|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | J'envisage d'acheter ce jeux,
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 14:15:52 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu sur PS 2 a eu 2/5 sur gamekult, à mon avis il ne fait pas le poids face à Fifa 2003.
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
board of canada Transactions (0) | bien moi je l'avais sur gamecube et je l'ai gardé 3 mois puis revendu. Entre temps j'avais rebranché ma PSX et là j'ai rejoué a PES 2 et la claque (pas graphique mais le gameplay -->>> ça c'est du jeu)
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Pour info , j'ai été faire un tour à la FNAC et au Virgin et il était pas en rayon, il a peut être été annulé --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Alien_ Transactions (0) | ce jeu est deja sorti au japon ya qqes temps sous le nom de jikkyou world soccer 2003, et franchement j'espere que c pas le mm pcq on pouvait mm pas monter plus haut que 640x480 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | De toutes manieres, la franchise ISS ne vaut plus rien. Chez Konami, c'est les Pro Evo et Winning 11 maintenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 18:10:33 ISS sur PC, c un grand mystère...
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 18:10:33 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
2003 n'est pas comme ca hein et certains points de WE sont bien lourd aussi (arbitrage, blessures...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 20:41:50 k est ce qui est lourd dans WE ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sinon iss3 sur pc, oui ca risque d etre bof bof, j y ai deja joué sur ps2 (ce sera le même) et c est assez moyen |
Les 2.
|
|
Alien_ Transactions (0) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | dans un jeu de foot , y'a rien de pire k'un mauvais arbitrage (cf. FIFA 2003) , et une mauvaise gestion des avantages --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Si il n'y avait que l'arbitrage de mauvais dans FIFA 2003... |
Alien_ Transactions (0) |
Intensity Transactions (0) | meme si ca progresse fifa reste kan meme de la belle merde
|
Intensity Transactions (0) | c est vrai ke dans pes2 l arbitrage est a chier. ensuite comme dis alien les tacles sont mal foutus c est tres dur de tacler de face sans faire faute. le truc ki m énerve le plus c est ke c est tres difficile de piquer la balle contre un adversaire humain car y a un bouton pour crocheter et ca te met tt le monde dans le vent trop facilement. en fait dans ce jeu l offensive est avantagée. dernier truc les tetes moi j en met 1 sur 15 alors ke le mec est tout seul a bout portant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2003 à 15:58:14
|
Non, ce prendre des tackles par derriere dernier def a longueur, et pour seule consequence 1 jaune de tout le match....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2003 à 23:40:41
|
petrus63 Transactions (0) | Il est sorti ISS 3 sur PC ? |
armindo Transactions (0) | Voila des screens (perso je m'en fou des graphismes, mais bon) :
Message édité par armindo le 06-05-2003 à 10:48:29 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Intensity Transactions (0) | ouais le 30 et le 28 y a pro beach soccer |
petrus63 Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | trés décevant ce jeu....voila c tout ce que j'ai à dire (j'y ai joué) |
Intensity Transactions (0) | parait k on peut jouer k en 640x480 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | pire ke ca, on dirait des graphisme en software, tant les couleurs sont délavées et ca rame sur mon P3 1ghz + GF4200 OC. Fifa 2003 tourne mieux, c dire....bref rien à voir avec la qualité du portage de Silent Hill 2. |
Publicité | Posté le |