Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Type-8 Update

n°12444817
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Update Ingé :  
 
- Les reliques de jsais-plus-quoi ne sont pas dispo, car la faction dominante est en guerre et cela impacte la production de rares (en l'occurence = 0). MAIS les devs vont y toucher dans l'aprem afin qu'on puisse quand même en acheter ..
Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3956379  
 
- Metal Alloys : c'est un bug confirmé par les devs, ils vont faire le nécessaire asap :)
 
Youpiii ! \o/


Ca sera à acheter ou a dropper qq part ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 13:59:46  profilanswer
 

n°12444843
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:12:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca sera à acheter ou a dropper qq part ?


 
A droper sur des "barnacles", des artefacts extraterrestres dont on ne sait pas grand chose, basés du côté du système Merope
 
EDIT :  
On peut les acheter temporairement !!!
"Regarding the barnacles: As a stop gap measure we'll open a market at Darnielle's Progress in the Maia system so you can buy meta-alloys from their surplus for a while.
 
Michael"
Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 1&page=408  
 
Je vais vite partir du taff ce soir jcrois ..

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 27-05-2016 à 14:14:08
n°12444860
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:17:40  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
A droper sur des "barnacles", des artefacts extraterrestres dont on ne sait pas grand chose, basés du côté du système Merope
 
EDIT :  
On peut les acheter temporairement !!!
"Regarding the barnacles: As a stop gap measure we'll open a market at Darnielle's Progress in the Maia system so you can buy meta-alloys from their surplus for a while.
 
Michael"
Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 1&page=408  
 
Je vais vite partir du taff ce soir jcrois ..


Cool :D
Et on sait combien il en faut pour réparer la missions board de Robigo ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12444948
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:47:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Cool :D
Et on sait combien il en faut pour réparer la missions board de Robigo ?


 
Aucune idée, j'imagine plusieurs milliers, voire plusieurs dizaines de milliers vu le nombre de joueurs ouvertement contre Robigo.
 
Edit :  
J'ai noté une chose assez "extraordinaire" avec mon Asp depuis la 2.1 :
avec un fitting identique en 2.0, en 3 ou 4 boosts, la jauge ENG était vidée (4 PIPS dans ENG).
En 2.1, je peux booster autant que je veux sans vider la jauge ENG (4 PIPS toujours), elle se recharge quasi instantanément ... le fitting n'a pas changé.
 
Un pote sur le jeu m'indique qu'il a l'impression que son Vulture "suce plus de jus" dans un combat.
 
Avez-vous noter une différence sur vos vaisseaux habituels ?

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 27-05-2016 à 15:06:22
n°12445302
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 16:42:47  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Aucune idée, j'imagine plusieurs milliers, voire plusieurs dizaines de milliers vu le nombre de joueurs ouvertement contre Robigo.
 
Edit :  
J'ai noté une chose assez "extraordinaire" avec mon Asp depuis la 2.1 :
avec un fitting identique en 2.0, en 3 ou 4 boosts, la jauge ENG était vidée (4 PIPS dans ENG).
En 2.1, je peux booster autant que je veux sans vider la jauge ENG (4 PIPS toujours), elle se recharge quasi instantanément ... le fitting n'a pas changé.
 
Un pote sur le jeu m'indique qu'il a l'impression que son Vulture "suce plus de jus" dans un combat.
 
Avez-vous noter une différence sur vos vaisseaux habituels ?


Comment ça ? La fermeture de Robigo en 2.1 n'est pas une volonté des dévs ? :??:  
 
Pour ma part, je suis resté en station hier soir (j'ai joué que 15 min), je ferai un retour ce soir.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12445366
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 17:17:53  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Comment ça ? La fermeture de Robigo en 2.1 n'est pas une volonté des dévs ? :??:  


ça ne l'a jamais été, le problème c'est le mission logging, pas les missions à 3-5 millions proposées. Bon, au début de la béta il y avait des missions à 30 millions, ça ils l'ont retiré volontairement [:boulitruc]
 
Ensuite ils ont diminué la fréquence d'apparition des shadow deliveries, de ce fait le mission logging devient beaucoup moins rentable, mais la fermeture du bulletin board est le résultat de l'action des joueurs (et peut être contrebalancé par les joueurs)
 
et j'crois qu'il suffit d'aller juste à coté pour retrouver des missions du même genre de toute manière...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12445372
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 17:21:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ça ne l'a jamais été, le problème c'est le mission logging, pas les missions à 3-5 millions proposées. Bon, au début de la béta il y avait des missions à 30 millions, ça ils l'ont retiré volontairement [:boulitruc]
 
Ensuite ils ont diminué la fréquence d'apparition des shadow deliveries, de ce fait le mission logging devient beaucoup moins rentable, mais la fermeture du bulletin board est le résultat de l'action des joueurs (et peut être contrebalancé par les joueurs)
 
et j'crois qu'il suffit d'aller juste à coté pour retrouver des missions du même genre de toute manière...


Merci pour ces précisions. :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12445393
c10h22

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 17:39:31  profilanswer
 

darthash a écrit :


 
les 500k Cr c'est pour avoir accès à ce qu'il propose, une fois débloqué, c'est définitif.
Par contre, chaque amélioration (crafting) de chaque équipement te nécessitera de refarmer les matériaux qu'il te demande


 
Merci. :)  
 

n°12445442
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 18:09:14  profilanswer
 

J'ai testé le RES avec la 1.6 :
- il n'y a plus qu'une seule instance hazardous (par contre, il y a 4 instances en tout sur la planète 9)
- le res était bien moins fréquenté, et surtout, les pnj étaient grosso-modo tous master. Si cela continue, obtenir le titre Elite va devenir bien plus difficile !
- les vaisseaux restent tuables, mais ils sont moins stupides, et gèrent bien mieux le fait de se planquer derrière : j'ai fait une wing 2 viper/1 python, le temps de shooter les vipers, j'ai failli y passer.
- les multi canon 4 sont pas mal. On dirait 2 small canon qui tirent vite, et avec un max de munitions :)
- on gagne une tetrachiée de matériaux artificiels : environs 10 par vaisseau détruits. Du classe 1 à 4, en répartition équitable
- on gagne aussi quelques data en scannant les vaisseaux. (des trucs d'analyse de bouclier)

 

... Évidement, je suppose que sans Horizon, ces matériaux ne servent à rien, on ne peut même pas les donner.
Par contre, faire des missions pour avoir des matériaux semble débile.
Je suis ok si quelqu'un veut faire du RES avec moi en utilisant un collecteur pour looter tout ce qui traine.


Message édité par Peuwi le 27-05-2016 à 18:09:29
n°12445985
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 00:50:27  profilanswer
 

Alerte !
UF et UCH sont à égalité à 39%
Les deux ont le statut civil war pending.
Si rien n'est fait, on a une guerre ce weekend...
Je suppose que tout le monde veut s'amuser avec les ingénieurs, et donc cela n'arrangerait personne. (enfin, sauf si au contraire vous voulez récupérer des matériaux militaires)
 
 
--------
 
Sinon, on a pu refaire une wing ce soir : en wing, le res est quand même bien plus tranquille.
J'ai testé d'autres vaisseaux, et il semble que les petits vaisseaux agiles (vulture, FdL) soient bien avantagés par rapport aux grosses corvettes.
Le FdL avec un gros multi canon est bien marrant :)
(en gros, c'est le A-10 version ED)
Je pense que le huge multi canon risque de se faire nerfer ... On ne tombe jamais à court de munitions avec.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 00:50:27  profilanswer
 

n°12446052
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-05-2016 à 08:16:59  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Alerte !
UF et UCH sont à égalité à 39%
Les deux ont le statut civil war pending.
Si rien n'est fait, on a une guerre ce weekend...
Je suppose que tout le monde veut s'amuser avec les ingénieurs, et donc cela n'arrangerait personne. (enfin, sauf si au contraire vous voulez récupérer des matériaux militaires)
 
 
--------
 
Sinon, on a pu refaire une wing ce soir : en wing, le res est quand même bien plus tranquille.
J'ai testé d'autres vaisseaux, et il semble que les petits vaisseaux agiles (vulture, FdL) soient bien avantagés par rapport aux grosses corvettes.
Le FdL avec un gros multi canon est bien marrant :)
(en gros, c'est le A-10 version ED)
Je pense que le huge multi canon risque de se faire nerfer ... On ne tombe jamais à court de munitions avec.


 
Dispo ce soir ^^


---------------
Manowar#2533
n°12446171
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 10:43:07  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

[...]
 
Edit :  
J'ai noté une chose assez "extraordinaire" avec mon Asp depuis la 2.1 :
avec un fitting identique en 2.0, en 3 ou 4 boosts, la jauge ENG était vidée (4 PIPS dans ENG).
En 2.1, je peux booster autant que je veux sans vider la jauge ENG (4 PIPS toujours), elle se recharge quasi instantanément ... le fitting n'a pas changé.
 
Un pote sur le jeu m'indique qu'il a l'impression que son Vulture "suce plus de jus" dans un combat.
 
Avez-vous noter une différence sur vos vaisseaux habituels ?


Je confirme pour l'ASP.
 

Manowar71 a écrit :

Dispo ce soir ^^


Idem. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12446216
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 11:21:34  profilanswer
 

Je crois que je vais rester loin des PNJ :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=oZN_yZ07-18

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 28-05-2016 à 11:27:37
n°12446251
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 11:44:43  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Je crois que je vais rester loin des PNJ :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=oZN_yZ07-18


c'est un bug, hein :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446257
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 11:50:19  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


c'est un bug, hein :o


Ah tout va bien alors :)

n°12446286
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:12:08  profilanswer
 

Bon par contre, y a un gros design fail que FD aurait du voir venir à 20 Ly...
Certaines améliorations demandent des composants seulement disponibles en récompenses de missions, du coup on se retrouve a devoir refresh le Board de mission pour espérer avoir UN composant en récompense...

 

Grosse perte de temps et de fun...

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 28-05-2016 à 12:12:26
n°12446288
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:13:02  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Ah tout va bien alors :)


non, ce que je veux dire c'est que ça peut aussi arriver avec un adversaire humain [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446296
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:16:55  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Bon par contre, y a un gros design fail que FD aurait du voir venir à 20 Ly...
Certaines améliorations demandent des composants seulement disponibles en récompenses de missions, du coup on se retrouve a devoir refresh le Board de mission pour espérer avoir UN composant en récompense...

 

Grosse perte de temps et de fun...


Quels composants ?

 

(m'enfin oui le système de grind aveugle pour ensuite aller jouer à la roulette on l'a critiqué day one dans la beta)

 

Perso j'attends que les joueurs a qui ça plait aient listé tous les composants et les endroits où les trouver ainsi que les requetes et les modules des ingénieurs avant d'aller leur rendre une visite [:boulitruc]

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 28-05-2016 à 12:18:56

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446302
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:18:20  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Quels composants ?
 
(m'enfin oui le système de grind aveugle pour ensuite aller jouer à la roulette on l'a critiqué day one dans la beta)
 
Perso j'attends que les joueurs a qui ça plait aient listé tous les composants et les endroits où les trouver ainsi que les requetes et les modules des ingénieurs avant d'aller leur une visite [:beleg]


Articulation Motor pour les multi canons

n°12446363
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:51:20  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Articulation Motor pour les multi canons


Si tu tombes sur un par hasard, en allant avec à un marché tu vois a proximité de quel système on peut en trouver dans sa description normalement.
 
Si tu vas avec dans un marché de le système indiqué, tu devrais le voir de quel système exactement il est importé.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446375
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:56:31  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Si tu tombes sur un par hasard, en allant avec à un marché tu vois a proximité de quel système on peut en trouver dans sa description normalement.
 
Si tu vas avec dans un marché de le système indiqué, tu devrais le voir de quel système exactement il est importé.


C'est pas un Commodity, c'est un Manufactured Material, donc je crois que ça marchera pas :/

n°12446400
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 13:11:29  profilanswer
 

Domicron a écrit :


C'est pas un Commodity, c'est un Manufactured Material, donc je crois que ça marchera pas :/


ha, donc ça doit pouvoir se récupérer sur les vaisseaux détruits je pense.
 
maintenant faudrait savoir si c'est spécifique à certains vaisseaux :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446402
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 13:15:20  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ha, donc ça doit pouvoir se récupérer sur les vaisseaux détruits je pense.
 
maintenant faudrait savoir si c'est spécifique à certains vaisseaux :o


QUand u peux les avoir sur les vaisseaux, c'est indiqué.
La description c'est ""Used by factions as a reward for mission contracts" "

n°12446495
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 14:04:22  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Quels composants ?
 
(m'enfin oui le système de grind aveugle pour ensuite aller jouer à la roulette on l'a critiqué day one dans la beta)
 
Perso j'attends que les joueurs a qui ça plait aient listé tous les composants et les endroits où les trouver ainsi que les requetes et les modules des ingénieurs avant d'aller leur rendre une visite [:boulitruc]


 
Même triste constat.  :o  


---------------
Deleted
n°12446598
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 15:02:39  profilanswer
 

Les composants (puisqu'ils faut bien appeler cela ainsi) ont tous des sources d'approvisionnements différentes :
- bounty hunting
- conflict zone (ou meurtres)
- minage
- srv
- missions

 

Quelque part, je trouve au moins cela sympa de "forcer" les joueurs à faire un peu de toutes les activités pour rassembler le tout.
Mieux que cela, les joueurs ont une bonne raison de faire des choses qui auparavant n'étaient pas forcément "rentables"


Message édité par Peuwi le 28-05-2016 à 15:03:13
n°12446609
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 15:08:53  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé une mission qui en donne en reward, mais bon 2h de recherche quoi...

n°12446708
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:35:52  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Perso j'attends que les joueurs a qui ça plait aient listé tous les composants et les endroits où les trouver ainsi que les requetes et les modules des ingénieurs avant d'aller leur rendre une visite [:boulitruc]


Tu peux en tout cas vendre des données d'exploration chez eux. Je suis passé de grade 1 à 3 chez Farseer avec seulement 800k de données (1h30 d'explo) :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12446719
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:48:21  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Tu peux en tout cas vendre des données d'exploration chez eux. Je suis passé de grade 1 à 3 chez Farseer avec seulement 800k de données (1h30 d'explo) :o


ce qui est rigolo c'est que ça tu pouvais déjà le faire en beta 1, ils l'ont ensuite "corrigé" en virant le menu pour vendre les données en beta 2 puis l'ont réintégré comme une feature en beta 6  [:john_tgv:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446729
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:57:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ce qui est rigolo c'est que ça tu pouvais déjà le faire en beta 1, ils l'ont ensuite "corrigé" en virant le menu pour vendre les données en beta 2 puis l'ont réintégré comme une feature en beta 6  [:john_tgv:5]


[:mplc]
 
Moi, c'est ce bug qui me sort par les yeux :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=255367
 
[:kabouk]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12446783
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 17:53:59  profilanswer
 

Marrant, j'ai consulté les criminels les plus recherchés sur la droite du panneau d'accueil à Onufrienko... Toujours bizarre de voir son nom en troisième position là-dedans :)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/441979billboard.jpg

n°12446790
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 17:58:42  profilanswer
 

top 1 [:hodjeur]


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12446794
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 18:00:07  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Marrant, j'ai consulté les criminels les plus recherchés sur la droite du panneau d'accueil à Onufrienko... Toujours bizarre de voir son nom en troisième position là-dedans :)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/441979billboard.jpg


Et Bob est 1er :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12446805
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 18:10:10  profilanswer
 

Bien sympa, ce nouveau panneau d'info :)
Un bon truc pour ceux qui veulent faire du PvP ^^

n°12446944
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:15:08  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Bien sympa, ce nouveau panneau d'info :)
Un bon truc pour ceux qui veulent faire du PvP ^^


c'est pas nouveau :o
 
puis pour le PvP ça indique toujours pas si le joueur est actuellement en jeu et en open [:boulitruc]
 
p'tite session de 35 minute en high RES, 2 millions de bounty récupéré, et un p'tit extrait de 1 vs 1 contre un FdL deadly [:beleg]
https://www.youtube.com/watch?v=rGHVWD7lWaw


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12446963
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:29:09  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


c'est pas nouveau :o
 
puis pour le PvP ça indique toujours pas si le joueur est actuellement en jeu et en open [:boulitruc]
 
p'tite session de 35 minute en high RES, 2 millions de bounty récupéré, et un p'tit extrait de 1 vs 1 contre un FdL deadly [:beleg]
https://www.youtube.com/watch?v=rGHVWD7lWaw


Bonne prime en tout cas pour un FDL : 250k.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12447030
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 21:25:04  profilanswer
 

Au fait bravo les gars pour l'avance reprise [:beleg][:bien]
 
On est nombreux à bosser pour Urvantju Front (ou contre UCH :o) en ce moment ?  
 
Vu la différence, j'pense qu'on devrait échapper à la guerre civile...
 
http://reho.st/self/8860b81206ab9b664e76c4fd06bb90f457ad4a6d.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12447182
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 00:11:25  profilanswer
 

Mouahaha, les sales bugs sur les pnj.
 
Le mec qui tire des rafales de plasma [:ddr555]
 
Ou les Eagles avec 15 lasers [:yorik]


Message édité par Schimz le 29-05-2016 à 00:17:18

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12447208
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-05-2016 à 00:39:51  profilanswer
 

:hello:
 
Après presque 3 heures de vol je viens de rejoindre Urvantju, en effet ma basez précédente a perdu la moitié de ses activités après le passage en 2.1 :o
 
Bref me voilà chez vous, après avoir revendu mes datas d'exploration (presque 4 M :sol:) me voilà ami avec les Urvantju Front (d'ailleurs personne demande à qui on revend les infos).
 
Vous pouvez me faire un résumer de qui supporter ?
Je fais de l'explo et du commerce uniquement.

n°12447335
Domicron

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 09:47:26  profilanswer
 

Y a des nouvelles armes en fait :o
Le Frag Beam Laser : https://www.youtube.com/watch?v=hZ32a8wg7x4
Le Plasma Multi-cannon : https://www.youtube.com/watch?v=s_6HjebZFYs

n°12447340
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 09:51:22  profilanswer
 

[:hurle] Un Gdoc Engineers
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] &sle=true#
 
http://reho.st/self/1fc8716a29e63f38eda07ff9df08381bef5d914f.jpg
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12447368
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 10:20:50  profilanswer
 

https://game-guide.fr/180296-elite- [...] engineers/
Pour ceux qui comme moi n'ont pas tout suivi sur la 2.1 (je crois que c'est Peuwi qui m'avait filé le lien)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Type-8 Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR