| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 22:48:52 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Se poser à côté d'une CZ en ASP, c'était pas la meilleure idée Message édité par SuperSic le 04-01-2023 à 00:15:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Bonne année !
|
SuperSic Transactions (0) | Peuwi
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yup, c'est trop tard pour le déluge de crédits, les revenus et les paliers ont été ajustés. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Le déblocage de Ferrari semble déconner (on a fait les 10 CZ demandées). J'ai fait un ticket au support. Ce soir (~21h00), on sera en RES à Urvantju avec nepheast. Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 05-01-2023 à 16:32:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | yup ! je veux mon ingé. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:50:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas eu de problèmes pour moi.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je suis tombé sur 2 threads
_nepheast Transactions (0) | C'est encore tout bugué... quelle surprise. |
SuperSic Transactions (0) | Ca paie bien en RES maintenant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | KEWAAA ? --------------- CMDR ENIBRUT |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | trop tôt, c'est la digestion post-dîner chez moi cet horaire xD --------------- CMDR ENIBRUT |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hello,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | super merci j'irai voir ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | A priori, on devrait retourner en RES la semaine prochaine avec nepheast. On préviendra quand avant (pas avant mardi).
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Du monde ce soir à 21h00 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Demain peut-être, je suis malade depuis samedi soir.(enfin dimanche matin)
|
SuperSic Transactions (0) | Une vidéo qui me semble pas mal pour farmer les ingés Odyssey
rakame Transactions (0) | Merci ! Perso, je ne me prend pas la tête avec le farm odyssey (ingé a pied), du fait que c'est particulièrement chiant et long, et aussi du fait qu'avec du G3 et les quelques mod qu'on trouve en station, la composante FPS est parfaitement jouable. Je veux dire, le combat a pied est assez facile dans le jeu (si j'arrive a gagner des CZ fortes, et a m'infiltrer et piquer des trucs dans des bases +++, avec du G3, c'est que c'est facile, vu que je suis une buse de niveau galactique dans tout ce qui est FPS).
|
rakame Transactions (0) | D'ailleurs, tant que j'y suis, y a un utilitaire trés sympa pour le farm odyssey :
|
SuperSic Transactions (0) | Je suis full G3 (merci le loot random).
rakame Transactions (0) | T'es allé la voir ? Faut leur causé pour que ça se débloque. |
SuperSic Transactions (0) | Non, pas besoin de leur parler. On recoit l'invit apres avoir relancé le jeu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |