Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

n°1274836
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

quakef a écrit :

pitetre mais il me semble pas ke ce soit eux les developpeurs.... un jeu (un bon jeu hein) créé de toutes pièces par 3Drealms ça fait un moment kon en a pas vu un non?

ca veut rien dire, valve n'a fait qu'un seul jeux et ya deja 5 ans :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:10:32  profilanswer

n°1274838
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:11:23  profilanswer

quakef a écrit :

pitetre mais il me semble pas ke ce soit eux les developpeurs.... un jeu (un bon jeu hein) créé de toutes pièces par 3Drealms ça fait un moment kon en a pas vu un non?

Bah Shadow Warrior a que... 6 ans [:tinostar]

Max Payne non spa eux mais ils ont produit et ils ont participé un peu à l'histoire/scénar/ambiance il me semble :)

Prodigy

n°1275305
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:30:11  profilanswer

Il arrivera jamais DNF. :non:  
Le projet est mort et enterré. :(  
R.I.P DNF :sweat:  :cry:  

Prodigy a écrit :

Bah 3DR a ouvertement et publiquement avoué qu'ils auraient du fermer leur gueule dès le départ, et la jouer silence radio. C'est ce qu'ils font maintenant, sauf que tout le monde sait que DNF arrive, donc c la frustration :)

Pour Team Fortress, y'a des chances qu'on le voie débarquer avec HL 2 je pense :)

Prodigy

Message édité par blob le 21-05-2003 à 20:33:06
n°1275322
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:40:22  profilanswer

blob a écrit :

ben non, rien ne permet de le dire, comme dit prod, 3drealms a merdé, fallait mieux resté muet comme valve.

On ne sait pas combien de fois valve a refait son moteur 3d pour half-life 2, ils en ont peut-etre essayé plus d'un, le projet a peut-pris énormément de retard qui sait, seulement l'annoncé 4 mois avant sa sortie, c'est peut-etre frustrant de ne rien pouvoir dire pendant de longues années, mais sur le point marketing ca paye : qq screens et une vidéo de 20 minutes et hop pendant 4 mois, on ne va parler que de half-life 2 :D

n°1275331
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:48:30  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.
La démarche de Valve me semble plus cohérente. Ils ont décidé que le moteur de HL2 serait interne, ils ont agit en conséquence.  
Le moteur de DNF n'est pas developpé en interne, ils ont connu des probs, leur meilleurs talent ont foutu le camps, ils ont été racheté, bref le bordel. Non DNF est mort, Vive DNF. :sweat:  
CQFD. [:ogmios]  

@chewie a écrit :

ben non, rien ne permet de le dire, comme dit prod, 3drealms a merdé, fallait mieux resté muet comme valve.

On ne sait pas combien de fois valve a refait son moteur 3d pour half-life 2, ils en ont peut-etre essayé plus d'un, le projet a peut-pris énormément de retard qui sait, seulement l'annoncé 4 mois avant sa sortie, c'est peut-etre frustrant de ne rien pouvoir dire pendant de longues années, mais sur le point marketing ca paye : qq screens et une vidéo de 20 minutes et hop pendant 4 mois, on ne va parler que de half-life 2 :D

n°1275456
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:05:34  profilanswer

@chewie a écrit :

Ouai c'est vraiment la recette marketing qui marche chez Valve, Ca fait déja 5 ans qu'half-life est sorti, et pourtant ca me parait pas vieux du tout, tellement ce jeu m'a laisser une bonne impression, je ne pensais meme pas à HL 2 en me disant "C'est po pour toute suite! :o" et puis vla ti pas que valve communique il le mois dernier sa sortie en fin d'année à grand renfort de screen et video purement halucinantes  :love: , moi je dis que c'est pour l'instant le sans faute  :jap:  

3D Realms a fait l'erreur d'annoncer une date de sortie de DNF en 97 (Prevu pr fin 98 il me semble), la frustration est ennorme depuis, surtout avec les évenenents qui ont suivis (changement de moteur, changement d'equipe...etc)

Ce jeux finira par sortir en esperant que ce ne soit pas un "Daikatana bis"  

n°1275900
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2003 à 00:31:00  profilanswer

une chose est sure... faire la suite de duke nukem 3D, c'est pas du gateau... [:cupra]

Message édité par Fenston le 22-05-2003 à 00:31:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1275923
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 00:44:21  profilanswer

Fenston a écrit :

:sleep:  :sleep:  

les gars de 3d realms avaient prevenu qu'il n'y aurait rien de nouveau a l'E3...
ils ont en revenche promis de nous montrer de nouvelles choses d'ici la fin de l'année

bon ben rendez vous à l'E3 2004  :D   :whistle:

n°1275936
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 00:50:46  profilanswer

C'était quand la première info officiel de DNF???

n°1275947
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 01:00:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sujet : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

Perso moi je commence a definitivement perdre espoir  :(  

Bah hl2 a l'e3 de l'annee derniere on l'a pas vu non plus, pourtant il etait deja bien avancé [:proy]  

m'enfin bon dnf j'y crois plus non plus  [:ben-tx]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 01:00:44  profilanswer

n°1275948
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2003 à 01:02:11  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

bon ben rendez vous à l'E3 2004  :D   :whistle:  

:whistle:  
c bon, persone n'a rien vu  
 [:the mystical]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1275950
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2003 à 01:03:31  profilanswer

Mavo a écrit :

C'était quand la première info officiel de DNF???

y'a longtemps ! les jeux videos n'etaient pas encore inventé a l'epoque [:cupra]

plus serieusement, je ne sais pas trop ! ct en 97 ou 98 je sais plus..

---------------
n°1275955
Flozul

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 01:23:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas sûr. SiN est excellent, vraiment (rejoué ce we, pris mon pied), il est sorti quelques mois avant HL, et a été "oublié" dans la tornade HL qui a suivi. Et pourtant SiN par de nombreux aspects c'est un Duke 3D en vraie 3D (perso, interactivité, humour, etc). Donc comme quoi :)

Prodigy

bah sin ct une bombe !
Même avant le patch ,quand les loadings duraient 1/2 minutes jlai fini,et j'ai pris mon pied.Un bonheur en multi avec des armes géniales.
Et l'addon vraiment sympa,les motos en multi ct cool :)

n°1276173
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:41:31  profilanswer

blob a écrit :

Ah bon ? Selon qui ? Didier Derlich ?  :heink:  

Prodigy

n°1276175
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:42:20  profilanswer

blob a écrit :

Le moteur de DNF n'est pas developpé en interne, ils ont connu des probs, leur meilleurs talent ont foutu le camps, ils ont été racheté, bref le bordel

Mais heu n'importe quoi ! [:wam]

Prodigy

n°1276186
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2003 à 10:48:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

il faut en entendre de ces trucs ici !!!  

n°1276244
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:19:00  profilanswer

Fenston a écrit :

il faut en entendre de ces trucs ici !!!  

entièrement d'accord avec toi, à ce propos si tu veux lire d'autres trucs bien fendards du même tonneau n'oublie pas de relire tes propres posts sur le scintillement des jeux PS2   [:twixy]  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1276821
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 16:46:53  profilanswer

Tu vas quand même pas nier qu'une bonne partie de l'équipe a foutu le camp, qu'ils ont pris du retard à cause de ça, qu'ils se sont fait rachetés par Broussard...
Vraiment n'importe quoi ton fanatisme. :pfff:  
Ouvre les yeux, DNF c'est de la poudre au Yeux... [:ogmios]  

Prodigy a écrit :

Mais heu n'importe quoi ! [:wam]

Prodigy

Message édité par blob le 22-05-2003 à 16:48:09
n°1276874
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:12:16  profilanswer

blob a écrit :

Tu vas quand même pas nier qu'une bonne partie de l'équipe a foutu le camp, qu'ils ont pris du retard à cause de ça, qu'ils se sont fait rachetés par Broussard...

Non mais n'importe quoi, bis. Rachetés par Broussard ? Tu as fumé de l'origan ou c'est juste la chaleur ? 3D Realms a été fondé par Scott Miller & George Broussard, donc Duke 3D, DNF, c eux depuis le départ.

Que des mecs se soient barrés, vi, mais ça arrive à tout le monde, hein, y'a des mecs qui se sont barrés d'id Software aussi, et plein.

Citation :

Vraiment n'importe quoi ton fanatisme. :pfff:  
Ouvre les yeux, DNF c'est de la poudre au Yeux... [:ogmios]

Oui, c'est bien [:dodo]

Prodigy

n°1276884
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:15:39  profilanswer

Pseudo : blob  Image associée :  
Ville d'origine : Villeneuve d'Ascq    
N° ICQ : 110245847  
Date de naissance : 04-03-1969  

Ah ouais quand même ouais [:rofl]

J'avais bon, à 20 années près dit  :D  

n°1279801
krokor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:37:09  profilanswer

des screens pour l'e3 2004
une vidéo pour l'e3 2005
une demo tournante pour l'e3 2006
...

n°1279817
Flozul

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 09:22:27  profilanswer

krokor a écrit :

des screens pour l'e3 2004
une vidéo pour l'e3 2005
une demo tournante pour l'e3 2006
...

le patch de la demo en 2007
la demo multi en 2008
le patch de la demo multi en 2009
la mort de vieillesse des developeurs en 2100  

...

n°1279994
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 11:52:15  profilanswer

Tu peux me dire ce qui te fait marrer mon petit ???
 :heink:
Rends toi à l'évidence DNF c'est fini depuis belle lurette.
Comme l'a dit quelqu'un le projet original est 1000 fois mort et enterré, un gaspillage quoi.  :sweat:
Et le projet actuel s'il y en a un, il aura en face Doom III, HL2. Du coup ils vont encore changer l'équipe et le moteur. :whistle:  
De toute façon qui se souvient de Duke 3D ???
CEux qui avaient l'âge d'y jouer, les autres ils connaissent pas. 1995 ou 1996 c'était la préhistoire de l'informatique, beaucoup étaient encore dans les couches à ce moment.
Le jeu sera accueilli comme n'importe quel jeu, et si le concept est pas bon, il ira aux oubliettes de l'histoire.
Vraiment ils auraient dû sortir le porjet qui était fini à l'époque. :pfff:  

JayK a écrit :

Pseudo : blob  Image associée :  
Ville d'origine : Villeneuve d'Ascq    
N° ICQ : 110245847  
Date de naissance : 04-03-1969  

Ah ouais quand même ouais [:rofl]

J'avais bon, à 20 années près dit  :D  

Message édité par blob le 24-05-2003 à 11:58:49
n°1280220
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:11:12  profilanswer

blob a écrit :

CEux qui avaient l'âge d'y jouer, les autres ils connaissent pas. 1995 ou 1996 c'était la préhistoire de l'informatique, beaucoup étaient encore dans les couches à ce moment.
Le jeu sera accueilli comme n'importe quel jeu, et si le concept est pas bon, il ira aux oubliettes de l'histoire.

c'est sur kun bon nombre de joueur auront seulement entendu parler de duke3D kan DNF sortira (et je pense kil sortira). Après si le concept est aussi novateur et délirant ke l'était duke3D à l'époque alors je pense ke ce sera un très bon jeu ki se trouvera un large public sans trop de problèmes... sinon bye le jeu et on passera à autre chose en ruminant le bon vieux temps.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1280225
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 14:14:53  profilanswer

blob a écrit :

Comme l'a dit quelqu'un le projet original est 1000 fois mort et enterré, un gaspillage quoi.  :sweat:
Et le projet actuel s'il y en a un, il aura en face Doom III, HL2. Du coup ils vont encore changer l'équipe et le moteur. :whistle:  

ahahahahahah [:rofl]

C'est un fake c'est pas possible... [:wam]

n°1280357
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 15:57:35  profilanswer

blob a écrit :

T'en sais sûrement quelque chose, toi qui doit surement bosser chez 3D Realms [:dawa]

Citation :

La preuve, personne ne se souvient de Doom, passke si 1996 ct la préhistoire, 1993 ct carrément le big bang [:dawa]

Bref, t'as prouvé ton ignorance totale des faits plus d'une fois, alors sur le sujet, tu ferais ptet mieux de te taire, non ? [:petrus75]  [:huit] [:pamplemousse]

Prodigy

n°1280416
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 16:34:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'en sais sûrement quelque chose, toi qui doit surement bosser chez 3D Realms [:dawa]

Citation :

La preuve, personne ne se souvient de Doom, passke si 1996 ct la préhistoire, 1993 ct carrément le big bang [:dawa]

Bref, t'as prouvé ton ignorance totale des faits plus d'une fois, alors sur le sujet, tu ferais ptet mieux de te taire, non ? [:petrus75]  [:huit] [:pamplemousse]

Prodigy

Mairde!! Moi j'ai joué un Wolfenstein 3D alors qu'il était en vente!! Et sur un 386 sx 25Mhz avec 4mo de ram s'il vous plait!

Vous imaginer le temps que j'ai attendu la suite "Return to Castle Wolfenstein"?

'Tain j'ai même pas 23ans et c'est limite si je suis pas un grabataire de l'info à en croire certains!

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1280566
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-05-2003 à 18:52:11  profilanswer

blob a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
encore encore !!

---------------
n°1287278
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 02:30:08  profilanswer

Tu fais partie d'une secte DNF ou quoi ??? :pfff: [:dudul666]  
J'ai adoré D3D mais je suis réaliste, DNF, ben il existe pas. [:ogmios]
Que pense tu du projet avorté Prey???  :whistle:  
C'est triste de voir des gens fanatique à ce point. :non:  

Prodigy a écrit :

Prodigy

Message édité par blob le 28-05-2003 à 02:35:04
n°1287465
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:26:26  profilanswer

blob a écrit :

Non je fais partie d'une secte de gens qui se renseignent avant de parler.

Citation :

Réaliste ? Non, mal informé.  

Citation :

Ben rien, il a été annulé, c'est officiel, ça a été répété maintes et maintes fois par 3D Realms. Donc ? Ils ont annulé un jeu ça veut dire qu'ils vont les annuler tous ?

Et que penses-tu du projet annulé Trinity ? Ca veut dire que Doom 3 existe pas, donc ?

Citation :

C'est effarant de voir des gens bêtes à manger du foin à ce point.

Prodigy

n°1288115
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2003 à 15:00:16  profilanswer

" si tu manges du foin, c que t'es radin ! si tu manges du thon, c'est que t'es pas con ! " :o

---------------
n°1288123
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:03:15  profilanswer

Fenston a écrit :

" si tu manges du foin, c que t'es radin ! si tu manges du thon, c'est que t'es pas con ! " :o

...et si tu manges du boudin t'iras loin!  c'est ca non? [:boidleau]

n°1288163
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:23:47  profilanswer

[:jils] pkoi g cliké........
et surtout pkoi j'ai lu!!!!!

Message édité par lordkv le 28-05-2003 à 15:24:24

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1288164
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:24:22  profilanswer

blob a écrit :

He's back !!! [:dawa]

Allez, encore, encore !!! [:krixoff]

n°1288192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:44:26  answer

oui oui bon on a compris ...  

en attendant pour moi DNF c'est de la poudre aux yeux, 6 ans ou kkchose comme ça que le jeu est prévu, aujourd'hui on sait toujours que dalle sur le jeu, si ce n'est qu'il sortira d'ici la prochaine décénie  :sarcastic:, super ....  

et vu la durée de gestation du jeu, les changements de moteur 3d et tout le reste, tous les changements et réajustements qu'ils ont du effectuer dans divers domaines pour maintenir le vieux bébé à niveau, il y a de quoi s'inquiéter sur plusieurs points, dont le morale des développeurs qui n'arrivent pas à faire accoucher leur projet après autant de temps de développement ...  :heink:  

et avec HL2 qui arrive je me demande ce qu'ils vont faire, sans compter les autres fps, toute façon ils le sortiront bien un jour, mais je sens bien le pétard mouillé... paco et teissier viennent d'abord de me le confirmer ...

n°1288197
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:46:29  profilanswer

Wallagic a écrit :

en attendant pour moi DNF c'est de la poudre aux yeux, 6 ans ou kkchose comme ça que le jeu est prévu, aujourd'hui on sait toujours que dalle sur le jeu, si ce n'est qu'il sortira d'ici la prochaine décénie  :sarcastic:, super ....

Et donc, c un crime ?  [:huit]  

Citation :

et vu la durée de gestation du jeu, les changements de moteur 3d et tout le reste

Heu, le changement moteur :)

Enfin bref, je vais pas répéter 50000x les mêmes choses. T'y crois pas en DNF ? Poudre aux yeux ? Ben très bien, va jouer à autre chose, sors, va vivre, kesske tu veux qu'on te dises [:dawa]

Moi c ce que je fais :D

Prodigy

n°1288440
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2003 à 18:22:36  profilanswer

tient juste un truc : ca fait combien de temps qu'il etait annoncé freelancer ???? et il est sortit il y a peu...
graphiquement parlant, le jeu est d'une autre epoque ?? non je crois pas..
Niveau game play, le jeu decoit il ? il n'a pas l'air si j'en crois les differents tests...

alors hein...  
tient je m'auto applaudie pour la peine  [:tomilou]

---------------
n°1288449
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:29:47  profilanswer

Fenston a écrit :

tient juste un truc : ca fait combien de temps qu'il etait annoncé freelancer ???? et il est sortit il y a peu...
graphiquement parlant, le jeu est d'une autre epoque ?? non je crois pas..
Niveau game play, le jeu decoit il ? il n'a pas l'air si j'en crois les differents tests...

Freelancer présenté à l'E3 la même année que DNF, je m'en souviens bien :)

Y'a des tas et des tas des jeux dans ce cas, mais je sais pas pkoi, DNF c le vaporware, le jeu qui n'existe pas, etc etc. La frustration, sans doute.

Prodigy

n°1288473
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:48:24  profilanswer

Bah Freelancer, graphiquement parlant, est pas bcp plus beau que Iwar2: Edge of chaos sortie ya 2 ans :sarcastic: Le truc c que les simu spatiaux y en a pas des masse pour comparer alors c normal qu'on ait l'impression qu'il est pas laid le freelancer. Mais nivo FPS c pas ce qui manque :pfff:

n°1288850
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 22:47:11  profilanswer

sombresonge a écrit :

Bah Freelancer, graphiquement parlant, est pas bcp plus beau que Iwar2: Edge of chaos sortie ya 2 ans :sarcastic: Le truc c que les simu spatiaux y en a pas des masse pour comparer alors c normal qu'on ait l'impression qu'il est pas laid le freelancer. Mais nivo FPS c pas ce qui manque :pfff:  

Toute facon si DNF sort avec son style bien à lui, son ambiance fun et de l'action comme Duke3D, ben je m'en bat les couilles si les graphismes ne tiennent pas la route face aux HL2/Doom3, du moment que je m'amuse, je pardonerai le retard, aujourd'hui 3D realms reste silencieux, c'est leur stratégie, je pense pas que DNF soit un vapoware.

n°1288989
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 23:47:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas :(

Le jeu a été super mal vendu, en Europe en tout cas, enfin par "mal vendu" je pense à la promotion, qui a pas été terrible. Je trouve qu'Eidos a pas fait un super boulot pour promouvoir ce jeu, qui est pourtant vraiment excellent (avis perso bien sûr).

Prodigy

Puis l'add on qu'ils n'ont pas voulu sortir en Europe en représailles :o

Edit : merdre on parle pas de sin, m'apprendra à lire un post sur 15 :(

Message édité par Dion le 28-05-2003 à 23:48:41

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duke nukem forever[INFO] Adaptateur manette PSX -> PC
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril][Duke] Come Get Some sur icq !
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)