| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis dans une partie la, vague 27, j'ai commencé vague 13, j'ai gagné 35M XP~ depuis le début EDIT : mais ça devait faire court comme soirée alors Message édité par aliquide le 15-11-2013 à 19:27:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 19:27:19 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai rajouté la question "Comment bien choisir une armure en prévision du Nightmare ?" dans la FAQ. La réponse me semble complète si on oublie le multiplicateur de stat qui m'a tjs saoulé. |
aliquide NonTransactions (0) | Elle avance bien la FP, c'est nice --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Merci |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | @pojev et aliquide
On remarque que le multiplicateur n'apparait plus à partir du level 74, je ne pense pas que ça soit un oubli de màj du tableau.
|
SuperSic Transactions (0) | Je traine sur le wiki et j'ai trouvé qqc que je ne connaisais pas :
|
chevign0n Transactions (7) | Et deux perso 78 de plus =)
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 15:00:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est là qu'on reconnait les vieux de la vieille |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il n'y a pas plus haut que le level 100, donc je dirais 100 Pour le bonus, au pif, 45 et 50 Message édité par giHefca le 17-11-2013 à 15:27:20 |
SuperSic Transactions (0) | Pas le level du joueur pour porter l'objet, mais la statistique la plus élevée sans bonus. Par exemple, 360 max pour une stat d'un objet mythical. |
SuperSic Transactions (0) | Merci donc ça doit être 40% de bonus quelque soit la version d'Ultimate, ça colle avec mes calculs. |
SuperSic Transactions (0) | On a fait quelques runs avec gihefca. Résultats des courses en NMHC :
|
SuperSic Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | Tain l'utimate++
chevign0n Transactions (7) | J'ai commencé les quêtes des DLC avec les cristaux a récupérer.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SuperSic Transactions (0) | Indirectement oui. Le DLC des 4 cristaux débloque Crystalline dimension qui elle débloque les skins légendaires. |
chevign0n Transactions (7) | Parfait =)
SuperSic Transactions (0) | A ta place, je regarderai une vidéo pour Crystalline, c'est un poil long, c'est pas le genre de maps que tu veux faire 2 fois. |
SuperSic Transactions (0) | pojev, j'ai récupéré 2-3 bricoles en cuir pour toi ce WE. Ca devrait pouvoir te dépanner. |
aliquide NonTransactions (0) | Pareil, sauf que c'est du trans, j'ai rien trouvé en myth Message édité par aliquide le 18-11-2013 à 22:47:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chevign0n Transactions (7) |
SuperSic Transactions (0) | NMHCMM only ! |
chevign0n Transactions (7) | Quand je pourrai =)
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a du survival sur CD |
aliquide NonTransactions (0) | Dites, vous faites des Lab quelque chose vous? apparement tout le monde farm sur ça, une map du dernier dlc.
SuperSic Transactions (0) | Oui, Tinkerer's Lab, ça rapporte pas mal. |
aliquide NonTransactions (0) | Faudrait qu'on joue, un jour, ou vous voulez jouer que tout les deux
Enfin, si j'arrive à trouver mes gants Enfin si, hier c’était bon, des gants ult, 8 cubes, ils étaient vraiment bien, au moment de valider le gars me dit qu'il prefere des cubes bleu, j'annule pour changer, il valide, ça casse le truc, les cubes ET les gants ont disparus, pouf, 8 cubes dans le vide merci
Au fait, quelqu'un saurait me dire pourquoi aquanos apparait pas dans ma liste? j'ai bien un "???" mais bon Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-11-2013 à 15:43:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chevign0n Transactions (7) | Ouai on joue quand ensemble alors.
Ladalle1988 Transactions (0) | 61 M au tavernier |
SuperSic Transactions (0) |
|
|
aliquide NonTransactions (0) | Bah étrangement sur le forum dans la partie itemcheck on m'a répondu "stats possible"
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Perso, je ferais plus confiance au forum officiel qu'à moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |