Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1570  1571  1572  1573  1574  1575
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique

n°12642488
syksjel

Transactions (16)
Posté le 02-09-2016 à 10:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  
Ca a de la gueule !

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 10:20:20  profilanswer

n°12642530
Az4zel
No One Is Innocent
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:26:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le combo opti a pas cher est  : Asp+Vulture
Asp+iCourrier marche bien aussi, mais il aura moins de puissance de feu et de survie qu'un Vulture.

Je plussoie à 100%. Etant un nouveau joueur (moins de 3 semaines, 124h de jeu), mon parcours a été:
- Sidewinder (pas le choix)
- Viper MK3 (je comptais faire du combat mais j'ai vite déchanté car pas assez de Credits et impossible de gagner correctement ma vie avec)
- Cobra MK3 (Polyvalent, m'a permis de goûter a tout facilement)
- ASP Explorer (Pour avoir de la soute et gagner bien ma croute avec les A/R Sothis)
  => allégé un max pour les CG, ce qui donne un fit vraiment pas cher avec 120T de capacité pour des A/R locaux (sinon on perd un peu pour un fuel scoop).

Maintenant: ASP Explorer + Vulture. Un pour faire du credit, l'autre pour du combat.
Et je pense rester un bon moment sur ce combo car on reste sur du abordable question credit et surtout (important pour moi) du maneuvrable.
Il faut que je m'attaque aux ingénieurs maintenant pour les gonfler.

Message édité par Az4zel le 02-09-2016 à 10:28:20
n°12642609
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:53:13  profilanswer

Bah, le commerce aussi ca peut être frustrant, surtout en open :
la meilleure technique à ce jour pour tuer quelqu'un consiste à se kamikazer dessus avec un petit vaisseau quand on passe le grille pain.
(sauf pour ceux qui réussissent l'exploit d'aller à moins de 100m/s)
-> la station se charge d'éliminer le second vaisseau en quelques instants (et on choppe même une prime de meurtre)

Pour la différence FDL/FAS, effectivement, j'ai revérifié leurs stats de maniabilité, et j'ai l'impression que les 2 vaisseaux ont une stratégie différente, même dans la façon dont le gère l'IA :
- le FAS est une tourelle, pratiquement fixe. Elle est capable de tourner sur elle-même à l'arrêt, comme à n'importe quelle vitesse. C'est pour cela que les PNJ FAS nous percutent régulièrement, leur stratégie consiste à se rapprocher en restant bien de face. Par contre, le FAS a une énorme inertie, du coup, il drift énormément, et a de mauvaises accélérations, ce qui le rends anémique en dogfight. (mais il s'en fout, il se pose en mode tourelle, quel que soit son vecteur de déplacement propre ou relatif à la cible).
- le FDL, au contraire, est une sorte de gros viper : il est prévu pour être capable de faire des passes, coller au cul d'un gros vaisseau, se positionner sur la bonne trajectoire, et globalement, se déplacer très rapidement. A l'inverse, et comme la plupart des vaisseaux en pratique, il ne sait pivoter sur lui-même à l'arrêt : il est obligé de rester en permanence en déplacement, sur une figure qui lui sera profitable. Donc, potentiellement, il serait effectivement plus difficile à maîtriser. (bien que je reste persuadé que laisser le throttle en zone bleue ne représente pas une réelle difficulté une fois que le pilote l'a compris)

Il faudrait quand même que j'essaie un FAS un jour :D

n°12642683
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:12:21  profilanswer

POur ceux qui sont intéressés par les vaisseaux Fédéraux, voici deux liens :

- Comparaison de manoeuvrabilité sur les FDS, FAS et FGS : https://www.youtube.com/watch?v=fIlEPZhG-J0  

- Méthode actuelle pour rapidement gagner ses rangs chez la Fédération :  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ca_system/

Mon avis :  
- FDS : testé pour du allrounder et du minage (full A à chaque fois). Extrêmement décevant dans les deux cas. L'impression de sacrifier plein de choses (jumprange, chauffe, soute, vitesse) pour un vaisseau lambda.
Il drift à mort et les corrections de trajectoires prennent une éternité.

- FAS : rien à redire, un Vulture sur-gonflé. Cependant, en raison de son faible shield actuel, il vaut mieux modder à fond son bouclier avec les Ingé avant de le sortir en RES / CZ.
J'adore le piloter, aucun drift, réagit rapidement.

- FGS : pas encore testé mais cela fait plusieurs mois que jme tâte. J'adore son look, du gros potentiel niveau armement.

ATELIER MINAGE :
- RDV ce soir à Urvantju vers minuit 30.
Je me présenterais sur TS (voir les infos de connexion en première page du topic) et nous formerons une ou plusieurs wings selon le monde disponible :)
Nous irons miner dans le système GCRV 1568 tout proche.
Je rappelle le programme :

- Les prérequis pour miner (fitting) => Done.
- Comment trouver un Spot de minage intéressant  
- Pratique du minage en wing en RES : les basiques et les astuces.
- Récolte de matériaux (pour SuperSic :p )

@Azazel : si tu veux commencer les Ingé, je te conseille de commencer par Farseer. Le FSD grade 5 te facilitera la vie grandement pour tous tes vaisseaux. Le grade 1 Overcharged sur le powerplant règlera tes soucis de puissance dispo sur ton Vulture. Les grades 3 Clean/Dirty Drive t'aideront à réduire le drift de l'Asp :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12642705
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:19:01  profilanswer

il y a t'il une touche pour verrouiller la vue sur la cible sélectionnée?  

j'ai vu des videos de combats ou le mec suis sa cible des yeux et ramène le nez de son vaisseau sur elle. DK2 ou touche également ?

merci à vous

n°12642711
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:21:13  profilanswer

mandragorex a écrit :

Chouette !
Mais, qu'est ce qui motive le choix de ce système ?
Parce qu'il y a Algol 4A à quelques 30ly, qui pourrait aussi bien être renommé platinium-land !
Par ailleurs, je rappelle qu'Urvantju rachète certains minéraux à un très bon prix !

n°12642715
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-09-2016 à 11:22:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

Chouette !
Parce qu'il y a Algol 4A à quelques 30ly, qui pourrait aussi bien être renommé platinium-land !
Par ailleurs, je rappelle qu'Urvantju rachète certains minéraux à un très bon prix !

Ouaiiiis, on est noob mais on veut d'la thune  [:mcberd]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12642717
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:22:46  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

il y a t'il une touche pour verrouiller la vue sur la cible sélectionnée?

j'ai vu des videos de combats ou le mec suis sa cible des yeux et ramène le nez de son vaisseau sur elle. DK2 ou touche également ?

merci à vous

Head tracker.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12642731
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 11:25:37  profilanswer

Première fois que je me rends visite à Hfr Corp. Je pensais que vous aviez récupéré les id hfr mais apparemment non, du coup je me suis pris une prune parce que j'ai oublié de demander l'accès à la station :o

n°12642770
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:36:47  profilanswer

shenron67 a écrit :

Première fois que je me rends visite à Hfr Corp. Je pensais que vous aviez récupéré les id hfr mais apparemment non, du coup je me suis pris une prune parce que j'ai oublié de demander l'accès à la station :o

Oulà ... Il y a une grosse incompréhension :D
Alors, nous avons réussi à :
- obtenir la création d'une faction mineure indépendante du nom de "HFR Corp", avec toutes les règles concernant les factions mineures qui vont avec. (notamment la gestion des PNJ et de l'influence)
- obtenir qu'elle soit implantée dans le système Urvantju
- soutenir cette faction pour qu'elle prenne le contrôle du système et d'Onufrienko Terminal
- avoir pour beaucoup d'entre nous le statut "allié" vis à vis de cette faction. Le statut "allié", est un statut standard, que l'on a d'ailleurs avec énormément d'autres factions mineures. Ce statut permet uniquement d'avoir accès aux missions, et d'être accueilli par un "bonjour cher allié".
...
Et c'est tout. Ce qui n'est pas explicitement dans cette liste n'est pas.
Donc, en vrac :
- on ne contrôle pas la faction
- on n'est pas affiliés à cette faction. Pour être plus précis, vis à vis de cette faction, nous sommes comme n'importe quels joueurs.
- on a aucune récompense ou traitement de faveur vis à vis de cette faction
- on peut toujours être wanted par HFR Corp, et on peut perdre notre réputation
- et donc, en particulier, on doit continuer à respecter les règles, y compris la demande d'appontage.

En d'autres termes, le fait d'avoir créé la faction HFR Corp poursuit des objectifs majoritairement roleplay. Il n'y a aucun effet notable a en attendre in game. (sauf que tout le monde voit la faction HFR, et que rien que ca, c'est cool)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 11:36:47  profilanswer

n°12642776
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:39:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Head tracker.

ok merci, j'avoue, j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement... Si je bouge la tête avec ce truc, je dois garder les yeux sur l'écran. il amplifie donc les mouvements? pour ne pas avoir à loucher ?  

il y a des utilisateurs ici? je pense qu'ils ont un sérieux avantage en combat!

n°12642793
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:41:54  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

ok merci, j'avoue, j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement... Si je bouge la tête avec ce truc, je dois garder les yeux sur l'écran. il amplifie donc les mouvements? pour ne pas avoir à loucher ?

il y a des utilisateurs ici? je pense qu'ils ont un sérieux avantage en combat!

Oui, ça utilise des capteurs infrarouge. C'est cher mais ça marche bien. On est qqn à en être équipé.

Effectivement le mouvement de ta tête est multiplié dans le jeu (sinon aucun intérêt).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12642801
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-09-2016 à 11:44:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, ça utilise des capteurs infrarouge. C'est cher mais ça marche bien. On est qqn à en être équipé.

Effectivement le mouvement de ta tête est multiplié dans le jeu (sinon aucun intérêt).

Vous sauriez m'aiguiller sur le matos que vous avez ?
Je me renseignerai bien, l'idée me plait [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 02-09-2016 à 11:44:16

---------------
n°12642803
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 11:45:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oulà ... Il y a une grosse incompréhension :D
Alors, nous avons réussi à :
- obtenir la création d'une faction mineure indépendante du nom de "HFR Corp", avec toutes les règles concernant les factions mineures qui vont avec. (notamment la gestion des PNJ et de l'influence)
- obtenir qu'elle soit implantée dans le système Urvantju
- soutenir cette faction pour qu'elle prenne le contrôle du système et d'Onufrienko Terminal
- avoir pour beaucoup d'entre nous le statut "allié" vis à vis de cette faction. Le statut "allié", est un statut standard, que l'on a d'ailleurs avec énormément d'autres factions mineures. Ce statut permet uniquement d'avoir accès aux missions, et d'être accueilli par un "bonjour cher allié".
...
Et c'est tout. Ce qui n'est pas explicitement dans cette liste n'est pas.
Donc, en vrac :
- on ne contrôle pas la faction
- on n'est pas affiliés à cette faction. Pour être plus précis, vis à vis de cette faction, nous sommes comme n'importe quels joueurs.
- on a aucune récompense ou traitement de faveur vis à vis de cette faction
- on peut toujours être wanted par HFR Corp, et on peut perdre notre réputation
- et donc, en particulier, on doit continuer à respecter les règles, y compris la demande d'appontage.

En d'autres termes, le fait d'avoir créé la faction HFR Corp poursuit des objectifs majoritairement roleplay. Il n'y a aucun effet notable a en attendre in game. (sauf que tout le monde voit la faction HFR, et que rien que ca, c'est cool)

Non mais c'était juste pour dire que j'ai oublié de faire la demande :D

Et y'a pas de cobra mk4
Alors que j'ai réussi à obtenir assez de crédit pour
Et eddb me donne des stations où y en a pas non plus

C'est quoi ces conneries :(

n°12642806
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:45:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

Cool! il y a un topic sur le forum qui traite de ca? Genre les mieux adaptés à ED et les prix ? :love:

Edit:
couplé avec mes lunettes 3d vision que je trouve super immersif, ca pourrais être une solution alternative au budget fou des casques VR

Message édité par Jstyle51 le 02-09-2016 à 11:47:48
n°12642825
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:51:14  profilanswer

Caboc a écrit :

non, je cause pas aux belges :o

Spoiler :

Pour ma part, j'ai le TrackIR v5, ~200€ neuf (ouais, ça pique)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12642827
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:52:31  profilanswer

Peuwi a écrit :

Chouette !

Pas grand chose en réalité :
- Système fortement peuplé avec présence forte de la sécurité : https://eddb.io/body/6417
- Plusieurs stations pour repair / refuel
- j'ai souvenir d'y avoir miné sans problème majeur

J'ia aussi miné à Njikan si vous préférez :p
Et mon spot de minage habituel est Yan Musu, mais cela fait une trotte pour les petits vaisseaux donc autant rester dans le coin :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12642845
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 11:59:58  profilanswer

Je passerais volontiers vous faire coucou, si j'ai eu le temps de me monter un vulture ou un python histoire de faire quelques bounties dans la RES :).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12642855
Roger01

Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 12:03:27  profilanswer

Caboc a écrit :

http://www.delanengineering.com/shop/

Open source avec Freetrack, fonctionne casi aussi bien qu'un trackIR.

n°12642862
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-09-2016 à 12:05:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

non, je cause pas aux belges :o

Spoiler :

Pour ma part, j'ai le TrackIR v5, ~200€ neuf (ouais, ça pique)

[:crapulax:5]  
Je suis un lyonnais de France  [:djekyl:1]  

Sinon, merci ;)

Roger01 a écrit :

Merci aussi du coup :)

Message édité par Caboc le 02-09-2016 à 12:06:48

---------------
n°12642891
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 12:18:08  profilanswer

J'utilise le Delanclip + PSEye et je confirme ça marche bien même s'il faut quand même bien régler le truc avant .. en tout cas difficile de s'en passer une fois que t'as testé, l'apport en immersion et surtout en confort de jeu (pas physiquement par contre, je trouve ça un peu pénible ce truc accroché au casque et à RAZ régulièrement) est énorme. Rien que pouvoir target un point qui n'est pas juste au milieu de l'écran c'est du bonheur :o
J'utilise même pas plus de 2 axes, le reste je trouve ça inutile en plus de rajouter en imprécision et en réglages.
Après t'as l'air con à tourner la tête autour de ton écran mais bon :whistle:

Ca fait le tout à environ 50€, à savoir qu'il y a d'autres solutions au même prix voir moins cher (EDtracker ou carrément utiliser son tel comme gyro)

Message édité par foudelou le 02-09-2016 à 12:20:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12642903
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-09-2016 à 12:21:57  profilanswer

J'ai toujours été frustré de pas pouvoir regarder où je veux dans un cockpit, du coup c'est pas impossible que je craque :o

---------------
n°12642928
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 12:31:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...]
ATELIER MINAGE :
- RDV ce soir à Urvantju vers minuit 30.
Je me présenterais sur TS (voir les infos de connexion en première page du topic) et nous formerons une ou plusieurs wings selon le monde disponible :)
Je rappelle le programme :

- Les prérequis pour miner (fitting) => Done.
- Comment trouver un Spot de minage intéressant  
- Pratique du minage en wing en RES : les basiques et les astuces.
- Récolte de matériaux (pour SuperSic :p )

[...]

Merci. :D  

Caboc a écrit :

J'ai toujours été frustré de pas pouvoir regarder où je veux dans un cockpit, du coup c'est pas impossible que je craque :o

Ca dépend pas mal du vaisseau, dans l'ASP, on a une vue magnifique.  :love:

---------------
n°12642934
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 12:33:16  profilanswer

shenron67 a écrit :

Non mais c'était juste pour dire que j'ai oublié de faire la demande :D

Et y'a pas de cobra mk4
Alors que j'ai réussi à obtenir assez de crédit pour  
Et eddb me donne des stations où y en a pas non plus  

C'est quoi ces conneries :(

Le Cobra MkIV est un vaisseau bonus de pré-co, il faillait avoir acheté Horizon (ou une version du jeu donnant accès à Horizon) avant sa sortie je crois.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12642994
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:01:02  profilanswer

Caboc a écrit :

+1

n°12643010
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 02-09-2016 à 13:07:34  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai eu et ça marche super bien (track ir) mais dommage que ça me rende malade :(

n°12643011
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-09-2016 à 13:08:38  profilanswer

Ca fait cher la gerbouille :D

---------------
n°12643027
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 13:13:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le Cobra MkIV est un vaisseau bonus de pré-co, il faillait avoir acheté Horizon (ou une version du jeu donnant accès à Horizon) avant sa sortie je crois.

Faudra que j'aille le chercher un jour :D
Il a plutôt quelle utilité ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12643045
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 13:20:01  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ca m'interesse ce genre de systeme, mais ayant un casque sans fil ça va me saouler de repasser avec un fil je sens :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12643048
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:21:26  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai eu et ça marche super bien (track ir) mais dommage que ça me rende malade :(

pas cool  :( . Il y a une grosse différence entre le track ir et le système plus artisanal PS3 eye? L'écart de prix n'est pas négligeable.

n°12643066
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:26:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Aucune ...il arrive même pas à la cheville du cobra MkIII, une cadeau bien inutile de Frontier .  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 02-09-2016 à 13:26:57

---------------
Deleted
n°12643097
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:36:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Plein de compartiments interne pour du multi-multi-role [:john_tgv:5]  

---------------
n°12643104
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:41:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Aucune ...il arrive même pas à la cheville du cobra MkIII, une cadeau bien inutile de Frontier .  :D

+1
J'ai tenté mais franchement jvois pas comment lui trouver une utilité.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12643137
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:53:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1
J'ai tenté mais franchement jvois pas comment lui trouver une utilité.

t'a tenté avant ou après avoir l'argent pour fitter un Asp ?

---------------
n°12643214
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 14:15:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Plein de compartiments interne pour du multi-multi-role [:john_tgv:5]

C'est pour les pauvres le multi rôle. Un vaisseau, une fonction.

---------------
n°12643231
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 14:20:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ça peut aussi se résumer à un vaisseau..  une assurance(de cutter de préférence)  :lol:  
 :D  

---------------
Deleted
n°12643270
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 14:30:36  profilanswer

Un Cutter de combat, ça doit bien douiller pour l'assurance. :D

---------------
n°12643298
Az4zel
No One Is Innocent
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 14:39:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Azazel : si tu veux commencer les Ingé, je te conseille de commencer par Farseer. Le FSD grade 5 te facilitera la vie grandement pour tous tes vaisseaux. Le grade 1 Overcharged sur le powerplant règlera tes soucis de puissance dispo sur ton Vulture. Les grades 3 Clean/Dirty Drive t'aideront à réduire le drift de l'Asp :)

:jap: Merci beaucoup du conseil, j'en prends bonne note car justement je me demandais par quel ship/ingénieur commencer.  

n°12643330
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 14:48:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'a tenté avant ou après avoir l'argent pour fitter un Asp ?

J'ai tenté après.
Je l'ai testé dès sa sortie avec comme but d'avoir un vaisseau d'explo léger pour les planètes et faire le con.

Ben en fait, le Viper 4 fait tout pareil, en mieux : plus rapide, plus résistant, meilleur jumprange, meilleure agilité pour les combats.
Juste le Viper 4 a moins de soute.

Mais niveau soute, ben le T6 est meilleur que le Cobra 4 : il peut fuir le combat au moins.
Le T6 saute aussi plus loin pour du transport de marchandises.

Mais si tu aimes le Cobra 4, j'aimerais bien connaître ton avis, car objectivement, il fait tout moins bien qu'un autre vaisseau.
A moins d'aimer l'exotisme (ou d'être maso), jle déconseillerais à tout nouveau joueur.
Même le KeelBack se démarque au moins avec la possibilité d'intégrer une baie de fighter.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12643338
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 14:50:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

ça confirme exactement mon message précédent, le Cobra MkIV a une réelle utilité quand on débute, comme vaisseau intermédiaire, et est complètement inutile pour les joueurs expérimentés.

et comme chez FD ils ont des experts en gamedesign intelligent, ils ont filé le Cobra MkIV a des joueurs déjà expérimentés [:boulitruc]

---------------
n°12643362
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-09-2016 à 14:54:44  profilanswer

Az4zel a écrit :

:jap: Merci beaucoup du conseil, j'en prends bonne note car justement je me demandais par quel ship/ingénieur commencer.

Pareil merci, je compte me mettre aux ingé ce week-end justement :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1570  1571  1572  1573  1574  1575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] Ronin vs Shadows[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)