|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
syksjel Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:20:20 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is InnocentTransactions (0) |
Message édité par Az4zel le 02-09-2016 à 10:28:20 |
Peuwi Transactions (0) | Bah, le commerce aussi ca peut être frustrant, surtout en open :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | POur ceux qui sont intéressés par les vaisseaux Fédéraux, voici deux liens :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | il y a t'il une touche pour verrouiller la vue sur la cible sélectionnée? |
Peuwi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Première fois que je me rends visite à Hfr Corp. Je pensais que vous aviez récupéré les id hfr mais apparemment non, du coup je me suis pris une prune parce que j'ai oublié de demander l'accès à la station |
Peuwi Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:36:47 ![]() ![]() |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
Effectivement le mouvement de ta tête est multiplié dans le jeu (sinon aucun intérêt). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 02-09-2016 à 11:44:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Non mais c'était juste pour dire que j'ai oublié de faire la demande Et y'a pas de cobra mk4 C'est quoi ces conneries |
Message édité par Jstyle51 le 02-09-2016 à 11:47:48 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Je passerais volontiers vous faire coucou, si j'ai eu le temps de me monter un vulture ou un python histoire de faire quelques bounties dans la RES --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Roger01 Transactions (1) |
|
Message édité par Caboc le 02-09-2016 à 12:06:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | J'utilise le Delanclip + PSEye et je confirme ça marche bien même s'il faut quand même bien régler le truc avant .. en tout cas difficile de s'en passer une fois que t'as testé, l'apport en immersion et surtout en confort de jeu (pas physiquement par contre, je trouve ça un peu pénible ce truc accroché au casque et à RAZ régulièrement) est énorme. Rien que pouvoir target un point qui n'est pas juste au milieu de l'écran c'est du bonheur Ca fait le tout à environ 50€, à savoir qu'il y a d'autres solutions au même prix voir moins cher (EDtracker ou carrément utiliser son tel comme gyro) Message édité par foudelou le 02-09-2016 à 12:20:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai toujours été frustré de pas pouvoir regarder où je veux dans un cockpit, du coup c'est pas impossible que je craque --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca fait cher la gerbouille --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 02-09-2016 à 13:26:57 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Un Cutter de combat, ça doit bien douiller pour l'assurance. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Az4zel No One Is InnocentTransactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |