Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

n°1288989
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Je sais pas :(

Le jeu a été super mal vendu, en Europe en tout cas, enfin par "mal vendu" je pense à la promotion, qui a pas été terrible. Je trouve qu'Eidos a pas fait un super boulot pour promouvoir ce jeu, qui est pourtant vraiment excellent (avis perso bien sûr).

Prodigy

Puis l'add on qu'ils n'ont pas voulu sortir en Europe en représailles :o

Edit : merdre on parle pas de sin, m'apprendra à lire un post sur 15 :(

Message édité par Dion le 28-05-2003 à 23:48:41

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 23:47:56  profilanswer

n°1290578
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-05-2003 à 23:29:48  profilanswer

n°1290962
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 10:07:06  profilanswer

Encore une fois une news super mal informée, y'a aucun investisseurs dans 3D Realms si ce n'est Broussard & Miller, les créateurs de la boîte eux-même, niveau pognon ils ont toute latitude puisque ils ont vendu la propriété intellectuelle de Max Payne à Take 2 pour 12 millions de $$, et enfin Take 2 n'a rien à dire sur le sujet, ils distribuent le jeu, ils le financent même pas.

Pourraient se renseigner, les gars de 3D Chips... :)

Prodigy

n°1292197
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 09:19:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore une fois une news super mal informée, y'a aucun investisseurs dans 3D Realms si ce n'est Broussard & Miller, les créateurs de la boîte eux-même, niveau pognon ils ont toute latitude puisque ils ont vendu la propriété intellectuelle de Max Payne à Take 2 pour 12 millions de $$, et enfin Take 2 n'a rien à dire sur le sujet, ils distribuent le jeu, ils le financent même pas.

Prodigy

Toi qui suit le dossier depuis lontemp, tu le voit sortir en 2004 le jeu?

Ils adaptent le jeux au moteur de Unreal 2003 en ce moment?

n°1292358
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 12:04:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ce sacré prodigy qui croit toujours en la prophecie d'une hypothetique sortie de Forever ...

Mais comment fait tu ?

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°1292706
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 15:39:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est pas ce que la news dit, il s'agit d'une conférence entre Take 2 et des investisseurs, la sortie de DNF les concernent donc c'est normale qu'ils soient informés. Take 2 est sûrement plus au courant que nous tous ici au sujet de la sortie de DNF.

n°1292735
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:01:46  profilanswer

Ils pourraient nous faire le meme coup que HL2 ...

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°1292752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:24:06  answer

http://www.gamespydaily.com/news/fullstory.asp?id=5113

Take-Two stated it does not expect development on the game to be finished by this holiday season

[:chacal_one333]

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 16:47:15
n°1292759
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 16:30:40  profilanswer

Halte au sketch !

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°1292866
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 18:00:20  profilanswer

comment ils sont pas tendres :

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=751

Citation :

Cette fois c'est promis, c'est pour bientôt qu'ils disaient. Bien sûr les p'tits gars de 3DRealms, fidèles à eux-mêmes, n'y seront pas, et le titre ne serait même plus prévu pour cette année, selon l'éditeur Take 2, qui l'aurait confié à des investisseurs par téléphone.  

Le conseil de la rédaction à 3DRealms : convertissez-vous aux légos, peut-être au moins nourrirez vous l'espoir de finir quelque chose à votre hauteur.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 18:00:20  profilanswer

n°1292879
Flozul

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 18:07:06  profilanswer

sateeva a écrit :

comment ils sont pas tendres :

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=751

Citation :

Cette fois c'est promis, c'est pour bientôt qu'ils disaient. Bien sûr les p'tits gars de 3DRealms, fidèles à eux-mêmes, n'y seront pas, et le titre ne serait même plus prévu pour cette année, selon l'éditeur Take 2, qui l'aurait confié à des investisseurs par téléphone.  

Le conseil de la rédaction à 3DRealms : convertissez-vous aux légos, peut-être au moins nourrirez vous l'espoir de finir quelque chose à votre hauteur.

vi enfin là ça ressemble à du téléphone arabe d'une news modifiée par un site puis repompée par un autre qui la modifie a sa sauce etc...

n°1295477
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:07:30  profilanswer

Gecko a écrit :

C'est pas ce que la news dit, il s'agit d'une conférence entre Take 2 et des investisseurs, la sortie de DNF les concernent donc c'est normale qu'ils soient informés. Take 2 est sûrement plus au courant que nous tous ici au sujet de la sortie de DNF.

D'après les mots même de l'attaché de presse de Take 2 France, ils ne savent rien (je dis bien rien) sur DNF, et personne de chez eux n'a vu le jeu. 3DR fonctionne en autogestion, Take 2 ne fait que distribuer le jeu, et 3DR les a même plus ou moins envoyé chier sur les forums suite à cette news en disant qu'ils auraient aucun mal à trouver un autre distributeur s'ils décidaient de rompre le contrat.

Ct juste un geste destiné à rassurer les actionnaires de Take 2, rien d'autre.

Le jeu sortira quand il sortira, personne sait quand, on verra bien.  

Ce qui me fait (un peu) marrer c'est que Take 2 a fait la même chose y'a 6 mois dans une réunion avec ses acionnaires et présentation de son line up 2003 (avec annonce de Max Payne 2), mais aucun site n'a relevé l'info. Là, t'as un site qui crie au loup, tout le monde se joint à la meute pour faire du "DNF bashing". C pitoyable, et y'en a pas un pour relever le niveau :)

Kessk'on s'en cague en tant que journaliste de JV que ce jeu soit à la bourre ? C'est pas le premier, ça sera pas le dernier.  

Prodigy

n°1295830
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 15:15:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'après les mots même de l'attaché de presse de Take 2 France, ils ne savent rien (je dis bien rien) sur DNF, et personne de chez eux n'a vu le jeu. 3DR fonctionne en autogestion, Take 2 ne fait que distribuer le jeu, et 3DR les a même plus ou moins envoyé chier sur les forums suite à cette news en disant qu'ils auraient aucun mal à trouver un autre distributeur s'ils décidaient de rompre le contrat.

Ct juste un geste destiné à rassurer les actionnaires de Take 2, rien d'autre.

Le jeu sortira quand il sortira, personne sait quand, on verra bien.  

Ce qui me fait (un peu) marrer c'est que Take 2 a fait la même chose y'a 6 mois dans une réunion avec ses acionnaires et présentation de son line up 2003 (avec annonce de Max Payne 2), mais aucun site n'a relevé l'info. Là, t'as un site qui crie au loup, tout le monde se joint à la meute pour faire du "DNF bashing". C pitoyable, et y'en a pas un pour relever le niveau :)

Kessk'on s'en cague en tant que journaliste de JV que ce jeu soit à la bourre ? C'est pas le premier, ça sera pas le dernier.  

Prodigy

Franchement il y a rien dans ce que tu écris qui prouve que la news est fausse, une fuite d'un investisseur qui est couverte par tout le monde après, ça ne serait pas la première fois. De toute façon pas besoin de news pour savoir que DNF ne sortira pas dans les 7 prochains mois.

n°1295833
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 15:20:36  profilanswer

On s'en tape grave de DNF car : half life 2  :bounce:  [:yaisse2]  [:xfred4]  

[:tinostar]  :whistle:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1295870
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 15:47:29  profilanswer

Gecko a écrit :

Franchement il y a rien dans ce que tu écris qui prouve que la news est fausse

Elle est pas fausse, c de la désinformation, stout.

Citation :

De toute façon pas besoin de news pour savoir que DNF ne sortira pas dans les 7 prochains mois.

Bah oui.

Prodigy

n°1297036
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 07:46:09  profilanswer

Oui, mais entre temps le moteur Doom 3 fait un tabac, donc projet antérieur poubelle, et hop nouvelle annonce pour 2009 de DNF avec le moteur Doom 3. Mais là au dernier moment ils décident d'adopter le moteur HL3 qui sera prêt en 2010, donc rebelote, on repart à zéro, nouvelle date: 2015 :whistle:  
J'espère quand même qu'il sera prêt pour mon soixante dixième anniversaire et date de ma retraite... :sleep:  

DAFT974 a écrit :

Toi qui suit le dossier depuis lontemp, tu le voit sortir en 2004 le jeu?

Ils adaptent le jeux au moteur de Unreal 2003 en ce moment?

Message édité par blob le 03-06-2003 à 07:49:17
n°1297076
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 08:37:36  profilanswer

blob a écrit :

Oui, mais entre temps le moteur Doom 3 fait un tabac, donc projet antérieur poubelle, et hop nouvelle annonce pour 2009 de DNF avec le moteur Doom 3. Mais là au dernier moment ils décident d'adopter le moteur HL3 qui sera prêt en 2010, donc rebelote, on repart à zéro, nouvelle date: 2015 :whistle:  
J'espère quand même qu'il sera prêt pour mon soixante dixième anniversaire et date de ma retraite... :sleep:  

Ils vont arretez de faire les cons maintenant, techniquement le jeux sera à la ramasse comparé aux HL2/DOOM 3 , faut qu'ils basent tous leur travail sur le gameplay, que le jeux soit fun, avec plein d'action, y'en a marre des changements de moteur, il sortira en 2004  :o

n°1297092
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 08:50:14  profilanswer

Je suis prêt à parier 50e? qu'il ne sortira pas en 2004.
Qui veut tenir le pari ??? [:xp1700]  

DAFT974 a écrit :

Ils vont arretez de faire les cons maintenant, techniquement le jeux sera à la ramasse comparé aux HL2/DOOM 3 , faut qu'ils basent tous leur travail sur le gameplay, que le jeux soit fun, avec plein d'action, y'en a marre des changements de moteur, il sortira en 2004  :o  

n°1297167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:09:48  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Pour la dernière fois : y'a pas eu 50 changements de moteur, y'en a eu un. Si vous vous renseigniez un peu, vous verriez que la licence du moteur d'Unreal c pas du tout la même chose que celle du moteur de Quake. C'est une base + toutes les évolutions. Ils peuvent très bien être au niveau d'Unreal 2, de Splinter Cell, de Deus Ex 2 (d'après eux c le niveau qu'ils ont atteint), bref, pas du tout à la ramasse.

D'ailleurs ils ont viré les screens & la vidéo de leur site officiel, passke ça représente plus le jeu dans sa forme actuelle.

Prenez un seul exemple : Max Payne. Regardez les premiers screens du jeu, et le jeu au final. Pareil, Max Payne a mis 4 ans à sortir (y'a des previews sur le Net qui datent d'octobre 97), il était techniquement dépassé à sa sortie ?

Voilà un des premiers screens du jeu :
http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/previews/oct97/max02.jpg

Et voilà le jeu au final :
http://www.3drealms.com/max/images/0601_11.jpg

Alors bon, les délires à 2 francs sur DNF techniquement dépassé, ben >  [:marsububu]  

Et je rappelle que Max Payne a été supervisé... par 3D Realms.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 10:10:17
n°1297200
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:26:15  profilanswer

Va falloir sacrifier une brebie pour qu'il sorte cette année  
 :jap:

---------------
Rah sortez nous Half Life 2 !!
n°1297234
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:41:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prenez un seul exemple : Max Payne. Regardez les premiers screens du jeu, et le jeu au final. Pareil, Max Payne a mis 4 ans à sortir (y'a des previews sur le Net qui datent d'octobre 97), il était techniquement dépassé à sa sortie ?

http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] /max02.jpg

Prodigy

oula... non, j'ai souvenance d'un screen de max payne en debut de dev. ; ça resemblais pas du tout à ça  :D . c'était une mise à jour du moteur d'esctaticaII. c'était trés beau à l'époque mais ça ferait un choc de le revoir (persos encore plus carrés que ton 1er screen)

n°1297259
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:51:51  profilanswer

Schimz a écrit :

c'était une mise à jour du moteur d'esctaticaII.

Heu, non, Ecstatica II c'est le studio d'Andrew Spencer, et il n'a rien mais alors rien à voir avec les finlandais de Remedy :)

Tu parlais au figuré, ptet :)

Je pense pas qu'il y ait des screens antérieur à cuilà pour Max Payne, franchement, je me trompe peut-être, en tt k rien à voir avec Ecstatica :D

Prodigy

Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 10:52:33
n°1297303
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:16:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non, Ecstatica II c'est le studio d'Andrew Spencer, et il n'a rien mais alors rien à voir avec les finlandais de Remedy :)

Tu parlais au figuré, ptet :)

Je pense pas qu'il y ait des screens antérieur à cuilà pour Max Payne, franchement, je me trompe peut-être, en tt k rien à voir avec Ecstatica :D

Prodigy

ouais, je sais. c'est pour ça que j'ai été étonné de pas voir Spencer au generique de M.payne.  pourtant le screen que j'avais vu (ds un joystick, quelque temps après la sortie d'esctaticaII) c'était le prochain jeu de Spencer, ça devait s'apeller MaxPayne et s'était developpé à partir du moteur d'esctaticaII. mais bon y'a du avoir une vente de license ou que sais-je [:spamafote]

Message édité par Schimz le 03-06-2003 à 11:16:24
n°1297327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:29:00  answer

Ouais enfin, avec maintenant Half-LIfe 2 qui va sortir, 3d realms font un peu tiep a coté ... c'est le seul Dev du temps de l'annonce d'HL 1 qui n'a toujours pas sortit son soft. Cad d'avant 98 , Z'imaginez le truc ...  

Ok , y a eut de gros retard , HL notament en son temps , ont pourrai citer aussi Max payne , etc etc , mais bon , au vu des dernieres images d'HL2 j'ai bien peur que la derniere video en date de DNF , soit completement depassée a coté (bien qu'impressionnante en son temps)

Enfin , ont verra bien , mais tel TF2 , j'y crois plus trop a leur affaire ...  

Y aussi le jeu Loose bidule du temps d'HL/DNF et consort qui n'est jamais sortit , mais je crois qu'il a eté annulé celui la ... (un genre de mafia/getaway avec un flic qui devait utiliser le moteur havok)

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2003 à 11:29:43
n°1297347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:37:35  answer

loose cannon

n°1297352
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:40:16  profilanswer

Schimz a écrit :

c'était le prochain jeu de Spencer, ça devait s'apeller MaxPayne et s'était developpé à partir du moteur d'esctaticaII. mais bon y'a du avoir une vente de license ou que sais-je [:spamafote]

Oui, je pense que ça n'a rien à voir, ça devait être deux projets totalement différents, c déjà arrivé :)

Spencer devait faire un jeu nommé Urban Chaos, aussi, il me semble, et ça n'avait rien à voir avec le Urban Chaos de Mucky Foot :)

Khan >

Citation :

Ouais enfin, avec maintenant Half-LIfe 2 qui va sortir, 3d realms font un peu tiep a coté ... c'est le seul Dev du temps de l'annonce d'HL 1 qui n'a toujours pas sortit son soft. Cad d'avant 98 , Z'imaginez le truc ...  

Et donc ?  

Et Max Payne, j'appelle pas ça 'rien', c'est Remedy qui développe, mais 3D Realms a bossé dessus niveau design, histoire etc aussi.

Citation :

Ok , y a eut de gros retard , HL notament en son temps , ont pourrai citer aussi Max payne , etc etc , mais bon , au vu des dernieres images d'HL2 j'ai bien peur que la derniere video en date de DNF , soit completement depassée a coté (bien qu'impressionnante en son temps)

Ben vu qu'elle a deux ans, on peut légitimement dire qu'elle est super dépassée, vi, d'ailleurs ils l'ont pas retirée du site officiel pour rien. Mais le gameplay que propose cette vidéo, il a fallu attendre HL 2 pour trouver un truc qui me scotche autant, alors bon :)

Citation :

Y aussi le jeu Loose bidule du temps d'HL/DNF et consort qui n'est jamais sortit , mais je crois qu'il a eté annulé celui la ... (un genre de mafia/getaway avec un flic qui devait utiliser le moteur havok)

Loose Canon de Tony Zurovec, le mec qui avait fait Crusader No Remorse. Vi lui il a été officiellement annulé lors du rachat de Digital Anvil par Microsoft. Prey a aussi été annulé, comme beaucoup d'autres jeux (Trinity d'id Software, Amen de Cavedog, TORN, UO2, etc), ça veut rien dire :)

Après, ça veut pas dire que DNF sera bien, le jeu du siècle, etc, on verra bien, face à HL 2 ils ont intérêt à avoir des sacrés idées pour nous surprendre, c clair. Mais bon appliquer à chaque jeu en retard le "schéma Daïkatana", c un peu simpliste.

Prodigy

n°1297357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:48:11  answer

Hahah daikatana , je l'oubilai celui la ...  

Je crois que ce qui ma le plus fait marrer avec ce jeu , c'est pas qu'il soit pourri jusqu'a la moelle (meme si j'ai peté une barre des les 2 premiere minutes de jeu tellement c'etait a chier ... les grenouilles robot ...) mais c'est l'atitude de romero aux E3 "Vous verrez c'est un pure titre , ca fait 12 ans qu'ont le dev , ca va tout tuer , vous allez vivre une experience jamais vue" ...

Du vrai seinfeld ...

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2003 à 11:48:42
n°1297369
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:57:19  profilanswer

Ouais enfin à la présentation du jeu quand il plantait 4 fois par niveau il faisait moins le mariole :D

Prodigy

n°1297375
tssstare

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:58:41  profilanswer

moi la vidéo de DNFE3 je la trouve toujours aussi impressionnante(et la musique aussi !! superbe)

n°1297379
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:01:17  profilanswer

bref vive serious sam 2 :D

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1297390
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:04:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

bref vive serious sam 2 :D

L'est pas encore sorti non plus cuilà  [:huit]  

Prodigy

n°1297500
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:03:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour la dernière fois : y'a pas eu 50 changements de moteur, y'en a eu un. Si vous vous renseigniez un peu, vous verriez que la licence du moteur d'Unreal c pas du tout la même chose que celle du moteur de Quake. C'est une base + toutes les évolutions. Ils peuvent très bien être au niveau d'Unreal 2, de Splinter Cell, de Deus Ex 2 (d'après eux c le niveau qu'ils ont atteint), bref, pas du tout à la ramasse.

D'ailleurs ils ont viré les screens & la vidéo de leur site officiel, passke ça représente plus le jeu dans sa forme actuelle.

http://www.gamesdomain.com/gdrevie [...] /max02.jpg

Alors bon, les délires à 2 francs sur DNF techniquement dépassé, ben >  [:marsububu]  

Prodigy

Oki je te crois, je pensais qu'il avait encore changer de moteur vu le retard, mais apparement il l'on amélioré.

Vous auriez pas un lien pour la derniere video de DNF qui a été mise en ligne?

n°1297530
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:20:14  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Vous auriez pas un lien pour la derniere video de DNF qui a été mise en ligne?

http://www.3dgamers.com/games/duke4ever/#filelist

Prodigy

n°1297539
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:25:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'est pas encore sorti non plus cuilà  [:huit]  
Prodigy

tu entends par la que le serious sam second machin-chose n'était pas serious sam 2  :??:  

sinon il y a will rock dans le genre. j'ai essayé la démo c'est du serious sam ni plus ni moins  :D

---------------
n°1297551
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:30:03  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu entends par la que le serious sam second machin-chose n'était pas serious sam 2  :??:

Vi, ct la "seconde partie" du premier jeu, en fait ils voulaient faire un truc super ambitieux au départ, et ils en ont fait 2 jeux différents. Mais c pas le vrai Serious Sam 2, qui lui est en développement :)

Citation :

sinon il y a will rock dans le genre. j'ai essayé la démo c'est du serious sam ni plus ni moins  :D

J'ai trouvé ça bien sympa moi :)

Pi y'a Painkiller bientôt dans le même genre.

Prodigy

n°1297728
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:08:52  profilanswer

Heureusement qu'il n'a été que supervisé, autrement le jeu ne serait jamais sorti... [:ogmios]  

Prodigy a écrit :

Prodigy

n°1297824
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:51:16  profilanswer

blob a écrit :

Heureusement qu'il n'a été que supervisé, autrement le jeu ne serait jamais sorti... [:ogmios]

ROTT, Duke 3D, Shadow Warrior, Balls of Steel, etc, tout ça c jamais sorti non plus  [:volta]  

Prodigy

n°1297849
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:59:52  profilanswer

Je viens de revoir la vidéo de DNF et ben...aïe quoi : c'est beau.

J'avais oublié le coup du bouclier anti emeute

Et la serveuse...presque aussi bien fait que G-Man dans HL2.

Putain, mais vivement qu'il sorte ce jeu  :fou:  :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1297856
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:00:35  profilanswer

bon les enfants je vous propose qu'on en reparle l'année prochaine à la même date lorsque 3DR aura décidé de ne pas sortir DNF en 2004 et que quake4 et autres gros FPS à venir aura été présenté  [:tinostar]

---------------
n°1297858
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:02:05  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

bon les enfants je vous propose qu'on en reparle l'année prochaine à la même date lorsque 3DR aura décidé de ne pas sortir DNF en 2004 et que quake4 et autres gros FPS à venir aura été présenté  [:tinostar]  

Team Fortress 3  :o  

Prodigy

n°1297859
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:02:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

ROTT, Duke 3D, Shadow Warrior, Balls of Steel, etc, tout ça c jamais sorti non plus  [:volta]  

Prodigy

don quichotte  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duke nukem forever[INFO] Adaptateur manette PSX -> PC
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril][Duke] Come Get Some sur icq !
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)