| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:14:33 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Nope, c'est ça, les minions sont bien considérés comme des tourelles. |
NODeath Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Changement de taulier en faveur de SuperSic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SuperSic Transactions (0) | D'abord, je précise que j'ai demandé l'autorisation de l'ancien proprio, louter. Merci neon pour le changement de proprio. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | je joue toujours aussi --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ladalle1988 Transactions (0) | je joue aussi de temps en temps encore. Bon ok, pas souvent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 19:00:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 19:00:44 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:00:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment il se la pète avec son squire level 100 |
SuperSic Transactions (0) | Barbare, pas squire. Noob. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 19:45:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 19:50:20 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 19:52:46 ![]() Pour l'anecdote, à un moment avec des potes on farmaient comme des porcs et on ratissait les boutiques, pour faire monter les prix sur les items qu'on farmaient en priorité. C'était devenu plus un jeux de spéculation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 19:53:40 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 20:09:39 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) | jamais compris comment me faire des sous en solo dans ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 21:16:01 ![]() Bah perso quand j’étais seul, je faisait des build qui fonctionne en quasi afk, je faisait autre chose en attendant les waves, juste en jetant un oeil de temps en temps sur la map, mais je lançait souvent des parties full afk aussi, en mettant la partie en publique, des types qui voulait se faire un peu de fric venait et réparait les défenses.
|
chevign0n Transactions (7) | En direct de King's Game avec NODeath et aliquide.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | A partir de quelques persos 74 jpense que tu peux AFK dans le quartier magnus assez facilement --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ladalle1988 Transactions (0) | bah avec toutes les sales betes qu'ils ont rajouté avec les dlc,c'est franchement chaud hein :-/ |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
|
|
aliquide NonTransactions (0) | c'est pour ça que je dis d'afk dans des parties comme ça, avec 20/30M par vagues t'as de quoi acheter du stuff après --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Il faut masse de thunes si tu veux builder en solo : squire, EV, monk et summoner. C'est pas tout d'avoir l'avoir l'équipement, il faut aussi l'upgrader. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 23:01:11 ![]()
|
SuperSic Transactions (0) | Et il faut pas compter ses heures. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des news de DD2 http://dungeondefenders2.com/defense-council/ Premier lien pour une pré alpha limitée à 500 places pour 30$ Message édité par giHefca le 09-11-2013 à 00:11:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2013 à 00:13:04 ![]() Heureusement, j'ai essayé la beta du moba, c'était passablement mauvais par rapport aux tenors du genre, je préfère qu'il reste dans ce qu'ils savent bien faire. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je bosse sur la FP. Pour l'instant, le plan est :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Présentation, histoire, perso, maps, modes de jeu, les DLC, les succès... la plupart d'entre nous connaissent déjà tout ça et les débutants l'apprendront au premier run Autant taper dans l'essentiel, comment farmer l'XP et la mana, les items à avoir et comment, les strats... Message édité par giHefca le 09-11-2013 à 13:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |