| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:38:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu as le quarté gagnant |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dungeon Defenders 2 en préparation
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En attendant DD2, nouveau DLC gratuit (pour l'instant) Message édité par giHefca le 18-06-2013 à 00:09:58 |
chevign0n Transactions (7) | Hop me voici parmi vous =) J'ai commencé DD ce week end, je l'ai pris avec les soldes steam halloween. Résultat 19h de jeu : Vachement sympa comme jeu. Pour le moment je suis tout seul dessus, donc si vous y jouer encore hésitez pas =) (ChevignoN sur steam) Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 04-11-2013 à 09:03:00 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas plus mal de soloter au début, ça te force à apprendre les maps. Les parties randoms sont bien en général, n'hésite pas à tester le multi. |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:29:35 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Super session d'xp hier soir, merci NODeath =) Deux nouveaux perso viennent compléter la panoplie : Mais sur mes 19 précédentes heures, quand je jouais en multi, sur la plus part des parties que je rejoins je me fais jeter. Peu importe le niveau >< Mais bon, je vais pouvoir commencer a soloter tranquillement avec mes perso et mes manettes xbox ps : ça fait beaucoup de Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 05-11-2013 à 09:09:14 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SuperSic Transactions (0) | Si tu veux un équipement correct, il te faut au moins un level 74 pour porter une armure de classe Mythical. En dessous du Mythical, c'est de la daube. |
SuperSic Transactions (0) | Il lui faut aussi un génie pour monter ses défenses plus rapidement. |
SuperSic Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Faut taper dans les nouvelles maps (Aquanos et les 3 autres, City in the cliffs, The king's game) pour leveler comme un cochon. |
Oui King's game je voulais la faire, le truc c'est que je me rappelais plus trop ce qu'il fallait mettre et toussa Puis hier soir on a commencé un peu tard déjà pour un mode survie Margus Quarters, oui je me lève tôt le matin Message édité par NODeath le 05-11-2013 à 11:44:42 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | Le mode survie, c'est pas génial pour l'XP pure. Ca rapporte surtout des thunes. |
SuperSic Transactions (0) | Je parlais du mode normal, pas la survie (pure ou non). Le mode stratégie pure, je m'y suis jamais vraiment mis, j'aime trop taper sur les mobs. |
NODeath Transactions (0) | Message édité par NODeath le 05-11-2013 à 12:00:55 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | Sur des maps comme Aquanos en NMHC, ça rapporte de l'XP en masse. Pourquoi cette surprise ? |
SuperSic Transactions (0) | C'est trop long la survie |
chevign0n Transactions (7) | Round 2 ce soir ? =)
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Il va falloir que je m'y remette et finisse les 20 succès qui me manquent Message édité par giHefca le 05-11-2013 à 13:46:07 |
SuperSic Transactions (0) | Moi aussi, avant la sortie du 2. |
chevign0n Transactions (7) | @NODeath
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) | Hier soir c'était soirée bug.
chevign0n Transactions (7) | Prochaine fois je record le truc haha
|
aliquide NonTransactions (0) | Moi c’était la première fois que ça me faisait ça, et je voulais pas perdre la girafe en fin de survie donc j'ai pas voulu leave --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chevign0n Transactions (7) | Hier je suis passé 74 sur le summoner, du coup j'ai mis tout l'équipement de foufou lvl 74 =)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |