| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:38:53 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ca voudrait que le FP est faux. C'est impossible. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En fait, dès qu'il n'y a pas de stat en dessous de 0, c'est du hack |
aliquide NonTransactions (0) | Bah c'est pour ça que j'ai posé la question mais j'ai eu 4 réponses me disant qu'il était possible. un sur le forum par ddace, un gars qui check beaucoup de stuff sur le forum, et 3 par des gars recontrés ig.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | C'est écrit quand c'est de l'ultimate+ ou ++ dans le nom de l'objet ? |
aliquide NonTransactions (0) | Pas toujours me semble, j'ai un torse ultimate+ dans ma bank c'est juste marqué ultimate. faut cliquer dessus quoi.
SuperSic Transactions (0) | Le ultimate est écrit en bleu, je sais pas si cette partie est éditable. |
aliquide NonTransactions (0) | Non c'est marqué en bleu quand tu ouvres les infos de l'objet, pas quand il est au sol et que tu le regardes seulement. Le nom en haut, c'est marqué, Ultimate. Je pense que si je l'up sur le dernier point, je pourrais très bien le rename Ultimate++ blablabla D'ailleurs putain si seulement il faisait pas perdre des points en "Hawk" Message édité par aliquide le 19-11-2013 à 20:29:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | 41,5M pour la prochaine upgrade, c'est certainement plus que ce qu'à ladalle1988 sur son compte |
aliquide NonTransactions (0) |
Ca vaut pas les 1B qu'il faut pour chaque up une fois passé le lvl 30 sur un accessoire
Message édité par aliquide le 19-11-2013 à 20:46:05 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:45:46 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aliquide NonTransactions (0) | Ya deux pauvres sur le topic si j'ai bien compris?
SuperSic Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Alerte pauvreté --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Ladalle1988 Transactions (0) |
mais ca part directement dans les upgrade |
vu mes stats, y'a que le lab que je peux tenter, et que j'arrive pas a finir d'ailleurs Et je me rappel plus du build qu'il fallait faire pour le quartier magus en nmhcmm alors bon, contraint de m'endormir devant cette saleté de labo d'alchimie
Message édité par Ladalle1988 le 20-11-2013 à 18:41:52 |
Voici mon casque actuel Je veux juste mieux en Mythic. Edith : mieux Et cuir Message édité par pojev le 21-11-2013 à 18:08:25 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SuperSic Transactions (0) | Je dois au moins en avoir un avec 2-3 stats en +100 en myth si je dis pas de bêtises. Mais de toute facon, je te file tout, tu les vendras au pire. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | SuperSic m'a filé 2/3 chapeaux J'ai fait un avant après Message édité par pojev le 21-11-2013 à 21:33:58 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aliquide NonTransactions (0) | C'est con, si tu m'avais accepté sur steam, j'aurais pu te filer des trucs moi aussi mais t'as pas l'air de vouloir Du coup, c'est chevignon qui est content Mais me reste quand même deux trois trucs hein si jamais.. ( Puis les myth/trans avec le lab assault ( que j'ai buy aujourdhui ) ( je me suis monté un jester 78, stuff correctement, je fais un run en insane hardcore en 2 min chrono ( 2:01 au plus rapide, quand je galère c'est plutot 2:20 / 2:30. si ya un Ev qui bug ou qui est caché après bon bah c'est plus long.. ) ( Le NM sert à rien en dehors des acc, apparement les armures qui tombent sont les mêmes en insane. il y a juste de meilleurs chances sur les pop/roll ) Mais le myth et le trans c'est l'apocalypse, une pluie interminable. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-11-2013 à 22:16:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chevign0n Transactions (7) | Je confirme je suis très content ! J'ai même testé en conditions réelles =) Après que tu sois parti faire dodo j'ai tenter la map King's Game en Nightmare Hardcore Survival. J'ai tenu jusqu’à la vague 18 Et j'ai fais a chaque vague les cases brillantes, mais impossible de faire tomber le bonus qui up tout a 3 étoiles >< Et ce soir ... c'est vendredi ... je quitte à 17h ... et ma copine est pas la de la soirée ... Message édité par chevign0n le 22-11-2013 à 08:33:06 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
aliquide NonTransactions (0) | Ok j'ai compris un truc intéressants pour les drops.
|
aliquide NonTransactions (0) | Non mais faut faire la methode d'autiste, à la facile : t'achètes un BF drill.
|
? C'est un drop du machin volcanique lol. Evidemment que c'est légit Trendy, sinon rien 1:55 pour un run tout à l'heure, mon record pour l'instant
Message édité par aliquide le 22-11-2013 à 20:45:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SuperSic Transactions (0) | Moi, je ne builde pas, j'ai que mon barb qui est correct pour le NM. Le reste de mes persos (j'ai tout sauf Jester), c'est du vent sans stuff. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-11-2013 à 20:58:16 |
Ladalle1988 Transactions (0) | pas une seule drill en vente , et la mission qui en drop est tellement horrible vu qu'il faut la faire avec l'archere <.> |
SuperSic Transactions (0) | Pas d'ultimate pour moi hier. 2-3 armures trans correctes mais je ne sais pas si elles viennent des runs d'hier ou de mon bordel qui trainent depuis des lustres dans mon coffre. Par contre, j'ai eu quelques accessoires en supreme grâce aux runs. |
J'ai mieux maintenant aliquide, c'était quoi ton run exactement hier ? Quelle map ? D'ailleurs, pour les armes, vaut mieux leveller l'attaque de l'arme ou la skill attaque ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-11-2013 à 12:08:07 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SuperSic Transactions (0) | Presque 1h à trier mon bordel, je suis passé de 350 objets à 130 dans mon coffre et j'ai pas terminé. |
|
aliquide NonTransactions (0) | Je sais pas, j'aurais tendance à dire que c'est pareil mais je me trompe peut être.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |