Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13972122
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 05-09-2018 à 16:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai regardé également, mais il n'est pas du tout polyvalent j'ai l'impression... Le Krait a un chasseur et un peu de place en soute, le Python n'a pas de chasseur mais un peu plus de place en soute. Pour les gros transports je garde le Type 7, mais si je peut avoir un peu plus polyvalent (j'ai un Kellback en réserve que j'aime bien, mais un poil faible en combat sans le chasseur...).
 
Il faudrait pouvoir les tester avant achat  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 16:03:45  profilanswer
 

n°13972133
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:08:54  profilanswer
 

Le Python est très réputé pour du multirole. Jamais testé le Krait.
Edit : un vrai vaisseau de combat ne sera pas polyvalent. Le FDL, c'est un must have pour le combat.


Message édité par SuperSic le 05-09-2018 à 16:11:35

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13972136
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:10:54  profilanswer
 

Le FdL est pas du tout polyvalent effectivement, c'est juste un gros chasseur.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13972140
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:17:50  profilanswer
 

Ben, ca dépends ce que tu entends pas "polyvalent"
Avec un vaisseau de combat, on ne trimbale pas de soute, ce qui va exclure le commerce et le minage.
Après, tu peux toujours mettre une petite soute de 8T pour de petits trucs.
 
Le chasseur, c'est marrant ... Mais pas utile. Ses DPS sont anecdotiques par rapport à tes propres DPS, la protection qu'il peut fournir est inutile à un vaisseau de combat digne de ce nom, et surtout, il est très chiant à gérer. (faut passer son temps à le relancer après qu'il se soit fait crevé)
Mon seul vaisseau qui porte un fighter, c'est mon cutter qui a été conçu pour être joué afk... Et même ainsi, je préfère être dans le fighter.
 
Maintenant, si tu veux un vrai vaisseau multi-rôle capable de TOUT faire [mal], effectivement, le python est le roi. D'ailleurs, si tu veux faire des missions de type commerce/minage/pax sur des outposts, le python est de loin le meilleur vaisseau... C'est juste que personne ne fait ces missions sur des outposts, on va les faire avec des cutter/T10/anaconda ... Qui peuvent se prendre des surprises de temps en temps sans gros risques.
 
Donc, du coup, en général, on utilise un vaisseau large pour faire tout ce qui a besoin de soute, et un vaisseau de combat dédié pour ce que qui nécessite du combat. (et un troisième vaisseau pour l'explo et autres déplacements lointains, genre Maia et ingés). Du coup, c'est très rare d'utiliser le python, sauf Schimz qui aime bien ca :)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 05-09-2018 à 16:33:20
n°13972189
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:42:46  profilanswer
 

+ 1 ASP Explorer pour farmer les ingés :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13972200
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 05-09-2018 à 16:46:01  profilanswer
 

:jap:  
 
Donc fer de lance et un autre vaisseau dédié à l'exploration en complément de mon Type 7, c'est noté!
 
Je vais maintenant me pencher sur le système de saut, histoire de comprendre comment sauter plus loin vu les chiffres qu'on voit sur le net ça fait rêver  :love:

n°13972232
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:57:25  profilanswer
 

nonosore a écrit :

:jap:  
 
Donc fer de lance et un autre vaisseau dédié à l'exploration en complément de mon Type 7, c'est noté!
 
Je vais maintenant me pencher sur le système de saut, histoire de comprendre comment sauter plus loin vu les chiffres qu'on voit sur le net ça fait rêver  :love:


Pour le combat, c'est relativement simple suivant le budget : Viper/Eagle (mais très très fragile), Vulture, FDL puis Anaconda/Corvette (si tu aimes les gros vaisseaux).
 
C'est pas bien compliqué pour sauter loin :
- booster le FSD chez les ingés
- alléger le vaisseau au max (pour l'exploration) avec les modules légers
- alléger les modules (avec les ingés)
- booster le FSD (module guardian)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13972236
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:58:53  profilanswer
 

J’ai toujours bien apprécié le python, l’époque ou les missions de commerce payaient encore bien, la plupart des missions pointaient sur des avant posts ou sur des bases plt, sachant qu’un python avec un shield en cls3 c’est 284 de cargo, et vu que les missions payaient entre 4 et 8 millions pour 25 ou 35 (environ) de cargo… BINGO  :whistle:
À l’heure tu tournais entre 40 et 60 millions bref je garde un excellent souvenir du python .

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 05-09-2018 à 16:59:51

---------------
Deleted
n°13972322
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 17:54:46  profilanswer
 

Je profite de cette discussion pour poser une question :
Un FdL  correctement fitté (sans compter les ingés, je ne les ai pas encore farmé), faut compter combien ?


---------------
_______
n°13972327
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 17:58:25  profilanswer
 

70m


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 17:58:25  profilanswer
 

n°13972333
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-09-2018 à 18:02:46  profilanswer
 

nepheast a écrit :

J’ai toujours bien apprécié le python, l’époque ou les missions de commerce payaient encore bien, la plupart des missions pointaient sur des avant posts ou sur des bases plt, sachant qu’un python avec un shield en cls3 c’est 284 de cargo, et vu que les missions payaient entre 4 et 8 millions pour 25 ou 35 (environ) de cargo… BINGO  :whistle:
À l’heure tu tournais entre 40 et 60 millions bref je garde un excellent souvenir du python .


 
Assurément le meilleure vaisseau du jeu.

n°13972336
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 18:04:00  profilanswer
 

:jap:


---------------
_______
n°13972363
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:15:24  profilanswer
 


nb : 70, c'est avec les 15% de discount du chinois.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13972366
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:16:59  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Assurément le meilleure vaisseau du jeu.


Yup, c'est le meilleur candidat pour le titre de Faucon Millenium du jeu.
 
 

Spoiler :

jusqu'a l'arrivée du Krait [:dawa]



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13972373
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 05-09-2018 à 18:22:13  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
Donc en gros cela dépends du joueur, dur de faire son choix sans pouvoir tester!

n°13972378
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:29:31  profilanswer
 

Et voilà le rapport financier 2017-2018
https://www.londonstockexchange.com [...] 78911.html
 
Le petit Peuwi est demandé à l'accueil pour décryptage  :p


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13972404
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:45:24  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Yup, c'est le meilleur candidat pour le titre de Faucon Millenium du jeu.
 
 

Spoiler :

jusqu'a l'arrivée du Krait [:dawa]




 
le krait possède un cockpit plus sympa et une meilleure maniabilité, mais avec un allègement de quasiment 70 de cargo, ça le rend nettement moins intéressant pour du commerce.


---------------
Deleted
n°13972455
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 19:16:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Et voilà le rapport financier 2017-2018
https://www.londonstockexchange.com [...] 78911.html
 
Le petit Peuwi est demandé à l'accueil pour décryptage  :p


Version naïve :
- on gagne presque toujours autant de tunes, et cette année, on a claqué ce qui restait pour payer nos 20 jeunes embauchés, là où l'année dernière on avait tout claqué pour acheter des licences à la con.
 
Version analytique :
- bon, si l'année prochaine, on ne sort pas un gros truc qui rapporte, va falloir se rabattre sur un bon gros plan social des familles.
 
Version stratégique :
- t'y veux dé chiffres, c't'y donne d'y chiffres ! Mé si tu cherches ce qui j'y veux cacher, j'y ai pas mis là dédans, èh couillon !

n°13972633
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 21:45:49  profilanswer
 

Bucket plein à Ross 546 :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13972853
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 06:55:52  profilanswer
 

[:haha]

Citation :

“We were a short way into our journey when the Gnosis was hyperdicted by a group of Thargoid vessels. The wrench back into real space caused severe internal damage to multiple systems, including the frame shift drive.”
 
“There’s no doubt that we would have been destroyed if not for some of the Commanders travelling with us. They lured the Thargoids away while ejecting meta-alloys from their holds. The aliens were more interested in scooping up the meta-alloys than attacking us. The Commanders later reported that the Thargoid vessels were the recently identified Hydra Interceptors.”
 
“The Gnosis is currently adrift close to the eighth planet of the Outotz ST-I d9-6 system. We have begun essential repairs, but there is a risk that the Thargoids may return before we can escape the system.”


[:drdoom:3]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13972859
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 07:17:42  profilanswer
 

Ah ouais, ben je verrais bien ça ce soir :o

n°13972898
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 08:13:36  profilanswer
 

Qui a sauté ? :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13972905
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 08:17:20  profilanswer
 

Ben surtout ce qui se passe et ce qui est prévu. Sur le Gnosis on a un message qui s'affiche quand on se log et qui dit "ce qui est prévu"...

n°13973026
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 09:39:47  profilanswer
 

Cette surprise en me connectant :lol:
J4étais en mode "mais il a pas bougé :ouch: puis j'accède au starport et je vois ça :lol:

n°13973137
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 10:39:21  profilanswer
 

Ouais ça canarde à vue manifestement, et en plus il parait qu'il y a quelques "plaisantins" qui PK...

n°13973186
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 10:58:33  profilanswer
 

J'ai eu de la chance, je pensais qu'il y avait un CG pour réparer le Gnosis du coup je suis partit directement vers le centre de tourisme d'orion nebula, du coup y'avait encore rien pour moi.
 
Je vais revenir avec un vaisseau pour combattre.

n°13973223
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 11:21:15  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Version naïve :
- on gagne presque toujours autant de tunes, et cette année, on a claqué ce qui restait pour payer nos 20 jeunes embauchés, là où l'année dernière on avait tout claqué pour acheter des licences à la con.
 
Version analytique :
- bon, si l'année prochaine, on ne sort pas un gros truc qui rapporte, va falloir se rabattre sur un bon gros plan social des familles.
 
Version stratégique :
- t'y veux dé chiffres, c't'y donne d'y chiffres ! Mé si tu cherches ce qui j'y veux cacher, j'y ai pas mis là dédans, èh couillon !


 
Hahaha j'adore la dernière version.
Effectivement, si l'année passée ils ont fait des investissements, il est temps que cela paie.
Je suppute un gros Addon payant prévu en 2019, façon Horizon quoi. Cela aurait du sens et me concernant c'est pas dérangeant : 30€ pour jouer toute année des centaines d'heures, c'est limite donné.
Avec du recul, Horizon apporte quand même beaucoup.
 

Peuwi a écrit :


 
Le chasseur, c'est marrant ... Mais pas utile. Ses DPS sont anecdotiques par rapport à tes propres DPS, la protection qu'il peut fournir est inutile à un vaisseau de combat digne de ce nom, et surtout, il est très chiant à gérer. (faut passer son temps à le relancer après qu'il se soit fait crevé)
Mon seul vaisseau qui porte un fighter, c'est mon cutter qui a été conçu pour être joué afk... Et même ainsi, je préfère être dans le fighter.
 
Maintenant, si tu veux un vrai vaisseau multi-rôle capable de TOUT faire [mal], effectivement, le python est le roi. D'ailleurs, si tu veux faire des missions de type commerce/minage/pax sur des outposts, le python est de loin le meilleur vaisseau... C'est juste que personne ne fait ces missions sur des outposts, on va les faire avec des cutter/T10/anaconda ... Qui peuvent se prendre des surprises de temps en temps sans gros risques.
 
Donc, du coup, en général, on utilise un vaisseau large pour faire tout ce qui a besoin de soute, et un vaisseau de combat dédié pour ce que qui nécessite du combat. (et un troisième vaisseau pour l'explo et autres déplacements lointains, genre Maia et ingés). Du coup, c'est très rare d'utiliser le python, sauf Schimz qui aime bien ca :)


 
J'suis pas trop d'accord, aussi voici mon avis.
 
Fighter : la puissance de feu d'un fighter est à peu près égale à une arme de classe 3. C'est pas négligeable. Sachant qu'en plus, il distrait l'ennemi quelques secondes (le temps de buter la menace principale d'une Wing par exemple) ou qu'il peut gratter des kills dans son coin pour les missions où faut buter X nombre de pirates, c'est pas mal.
Bref, perso j'aime bien mais c'est clair que 9% de tes gains, qu'il soit ou non dans ton vaisseau c'est cher payé.
 
Python : c'est le seul vaisseau permettant d'avoir un fitting polyvalent et pouvant soloter les Wing Assassinations missions.
Je l'aime beaucoup car sur une session où j'ai pas envie de changer de vaisseau pour chaque activité, je peux en une seule traite prendre : 2/3 Wing Assassinations missions, 2/3 missions de salvages et des missions de delivery.
Le tout reste hyper agile, hyper tanky, peut se poser sur les outposts et il est rapide.
 
Pour le contexte, avant les ingé j'ai acheté et revendu aussi sec un Python. Je préférais l'agilité / vitesse du Clipper.
 
Alors certes, l'anaconda peut faire pareil, mais des fois j'ai juste pas envie de conduire un gros machin avec un gros rebuy ...
 
Le seul inconvénient au Python est son cockpit, c'est pourquoi j'ai hâte de tester le Krait / Challenger.
 
FDL : jamais acheté, jamais testé je l'aime pas.
Pour du combat, y'a le Viper 4 (tanky et très agile), le FAS et FGS (ce dernier est une brute sans nom en PVE avec ses 7 hardpoints et son fighter), et enfin le Corvette.
On peut même se faire un Clipper pour combattre mais il est assez grand comme cible donc bon ... par contre il fuit en un clin d'oeil :)
Bref, y'a du choix et les hardpoints du FDL ainsi que la place côté gauche m'ont toujours dérangé avec le FDL.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13973521
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 14:19:00  profilanswer
 

A propos du Gnosis : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] one-Sector
 
11 000 Commanders embarqués dans la galère :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13973540
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 14:24:57  profilanswer
 

Ouais et une shitstorm incroyable pour un jeu video. Même Aymerix est "super-aigri" de ce qui s'est passé.
 
Moi je comprends pas qu'on puisse s'emballer autant pour un event de ce genre. Oui ils ont voulu sauter dans l'inconnu, oui on s'est fait démonter par des Thargoids, oui il y a eu quelques bugs corrigés depuis.
 
Les mecs sont pas content car ils sont tombé pile poil face au "Dangerous" du titre du jeu. C'est ballol :o
 

n°13973591
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 14:56:24  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Ouais et une shitstorm incroyable pour un jeu video. Même Aymerix est "super-aigri" de ce qui s'est passé.

 

Moi je comprends pas qu'on puisse s'emballer autant pour un event de ce genre. Oui ils ont voulu sauter dans l'inconnu, oui on s'est fait démonter par des Thargoids, oui il y a eu quelques bugs corrigés depuis.

 

Les mecs sont pas content car ils sont tombé pile poil face au "Dangerous" du titre du jeu. C'est ballol :o


Ca ne m'étonne pas, il pue le pacifiste à 3 Km dans ses vidéos. :D
ca doit être un pote hétéro de gorn


Message édité par SuperSic le 06-09-2018 à 15:04:28

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13973629
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:26:32  profilanswer
 

Proxytaffé, c'est quoi le problème ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13973647
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:37:44  profilanswer
 


Ben quand on "saute vers l'inconnu", faut toujours s'attendre au pire, ceux qui râlent n'ont jamais regardé de SF ou quoi ?   [:pastor:5]  
 
Je voulais y aller mais mon sens aigu du danger (ou ma couardise) m'en a empêché..
 
Mais ce que j'espère pour eux, c'est que peut-être quand ils seront arrivé à destination, il y aura une belle récompense qui vaudra le coût !

n°13973662
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:45:54  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Ben quand on "saute vers l'inconnu", faut toujours s'attendre au pire, ceux qui râlent n'ont jamais regardé de SF ou quoi ?   [:pastor:5]  
 
Je voulais y aller mais mon sens aigu du danger (ou ma couardise) m'en a empêché..
 
Mais ce que j'espère pour eux, c'est que peut-être quand ils seront arrivé à destination, il y aura une belle récompense qui vaudra le coût !


Avec Frontier, ça sent l'équivalent du [:draculax_tt] .
:D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13973678
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 15:55:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Avec Frontier, ça sent l'équivalent du [:draculax_tt] .
:D


 
 :lol:  
C'est vrai que c'est leur genre..  :sweat:

n°13973740
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 16:24:54  profilanswer
 

Encore une belle réussite de FD !  [:frag_facile]


---------------
Deleted
n°13973875
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 17:35:39  profilanswer
 

Boah, je trouve ca sympa, au contraire :
on prend une communauté de gros joueurs, et on leur offre un bel événement sympathique avec un gros bordel à la clef.
Tous les joueurs ont été sauvegardé avant le saut, et on peut être sur qu'à la fin de l’événement, ils vont rembourser 100% des assurances perdues.
 
Quant aux joueurs, je pense que beaucoup savent d'avance que Frontier fera un geste, et donc râlent pour s'assurer d'avoir un chouette cadeau.

n°13973877
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 06-09-2018 à 17:39:15  profilanswer
 

C'est intéressant comme événement!
 
Bon je ne vous ai pas écouté, j'ai pris un Python... Un de peu de stuff de pauvre, et hop premier combat contre un pirate au cours d'une mission pour la Fédé niveau inoffensif, je me suis fait déboîter par une IA annoncée comme rang maître avec un Chieftain et des missiles  :love:

n°13973889
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 17:45:23  profilanswer
 

Je vois pas en quoi c’est sympa de faire face à un ennemi cheaté et pas intéressant à combattre, sous peine que c’est juste un sac à pv à la con…  :o
 
Mine de rien, c’est la deuxième fois en à peine dix jours que FD tartine le fion des joueurs avec de la merde.  [:tammuz:3]
 
https://s15.postimg.cc/48msxf4or/Dma2ki_ZW0_AAnrv_Q.jpg
 
 :lol:


Message édité par nepheast le 06-09-2018 à 19:15:39

---------------
Deleted
n°13974016
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 19:39:53  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Ben quand on "saute vers l'inconnu", faut toujours s'attendre au pire, ceux qui râlent n'ont jamais regardé de SF ou quoi ?   [:pastor:5]  
 
Je voulais y aller mais mon sens aigu du danger (ou ma couardise) m'en a empêché..
 
Mais ce que j'espère pour eux, c'est que peut-être quand ils seront arrivé à destination, il y aura une belle récompense qui vaudra le coût !


 
Il me semble avoir lu quelques part que FD prévoyait d'utiliser le cone sector pour un arc narratif futur, et que du coup le Gnosis ne pouvait pas y accéder.
Du coup pas sûr qu'on y arrive avant longtemps :o

n°13974121
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 21:25:08  profilanswer
 

Me voici sagement posé, en attendant la suite des évènements...
 
https://reho.st/preview/self/c22a3a52c1a768c4d33d985d8148310aa9b44b03.jpg

n°13974136
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 21:43:44  profilanswer
 

Lol le gnosis...
Ils ont pris le même scénario que pour jaques station qui devait sauter à Beagle point.

 

Super saut... Oh shit...
Manque plus qu'une copie de lost in space et on est bons

 

Original...  [:hephaestos]  [:vidadoe:2]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR