| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Autant taper dans l'essentiel, comment farmer l'XP et la mana, les items à avoir et comment, les strats... Message édité par giHefca le 09-11-2013 à 13:10:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 13:09:25 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | C'est prévu dans la FAQ |
Ladalle1988 Transactions (0) | Oui, j'aimerais bien avoir un ordre de progression ^^ |
SuperSic Transactions (0) | FP updated, soyez gentil |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En strat pure, j'utilisais pas mal les gardiens pour booster les défenses |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai passé pas loin de 2h en survie pour finalement perdre la connexion à la vague 34 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait, il marche comment le summoner ? Il sert à quoi ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aliquide NonTransactions (0) |
Bah c'est pour invoquer les pets, principalement archers et healers, une araignée de temps en temps peut servir. Et il peut équiper deux pets, vu qu'il a pas d'arme
Message édité par aliquide le 10-11-2013 à 13:10:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | @pojev : Il sert à créer des minions. Ce sont des créatures, déplaçables et qui n’utilisent pas des points de défense standard. Autant te dire que c'est relativement indispensable à haut niveau. Pour créer des minions, appuie sur la touche 6 (ou clic de la molette je crois). MP moi ton ID steam, je te montrerai plus en détails le fonctionnement ce soir si tu veux. Message édité par SuperSic le 10-11-2013 à 13:06:14 |
SuperSic Transactions (0) | Hier, un mec a ramassé des armures trans pas trop mal, il doit me les filer ce soir (j'avais un bug, je ne voyais plus les objets par terre), j'en aurai surement quelques unes à passer aux membres du topic. |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 13:05:51 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai updaté la FP hier. Pas encore mis de tuto précis pour le leveling, à chaque fois que je cherche, je tombe sur des tutos dépassés qui ne prennent pas en compte le level max, il faudrait 15 ans pour arriver au level 100 avec ça. @gihefca : c'est quoi le succès d'hier ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-11-2013 à 06:48:00 |
chevign0n Transactions (7) | Après un petit week end de repos, me revoici ! --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: j'ai découvert le pet diamond http://dungeondefenders.wikia.com/wiki/Diamond Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-11-2013 à 15:38:56 |
SuperSic Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il n'y a pas moyen de mettre de coté les 600M pour se faire plus de mana ?
|
aliquide NonTransactions (0) | Bah si, les tokens, faut aller voir le marchand --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Je pense qu'il parle sans sortir de la partie, c'est pas un noob (quoi que |
aliquide NonTransactions (0) | Pour ça que j'ai précisé la deuxième soluce, puis il doit savoir aussi d'façons Sinon, on peut trade pendant une partie? on peut filer du mana pendant un trade? si oui faut co un autre perso avec une manette par exemple, sinon je sais pas ( fin, si le deuxieme perso est pas déja co pour chopper du mana avec En, dehors de ça et du up de stuff ya pas trop de moyens je pense Message édité par aliquide le 12-11-2013 à 20:46:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Tu connais pas gihefca, il est déjà overstuffé, il y a plus rien à upgrader sur lui Message édité par SuperSic le 12-11-2013 à 20:50:17 |
chevign0n Transactions (7) | Très bonne session d'xp hier soir =)
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
aliquide NonTransactions (0) | Quelqu'un connait le prix des pets TF2 et du portal gun ( pas le mk2, l'autre ) ? Ya toujours des gens qui les "exposent" on dirait, ça vaut quelque chose? des posts de l'an dernier parlent de 600M/unit Message édité par aliquide le 13-11-2013 à 20:09:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par SuperSic le 13-11-2013 à 19:59:23 |
SuperSic Transactions (0) | 3,74$ pour Dungeon def et tous ses addon sur https://www.humblebundle.com/store |
Ladalle1988 Transactions (0) | Plus que youtube pour chercher des builds , y'a ddplaner qui est "pas mal". |
SuperSic Transactions (0) | Je connais, j'ajoute. |
Ladalle1988 Transactions (0) | bah y'a des builds avec le summoner, donc j'imagine que ca dois etre pas trop mal. Et ca donne une idée de base ^^ |
aliquide NonTransactions (0) | SuperSic, peut être que tu saurais me dire, c'est quoi la "hierachie" niveau thune?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Le cube est un familier obtenu en récompense quand on gagne un ensemble de défis en NM (on ne le gagne qu'une fois) : http://dungeondefenders.wikia.com/ [...] anion_Cube Edit : je colle ça en FP ASAP. D'autres suggestions pour la "monnaie" ? Message édité par SuperSic le 14-11-2013 à 06:50:47 |
chevign0n Transactions (7) | Qui pour jouer ce soir ? =)
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
aliquide NonTransactions (0) | SuperSic, Tu saurais pas où je peux échanger des cubes contre des coal ? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Je suis un pauvre |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ce forum
|
C'est un famillier unique, pour le drop tu veux dire? Mais quand tu récupères X0 cubes parce qu’un gars connu du forum DD2 ( eagle quelque chose ) te donne des items qui valent la blinde, ça change la donne M'enfin ouais, je vais voir pour le forum, j'avais un peu la flemme Message édité par aliquide le 15-11-2013 à 01:45:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Oui, unique pour le drop (on peut looter les autres familiers plusieurs fois).
|
chevign0n Transactions (7) | Bon j'ai bien xp hier soir =)
SuperSic Transactions (0) | Une soirée pour ça ? Ca se fait en 2 vagues sur les maps récentes. |
chevign0n Transactions (7) | Haha on est vendredi ça troll dur =)
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) | Ouais, ça devait être de la stratégie pure. Je suis dans une partie la, vague 27, j'ai commencé vague 13, j'ai gagné 35M XP~ depuis le début EDIT : mais ça devait faire court comme soirée alors Message édité par aliquide le 15-11-2013 à 19:27:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |