|
Auteur | Sujet : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ? |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Il arrivera jamais DNF.
Message édité par blob le 21-05-2003 à 20:33:06 |
@chewie Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord.
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | une chose est sure... faire la suite de duke nukem 3D, c'est pas du gateau... Message édité par Fenston le 22-05-2003 à 00:31:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | C'était quand la première info officiel de DNF??? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 01:00:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Flozul Transactions (0) |
bah sin ct une bombe !
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
blob In vino veritasTransactions (0) | Tu vas quand même pas nier qu'une bonne partie de l'équipe a foutu le camp, qu'ils ont pris du retard à cause de ça, qu'ils se sont fait rachetés par Broussard...
Message édité par blob le 22-05-2003 à 16:48:09 |
|
Jayk Transactions (0) | Pseudo : blob Image associée : |
krokor Transactions (0) | des screens pour l'e3 2004
|
Flozul Transactions (0) |
le patch de la demo en 2007
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Tu peux me dire ce qui te fait marrer mon petit ???
Message édité par blob le 24-05-2003 à 11:58:49 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
blob In vino veritasTransactions (0) | Tu fais partie d'une secte DNF ou quoi ???
Message édité par blob le 28-05-2003 à 02:35:04 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | " si tu manges du foin, c que t'es radin ! si tu manges du thon, c'est que t'es pas con ! " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bichoco Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 28-05-2003 à 15:24:24 --------------- de toute façon, je suis contre. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 15:44:26 ![]() oui oui bon on a compris ... |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | tient juste un truc : ca fait combien de temps qu'il etait annoncé freelancer ???? et il est sortit il y a peu...
|
sombresonge Transactions (0) | Bah Freelancer, graphiquement parlant, est pas bcp plus beau que Iwar2: Edge of chaos sortie ya 2 ans |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 28-05-2003 à 23:48:41 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duke nukem forever | [INFO] Adaptateur manette PSX -> PC |
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! | Duke Nukem FOREVER (Une petite video?) |
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] | [Duke] Come Get Some sur icq ! |
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ? |