Complètement dehypé depuis le reveal, mais le bon point c'est que comme c'est moche ça devrait tourner sur mon vieux pc de 2011 Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 24-10-2021 à 16:51:17 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep ,c'est ça qui m'embete un peu avant de le prendre , j'attendrai sagement les retours de ceux qui vont le prendre dés le 28/10 cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-10-2021 à 10:31:00 |
chimm Transactions (11) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Après je ne sais plus si c'est parce que j'étais à 165 hertz ou pas. Comme j'ai pas testé à 60 je ne saurais dire. Mais un jeu de cette qualité ne devrait pas autant occuper ma 3080 en 1440p. --------------- Du coup du coup … |
iparmenioni Transactions (3) | C'est réel même sensation chez moi, après c'était une beta donc l'opti sera surement meilleure.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J'ai testé le game pass et je trouve le truc pas top. Le store de crosoft c'est quand même hallucinant Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-10-2021 à 09:29:49 --------------- Du coup du coup … |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Il y a des tests qui sortent peu à peu dès aujourd'hui --------------- Sauce |
emppapy Transactions (0) | En effet. Ils sont finalement plutôt bons, même si la technique est à chier et que ça ne révolutionne rien. |
kao98 ...Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ript0r Transactions (14) | Les sites qui mettent 100/100, mon dieu... |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | drapal --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kao98 ...Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | d'ailleurs le 28 pour ceux qui veulent on va etre un petit groupe a y jouer sur le discord --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |