| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-12-2022 à 16:56:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 16:54:24 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
essaye peut-être avec un vpn. le netcode d'élite est basé sur du p2p et ça marche pas toujours très bien avec du nat, et en particulier sur tout ce qui est mobile car les opérateur font du carrier grade nat pour mutualiser les ipv4. avec un vpn, ça peut contourner ce pb. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
edit ha ben avec un vpn ça marche tant mieux mais c'est un peu galère de devoir passer par un vpn Message édité par LePcFou le 20-12-2022 à 19:12:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cataron Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je me suis lassé du Solo Message édité par LePcFou le 20-12-2022 à 23:35:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Nouveau tuto d'Aymeric
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon réveillon à tous et bonnes fêtes de fin d'années, restez bien loin des thargos (et de nepheast --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Même pendant les fêtes de fin d'année, tu penses encore à moi.. c'est beau. Message édité par _nepheast le 24-12-2022 à 17:56:16 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonne fête à tous ! |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 18:30:47 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Joyeux Noël |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ils offrent un anaconda gratuit à Hutton orbital pour Noël say la teuf laba ça se frotte les coques
Message édité par LePcFou le 25-12-2022 à 02:59:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Bon j'ai acheté les Odyssey les vilains. On va pouvoir se frotter les combis. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Vous auriez un guide pour savoir ce qu'il faut farmer pour odyssey ? Edit : le but, c'est d'être bien équipé pour le mode FPS Message édité par SuperSic le 26-12-2022 à 18:31:49 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est pas comme les ingés vaisseaux, tu peux jouer sans ingé pour le mode fps Mais le truc que tu peux faire, c'est tous les jeudi après le reset du fouilles les stations pas trop fréquentées pour t'acheter des armes et combis pré-ingé Moi même ça ça me fait chier donc je le fais même pas Message édité par LePcFou le 26-12-2022 à 18:35:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut rien fouiller du tout pour le drop des équipements. Faut simplement squatter le topic ad hoc.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je suis perdu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Y'a aussi le topic je sais Donc on peut fouiller aussi c'est pas débile Mais ça me fait chier quand même perso Message édité par LePcFou le 26-12-2022 à 19:50:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Bon, je résume pour savoir si j'ai compris :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Voui, les grades, c'est chez le marchand (Pioneer Supplies). Et puis attention avec les mods, faut bien les choisir car on peut pas les changer. Message édité par Schimz le 27-12-2022 à 15:21:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Merci chef --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai lancé le jeu un peu tard et en plus, j'ai fait le tuto (enfin une partie, c'était chiant
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Edit : j'ai réussi à choper un AR50 G3 et un DMR G2 Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 28-12-2022 à 17:07:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | J'ai déjà toutes les combis et les armes en G3 |
SuperSic Transactions (0) | oui mais ça suffit pas pour tirer dans le dos d'un équipier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Hum, ce genre de propos... tellement délicieux. |
SuperSic Transactions (0) | Y a un truc que je dois mal faire. Je suis dans le systeme montré par Aymerix mais y a des humains qui popent après un moment dans les bases et je trouve rien comme objet vraiment intéressants (schema combi/arme) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Le statut du system en question n’aurait pas changé depuis la sortie de sa vidéo ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | J'ai eu un tuto de la part du taulier hier soir, ça devrait aller mieux Edit : ce matin, j'ai fait quelques stations au pif, j'ai chopé Dominator G3, TK Zenith G3 et Karma L6 G2 Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 29-12-2022 à 11:10:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | T'es vraiment une source intarissable de déception. |
SuperSic Transactions (0) | Voilà le résumé de tuto du taulier
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Manhari, c'est dans une bulle de systèmes anarchiques.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Merci pour les précisions --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | C'est un bug ou une combi spéciale ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bonne année à ceux qui ont un FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |