| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:22:39 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
poli Transactions (0) | Moi je veux le retour des chevaux. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ski serait sympa quand meme pour Oblivion c ke chez Bethesda il embauchent un vrai character designer, level designer, et une personne compétent pour les animations.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | tu m'etonnes, t'as l'air con avec un guerrier lv50 et qui marche le cul en arriere. |
poli Transactions (0) | Il faudrait aussi beaucoup plus d'ennemis, parce que dans Morro, ils etaient vraiment pas nombreux pour un monde qui se veut "gigantesque". Message édité par poli le 06-11-2004 à 22:31:50 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
poli Transactions (0) |
Message édité par poli le 06-11-2004 à 22:53:46 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:00:44 ![]() ![]() |
poli Transactions (0) |
Message édité par poli le 07-11-2004 à 00:04:02 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tu parles des bottes qui rendent quasi aveugle ? --------------- Still learning how to fall |
poli Transactions (0) |
Message édité par poli le 07-11-2004 à 00:06:34 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
poli Transactions (0) |
Message édité par poli le 07-11-2004 à 00:19:19 |
poli Transactions (0) |
Message édité par poli le 07-11-2004 à 00:39:59 |
Goana Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
",et avec les bugs du jeu quand je retire les chaussures, la vitesse reste le même,"
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
The Flint Will for everTransactions (0) | Ben oui, il a bien dit que c'était un bug |
Goana Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yop, Ubi a été infoutu de sortir des patchs pour corriger les merdes que leur traduction a rajoutée (un comble).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shibany69 Transactions (0) | MORROWIND....OWNS!!!!!!!!!! |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 10-12-2004 à 18:36:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2004 à 19:30:33 ![]() Plutot que de nous expliquer tout ce qu'ils:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | saleté de drapo perdu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | eupeuh |
ienchangel testTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bon bah moi je suis pas préssé de le voir sortir ce jeu.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le premier... tu veux dire Arena ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 06-01-2005 à 12:50:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bethesda a toujours pris la voie des RPG solos, je les vois mal passer au multi. Et c'est tant mieux, ils offrent parmi ce qu'il y a de mieux en expérience solo, qu'ils gardent cette expertise |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je suis entierement d'accord avec Kaz ( oui je sais, ca merite un post Message édité par Fenston le 06-01-2005 à 13:38:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'était gênant, c'est sûr, mais bon déjà quand j'y ai joué c'était sous DOS, les crash to desktop ben...il me fallait 15 secondes pour revenir au même endroit |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Faut avouer que tu avais une liberté assez hallucinante dans ce daggerfall. Génération d'objets magiques personnalisés, liberté complète des compétences primaires, territoire monstrueux...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Trop complexe à gérer dans un MMORPG niveau balancing entre joueurs/mobs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
kadarn Transactions (0) | 3 nouveaux screens parus sur le site officiel:
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |