| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 22:00:58 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il me trouve rarement une route pour ce genre de distance, et quand il trouve c'est loin d'être optimisé, il me met un max de petits sauts Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-12-2014 à 22:22:51 --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai la déprime de l'espace. C'est trop grand, c'est trop monotone. Et il fait froid et c'est sombre. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fricofou Transactions (2) | Quel prix pour ceux là ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | sinon j'ai commencé à faire quelques missions pour la fédération, et jsuis toujours neutre. Je suis passé friendly chez la faction à sol "federation congress", mais jme demande si c'est possible de monter la réputation federation global? Je suppose que tout sera mis en place le 16? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-12-2014 à 22:36:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 22:33:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut espérer, pour l'instant je trouve le système de missions anecdotique et le système de réputation plutôt opaque --------------- :o :o :o |
fricofou Transactions (2) | D'ailleurs ils avaient pas parlé d'avoir 3 commandant par compte ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 23:04:30 ![]()
Oui ça augmente légèrement la réputation auprès de la faction majeure. Perso je suis passé de hostile à inamical après être devenu allié avec 2 sous factions. Pour le moment j'essaie de monter ma réputation dans l'empire, j'en suis à 3 ou 4 sous-factions amicales mais pas encore de promotion en vue |
Kristoph Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah excellent --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | C'est quoi l'astuce pour trouver un black market ? Via le galaxy map il faut cibler quoi ? et dans la carte du système ? Le pire c'est que j'ai déjà revendu à un marché noir... j'aurais du noter le système edit: si j'ai bien compris normalement en "anarchy" il doit y en avoir un pratiquement à chaque fois... je vais insister dans cette direction Message édité par FLK le 14-12-2014 à 00:16:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmmm, le saitek X-55, c'est bien pour elite, non? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Moi j'ai bien...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 8000cr le plein du cobra, en 30 plein je rentabilise le fuel scoop class 2 A
Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 02:39:26 --------------- :o :o :o |
Nanaki Transactions (0) | Pour le moment je ronge mon frein sur le mode training en attendant le 16.
Message édité par Nanaki le 14-12-2014 à 05:27:29 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quand tu te fais intercepter en super cruise
--------------- :o :o :o |
Nanaki Transactions (0) | ok et c'est quoi super cruise ? Message cité 3 fois Message édité par Nanaki le 14-12-2014 à 05:52:38 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
yoi223 Transactions (2) | Reyop tous!
|
grundoc Transactions (0) | Vous géré comment vos vaisseaux, vous revendez à chaque fois que vous en changez ? Vous avez un système "home sweet home" ??? --------------- Mes vente |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 12:13:11 --------------- :o :o :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
d750 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais si tu les ramène dans la fédé et que tu te fais scanner t'es wanted? --------------- :o :o :o |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Dans le menu outfitting on a tous le même bug ou certains arrivent quand même à acheter du matos ? Perso j'ai accès à la première ligne et au bouton exit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FLK Transactions (8) | Avec la souris (le curser est pas visible) je peux me balader au feeling pour afficher le détail de chaque upgrade mais pas plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en fait à terme ça sera une sorte de planetside à l’échelle de la galaxie non?
Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 13:32:15 --------------- :o :o :o |
grundoc Transactions (0) | Vous avez un remède à la lenteur des scans lors de l'exploration ? Faut acheter un meilleur discovery scanner ? --------------- Mes vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai tester l'aterissage a haute vitesse et angle droit, bha ca passe pas je suis repartir avec 5% --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |