Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13977915
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors attention à la limite des 6 missions INF. C'est seulement dans le cas où l'on est les seuls à farmer. Si d'autres joueurs farment d'autres factions, ils faut en faire plus.

 

Par exemple, j'avais décidé d'aller chez nos voisins car ils baissaient depuis quelques jours avant le départ du Gnosis.

 

Sur le premier tick, j'ai fais 6 INF+++++, ils n'avait rien dans leur bucket et se sont pris une claque.

 

Mais sur le tick d'hier, ils semblent de retour du Gnosis. J'ai fait 9 inf+++++ contre eux, mais ils se sont maintenus.

 


Message édité par Schimz le 10-09-2018 à 14:34:46

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 14:34:16  profilanswer
 

n°13977924
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:37:28  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Bon, pour éviter d'être suspendu aux ordres de Schimz, j'ai fini par trouver une stratégie pour aider de façon autonome, en regardant https://eddb.io/faction/75009, on peut, par ordre de priorité :
1) pour tout système que l'on contrôle, et où nous ne sommes pas en tête, travailler pour HFR en faisant des missions inf +++++ ou en apportant des primes de bounty ou exploration dans la station que l'on contrôle
2) pour tout système où l'on est en guerre, faire la guerre dans les CZ, en prenant quelques missions de guerre
3) pour tout système où l'on est en éléction, faire des missions HFR inf +++++, dans la limite des 6 missions faites par jour et par système
4) pour tout système que l'on ne contrôle pas, faire des missions HFR inf +++++, dans la limite des 6 missions faites par jour et par système
5) ex-aequo, dans le système où notre réputation est la plus haute, faire comme dans le point 1)
5) ex-aequo, dans tout système que l'on contrôle mais dont on ne contrôle pas toutes les stations - en particulier si on ne contrôle qu'un petit outpost - augmenter la réputation de la faction qui contrôle un starport ou base planétaire... Cela permettrait de déclencher un conflit/élection, pour récupérer la station


 
A mettre en FP dans un coin ptet  :jap:

n°13977960
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 10-09-2018 à 14:56:29  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Bon, pour éviter d'être suspendu aux ordres de Schimz, j'ai fini par trouver une stratégie pour aider de façon autonome, en regardant https://eddb.io/faction/75009, on peut, par ordre de priorité :
1) pour tout système que l'on contrôle, et où nous ne sommes pas en tête, travailler pour HFR en faisant des missions inf +++++ ou en apportant des primes de bounty ou exploration dans la station que l'on contrôle
2) pour tout système où l'on est en guerre, faire la guerre dans les CZ, en prenant quelques missions de guerre
3) pour tout système où l'on est en éléction, faire des missions HFR inf +++++, dans la limite des 6 missions faites par jour et par système
4) pour tout système que l'on ne contrôle pas, faire des missions HFR inf +++++, dans la limite des 6 missions faites par jour et par système
5) ex-aequo, dans le système où notre réputation est la plus haute, faire comme dans le point 1)
5) ex-aequo, dans tout système que l'on contrôle mais dont on ne contrôle pas toutes les stations - en particulier si on ne contrôle qu'un petit outpost - augmenter la réputation de la faction qui contrôle un starport ou base planétaire... Cela permettrait de déclencher un conflit/élection, pour récupérer la station


 
Merci pour les infos :jap:  
 
 
Je suis en train d'essayer de rapatrier 2 amis sur Urvantju, ils ont commencés hier (un troisième est déjà dans le système et à commencer à jouer HFR Corp), je vais les briefer.  
 
D'ailleurs plusieurs questions :  
- j'ai acheté un Krait pour faire du multiéquipage avec les 2 histoire de commencer à leur fournir des crédits rapidement. Un artilleur, l'autre chasseur. Lorsque le chasseur est déployé, il ne peut plus rentrer?
- on ne partage rien en wings en faisant des missions de transport classiques? Il faut forcément faire celles en bleu avec un nombre d'objets à transporter énorme à chaque fois? :pt1cable:  
- j'ai également acheté un ASP Scout pour sauter plus loin/vite et faire le ravitailleur avec des drones, mais c'est long. Les 2 amis ont commencés dans 2 systèmes différents, et ils ne peuvent pas sauter pour rejoindre Urvantju, l'itinéraire est à chaque fois impossible à calculer  :pt1cable:  Je les ai fait sauter un peu partout autour de leur point d'apparition pour voir si on pouvait trouver un itinéraire mais pas possible avec le Sidewinder de base. Une astuce? Ou je continue à faire du multiéquipage pour les crédits et qu'ils puissent acheter plus gros avant de sauter vers Urvantju?
 
Je suis pauvre maintenant, entre les 5m du scout et les 38m du Krait plus un peu d'équipement à chaque fois  :cry:

n°13977972
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:02:15  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

De retour de vacances, j'ai rempli le formulaire squadron HFR
 
J'ai mis Nepheast en chef backup second suppléant  :whistle:


C'est un déserteur !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13977984
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:08:32  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Merci pour les infos :jap:  
 
 
Je suis en train d'essayer de rapatrier 2 amis sur Urvantju, ils ont commencés hier (un troisième est déjà dans le système et à commencer à jouer HFR Corp), je vais les briefer.  
 
D'ailleurs plusieurs questions :  
- j'ai acheté un Krait pour faire du multiéquipage avec les 2 histoire de commencer à leur fournir des crédits rapidement. Un artilleur, l'autre chasseur. Lorsque le chasseur est déployé, il ne peut plus rentrer?
- on ne partage rien en wings en faisant des missions de transport classiques? Il faut forcément faire celles en bleu avec un nombre d'objets à transporter énorme à chaque fois? :pt1cable:  
- j'ai également acheté un ASP Scout pour sauter plus loin/vite et faire le ravitailleur avec des drones, mais c'est long. Les 2 amis ont commencés dans 2 systèmes différents, et ils ne peuvent pas sauter pour rejoindre Urvantju, l'itinéraire est à chaque fois impossible à calculer  :pt1cable:  Je les ai fait sauter un peu partout autour de leur point d'apparition pour voir si on pouvait trouver un itinéraire mais pas possible avec le Sidewinder de base. Une astuce? Ou je continue à faire du multiéquipage pour les crédits et qu'ils puissent acheter plus gros avant de sauter vers Urvantju?
 
Je suis pauvre maintenant, entre les 5m du scout et les 38m du Krait plus un peu d'équipement à chaque fois  :cry:


 
 
Défini "pauvre".
 
J'ai 600 Million de cash et genre 2 Miyard d'assets mais je suis un pauvre par rapport aux gueux d'ici.
[:obsydiankenobi:4] [:golden balkany]
 
 
(bon en plus je joue plus trop  :sweat:   :sleep:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 10-09-2018 à 15:09:44
n°13978021
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 10-09-2018 à 15:23:54  profilanswer
 

Boubouch a écrit :


 
 
Défini "pauvre".
 
J'ai 600 Million de cash et genre 2 Miyard d'assets mais je suis un pauvre par rapport aux gueux d'ici.
[:obsydiankenobi:4] [:golden balkany]
 
 
(bon en plus je joue plus trop  :sweat:   :sleep:  )


 
J’avais 50 millions de cash, je devait avoir 2 millions hier  :cry:

n°13978042
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:30:26  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
- j'ai également acheté un ASP Scout pour sauter plus loin/vite et faire le ravitailleur avec des drones, mais c'est long. Les 2 amis ont commencés dans 2 systèmes différents, et ils ne peuvent pas sauter pour rejoindre Urvantju, l'itinéraire est à chaque fois impossible à calculer  :pt1cable:  Je les ai fait sauter un peu partout autour de leur point d'apparition pour voir si on pouvait trouver un itinéraire mais pas possible avec le Sidewinder de base. Une astuce? Ou je continue à faire du multiéquipage pour les crédits et qu'ils puissent acheter plus gros avant de sauter vers Urvantju?


 
Faut qu'ils augmentent leur portée de saut en allégeant le sidi,en passant les modules internes en D, virer les armes , garder un bouclier, et acheter un meilleur fsd (en A)
Ils leur faudra peut être un peu de crédit pour ça..
Exemple de configuration : https://s.orbis.zone/c-r

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 10-09-2018 à 15:31:34
n°13978046
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-09-2018 à 15:32:09  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

J’avais 50 millions de cash, je devait avoir 2 millions hier :cry:

 

Ah oui :ouch:
Pauvre parmi les plus pauvres

n°13978132
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 16:10:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est un déserteur !


 
 [:shunklord]  [:e-te]  
 
 


---------------
Deleted
n°13978231
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 10-09-2018 à 16:49:02  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

 

Faut qu'ils augmentent leur portée de saut en allégeant le sidi,en passant les modules internes en D, virer les armes , garder un bouclier, et acheter un meilleur fsd (en A)
Ils leur faudra peut être un peu de crédit pour ça..
Exemple de configuration : https://s.orbis.zone/c-r

 

C'est le soucis, en commençant à 1000 de crédit le début est difficile  :D
Hier on a farm à Jadlillke pour le site d'extraction pauvre, histoire de leur apporter en multiéquipage du crédit.

 

J'y ai perdu un Krait d'ailleurs, mon artilleur ayant ouvert le feu sur un des vaisseaux de la sécurité pour voir ce que cela faisait  :pt1cable: J'ai d'ailleurs découvert qu'en multiéquipage la prime d'assurance est plus faible.

 
shenron67 a écrit :

 

Ah oui :ouch:
Pauvre parmi les plus pauvres

 

Je n'avais plus assez pour l'assurance du Krait à la fin, c'est stressant!  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 10-09-2018 à 16:49:36
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 16:49:02  profilanswer
 

n°13978269
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 17:00:50  profilanswer
 

Un hauler peut rejoindre urvantju.
J'avais peut être mis un fsd C, mais j'avais pas optimisé en D, loin de là.

 

Dans ce contexte, avec un joueur bien avancé entouré d'amis débutants, faire des missions de wings pour booster leurs débuts (qui ne sont pas des plus palpitants) doit être tentant. Résiste.

n°13978344
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:32:29  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Oki, on a jusqu'à octobre pour remplir le formulaire, faudrait déjà recenser les membres (nombre, pas les noms) qui veulent faire parti du squadron sur PC/Xbox et PS4


 [:yann39]  

Gedemon a écrit :

Ensuite faut un squadron leader, Schimz ?


 [:yann39]  

Gedemon a écrit :

Puis le nom du squadron :o


 [:judgedredd:2]  
 
(ou je l'ai loupé dans les dernières pages [:beleg])


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13978350
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:35:09  profilanswer
 

Ha, oui Schimz, me faut ton FID (tout en bas du menu principal, a droite du numéro de version de ED) en MP pour te valider squadron leader.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13978425
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 18:07:28  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

(ou je l'ai loupé dans les dernières pages [:beleg])


Bah HFR Corp.
 
Où n'importe quoi d'autre puisque tout ce bordel, c'est uniquement pour réserver le nom du squadron :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13978444
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 18:25:56  profilanswer
 

Section BGS ajoutée au 1er post :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13978466
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 18:55:21  profilanswer
 

tain nepheast et son avatar, je vois a chaque fois le suçage de bite :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13978476
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 10-09-2018 à 19:07:33  profilanswer
 

D'ailleurs hier soir j'ai tué des méchants avec un ami. Moi en Krait, lui en chieftain, bizarrement nos cr/h ont vachement chuté quand on a commencé à vouloir ram/chicken les vilains. :D

 

Y'a juste eu 2 gunship qui ont cherché à résister.

n°13978668
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 21:38:00  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est le soucis, en commençant à 1000 de crédit le début est difficile  :D  


 
Faut se développer un peu, les vidéos d'"Aymeric HN" sur les débuts c'est instructif et ça mets dans le bain en donnant de bonnes idées pour débuter :)
 
La première de la série : https://www.youtube.com/watch?v=2lrhUuY-BFo
 

n°13978674
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 21:43:56  profilanswer
 

Des gens intéressés par un marathon en SRV ?

 

Entre deux bases, Gurragchaa's Folly et Powers Survey, NLTT 6667 planète B 4 a (c'est juste à côté d'Urvantju).

 

300km et un gros canyon à traverser.

 

Bon par contre, pour le moment, c'est dans la nuit et elle dure 1 mois (mais il y a la lumière ambiante de la galaxie).

Message cité 3 fois
Message édité par Schimz le 10-09-2018 à 21:45:22

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13978702
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 22:03:59  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Des gens intéressés par un marathon en SRV ?
 
Entre deux bases, Gurragchaa's Folly et Powers Survey, NLTT 6667 planète B 4 a (c'est juste à côté d'Urvantju).
 
300km et un gros canyon à traverser.
 
Bon par contre, pour le moment, c'est dans la nuit et elle dure 1 mois (mais il y a la lumière ambiante de la galaxie).


Soit grosso modo 3h de run ...
Je pourrais être partant, quelle est la gravité de la planète, et quel type de surface ? (composition et état de surface :D)
Plus la gravité est forte, plus on va vite, par contre, une très forte gravité est une surface défoncée, c'est un concours de gerbite :D

n°13978703
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 22:04:11  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Des gens intéressés par un marathon en SRV ?
 
Entre deux bases, Gurragchaa's Folly et Powers Survey, NLTT 6667 planète B 4 a (c'est juste à côté d'Urvantju).
 
300km et un gros canyon à traverser.
 
Bon par contre, pour le moment, c'est dans la nuit et elle dure 1 mois (mais il y a la lumière ambiante de la galaxie).


Il faudrait combien de temps si on se perd pas en route ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13978704
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 22:05:01  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Soit grosso modo 3h de run ...
Je pourrais être partant, quelle est la gravité de la planète, et quel type de surface ? (composition et état de surface :D)
Plus la gravité est forte, plus on va vite, par contre, une très forte gravité est une surface défoncée, c'est un concours de gerbite :D


On va pas plus vite en volant avec une faible gravité ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13978812
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 00:23:25  profilanswer
 

Ça me tente vraiment, ça.

 

J'avais aussi l'impression qu'une faible gravité était préférable… selon l'état de la surface.

 

J'ai jamais traversé un canyon encore.
Faut trouver un passage ?

 

On sera autorisé à emporter plusieurs srv (et recommencer du début en cas d'explosion) ?

 


Edit : 0,19 G
Icy body

 

eddb.io/body/1826899

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 11-09-2018 à 00:26:27
n°13978816
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 00:31:12  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Ça me tente vraiment, ça.
 
J'avais aussi l'impression qu'une faible gravité était préférable… selon l'état de la surface.
 
J'ai jamais traversé un canyon encore.
Faut trouver un passage ?
 
On sera autorisé à emporter plusieurs srv (et recommencer du début en cas d'explosion) ?
 
 
Edit : 0,19 G
Icy body
 
eddb.io/body/1826899


 
v'la le piège à con . :o .  https://data.photofunky.net/output/image/6/3/8/2/638242/photofunky.gif
 


---------------
Deleted
n°13978824
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 00:45:32  profilanswer
 

 

T'as pas de talent, c'tout :o

 

Pour vos estimations de 3h de route pour couvrir 300 km à un maximum de 36 km/h, vous avez fait comment ?  [:quardelitre]

n°13978870
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 07:36:52  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :


 
T'as pas de talent, c'tout :o
 
Pour vos estimations de 3h de route pour couvrir 300 km à un maximum de 36 km/h, vous avez fait comment ?  [:quardelitre]


 
 [:demoderateur:1]  pardon  :o  


---------------
Deleted
n°13978884
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 11-09-2018 à 07:52:26  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Faut se développer un peu, les vidéos d'"Aymeric HN" sur les débuts c'est instructif et ça mets dans le bain en donnant de bonnes idées pour débuter :)
 
La première de la série : https://www.youtube.com/watch?v=2lrhUuY-BFo
 


 
On a fait du multiequipage dans les sites d’extractions, avec un artilleur et un chasseur c’était fun!  
J’ai revendu le python au passage, le Krait est tellement plus fun  :pt1cable:  
Je passe de 84 à 66 de soutes, mais je saute plus loin maintenant donc cela compense...

n°13979157
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:42:22  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :


 
T'as pas de talent, c'tout :o
 
Pour vos estimations de 3h de route pour couvrir 300 km à un maximum de 36 km/h, vous avez fait comment ?  [:quardelitre]


36m/s :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13979177
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:50:11  profilanswer
 

soit un plus de 100 km/h, donc ça se tient...

n°13979187
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-09-2018 à 10:54:39  profilanswer
 

Faudrait voir quand mais ouais je serais chaud. Et j'aurais peut-être un autre concurrent à amener :D

n°13979205
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-09-2018 à 10:59:02  profilanswer
 

D'ailleurs j'annonce un sponsoring de la compétition: 8t d'or pour le vainqueur, 5t pour le second et 3 pour le 3e.

 

C'est pas beaucoup mais ça m'évite de sortir L'anaconda ou le python :o

n°13979293
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:40:59  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

soit un plus de 100 km/h, donc ça se tient...


Youhou, je sais encore compter !  [:cerveau shay]
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Edit : 0,19 G
Icy body


Plus très motivé, là, du coup :s
Va falloir une sacrée emulation générale pour m’entraîner dans l'affaire.
 

shenron67 a écrit :

D'ailleurs j'annonce un sponsoring de la compétition: 8t d'or pour le vainqueur, 5t pour le second et 3 pour le 3e.
C'est pas beaucoup mais ça m'évite de sortir L'anaconda ou le python :o


Ne t'embête pas à miner quoi que ce soit, personnellement, l'or, je le laisserais au sol, et je pense ne pas être le seul :D
Par contre, du Lavian Brandy, ou un autre rare sympathique, ca pourrait déjà devenir un peu plus sexy comme récompense.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 11-09-2018 à 11:45:07
n°13979298
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:47:01  profilanswer
 

ça serait quand? Si c'est compatible avec mes horaires, je peux essayer d'en être...

n°13979339
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 12:24:49  profilanswer
 

 

J'ai envisagé m'être trompé dans les unités après la remarque de Néfaste :jap:
Pour moi, la vitesse/sol c'est soit en km/h soit en nœuds  [:osweat]

n°13979345
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 12:26:42  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

 

J'ai envisagé m'être trompé dans les unités après la remarque de Néfaste :jap:
Pour moi, la vitesse/sol c'est soit en km/h soit en nœuds [:osweat]


J'aime bien ce pseudo :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13979450
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 13:51:48  profilanswer
 

Et alors monsieur Glub, problème sur la queue de détente ou laser un peu trop enthousiaste ?
 
https://reho.st/self/6f6fb823905cc6cf509865cc1abdb6052b8b2be8.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13979458
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 13:54:22  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Et alors monsieur Glub, problème sur la queue de détente ou laser un peu trop enthousiaste ?
 
https://reho.st/self/6f6fb823905cc6 [...] 8b2be8.jpg


Tous sur lui ! [:pdbzombifiay:3]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13979484
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 11-09-2018 à 14:06:57  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Et alors monsieur Glub, problème sur la queue de détente ou laser un peu trop enthousiaste ?
 
https://reho.st/self/6f6fb823905cc6 [...] 8b2be8.jpg


 
Wanted !  [:taraj:6]

n°13979548
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:39:56  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Et alors monsieur Glub, problème sur la queue de détente ou laser un peu trop enthousiaste ?
 
https://reho.st/self/6f6fb823905cc6 [...] 8b2be8.jpg


 
Aye Caramba ! Yé souis répéré !  [:bezacrider:1]  
 
Ouai ben je faisais du res tranquille quand un péon s'est mis entre moi et ma cible, forcément il a grillé instantanément, même pas le temps de réagir !  [:ba_423:3]  
 
Du coup je voulais venir dire que c'est bien naze ce système de notoriété, j'ai passé 2h posé sur un caillou pour pouvoir payer cette amende de crotte !
 
Mode balance :
'Suis pas le seul :p  
https://reho.st/self/516fc7f8a90b5eaddf6bc8e79a9fddc93777d1cc.png


Message édité par alzorglub le 11-09-2018 à 14:51:12
n°13979575
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 15:02:57  profilanswer
 

Ah, nous avons un lecteur d'Hypérion ici
 
Le gritch est censé être une créature "un peu" plus précise que ça mon cher Peuwi quand même  [:junk1e:3]

n°13979696
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 16:23:18  profilanswer
 

Précise ? Ben vas-y, accuse moi de pisser à coté du bol tant que t'y es !
 
Pour ma part, j'ai eu cette stupide prime au cours de glorieuses missions réalisées au nom d'HFR !
(en pratique, pour une mission d'assassinat, il arrive qu'il faille scanner une balise dans une base, d'où prime)
(non, le truc vraiment étonnant, c'est que je n'aie pas transformé cette base en tas de gravats fumants, mais, bon, j'étais appelé ailleurs)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR