Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril]

n°1212962
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:15:52  profilanswer
 

J'envisage d'acheter ce jeux,
 
est-ce ke les connaisseurs pourrait donner leur avis sur ce jeu, par rapport à FIFA 2003 ??
 

Citation :

DES RALENTIS A TOUT MOMENT DU MATCH
 
GRAPHIQUEMENT EXCEPTIONNEL
 
DE NOMBREUSES COMPÉTITIONS DISPONIBLES
 
ANIMATIONS TRES FLUIDES ET DYNAMIQUE DE BALLE REALISTE
 
PLUS DE 70 ÉQUIPES DISPONIBLES
 
UN MODE 1 contre 1 ORIGINAL
 
Les modes de jeu : Championnat, ??Coupe du Monde??, Tournois, Missions (le but est de défaire une à une de grandes équipes européennes et de débloquer des équipes historiques ou All Star).
 
Mode multijoueur : LAN ou TCP/IP.
 
Commentaires des matchs par Christian Jean-Pierre et Jean-Pierre Papin
 
Un mode plan rapproché vous plonge au coeur de l'action en tête à tête avec votre adversaire
 
Inclus les noms des joueurs professionnels
 
1 à 4 joueurs  
 


 
Merci  :jap:  


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:15:52  profilanswer
 

n°1212967
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 14:18:03  profilanswer
 

Le jeu sur PS 2 a eu 2/5 sur gamekult, à mon avis il ne fait pas le poids face à Fifa 2003.
 
Peut-être que PES 3 sortira sur PC, on ne sait jamais...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1212973
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

:jap:  
 
franchement , je me lasse pas de FIFA 2003 , je le trouve vachement réaliste par rapport aux versions precedentes


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1212976
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 14:22:56  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Le jeu sur PS 2 a eu 2/5 sur gamekult, à mon avis il ne fait pas le poids face à Fifa 2003.
 
Peut-être que PES 3 sortira sur PC, on ne sait jamais...


D'ailleurs en complément à ce topic et en guise de drapeau bleu :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1214449
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:09:58  profilanswer
 

:bounce:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1214461
board of c​anada

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:21:14  profilanswer
 

bien moi je l'avais sur gamecube et je l'ai gardé 3 mois puis revendu. Entre temps j'avais rebranché ma PSX et là j'ai rejoué a PES 2 et la claque (pas graphique mais le gameplay -->>> ça c'est du jeu)
 
Donc du coup j'ai chopper un emulateur et je joue sur mon pc désormais
 
Fifa 2003 ---->>> poudre aux yeux graphiques pour cacher un néant de gameplay footbalistique

n°1214867
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 15:33:01  profilanswer
 

Pour info , j'ai été faire un tour à la FNAC et au Virgin et il était pas en rayon, il a peut être été annulé  :heink:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1215023
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:51:14  profilanswer
 

ce jeu est deja sorti au japon ya qqes temps sous le nom de jikkyou world soccer 2003, et franchement j'espere que c pas le mm pcq on pouvait mm pas monter plus haut que 640x480  :lol:

n°1215066
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 17:14:34  profilanswer
 

De toutes manieres, la franchise ISS ne vaut plus rien. Chez Konami, c'est les Pro Evo et Winning 11 maintenant.
 
De plus, Fifa2003 reste une tres bonne alternative (aimer les 2 n'est pas inconcevable)

n°1215154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:10:33  answer
 

ISS sur PC, c un grand mystère...
 
Chez Konami, tu as plusieurs branches de dvlpmt concernant la série :
KCEO, qui se sont chargés des ISS sur SNES Nintendo64, et de certaines versions sur psx
 
KCET, qui a dvlpé les ISS sur psx avant de lancer les PES et PES2 sur ps2 puis sur gamecub
 
pour résumer, en gros, KCEO fait de jolis jeux d'arcade style fifa, ou le ballon colle a tes pieds, les joeurs sont des robots et tu peux marquer en faisant des retournés acrobatiques de 38 mètres. tu peux aussi comme dans les FIFA faire des centres ultra brossés sans que t'ai demandé que le centre soit brossé !
 
et KCET te fait des jeux de simulation pur ou tu peux faire 10 matchs de suite en mode hard sans jamais marquer un but si t'as pas compris l'esprit du jeu.
Dernièrement PES2 s'était un peu "arcadisé" et devenait vraiment trop facile pour les joueurs férus, mais la version japonaise et améliorée de celui-ci a rattrapé le coup en étant tout simplement parfaite.
 
DONC : le ISS prochain sur pc : soit c une daube de jeu d arcade qui aura beau être jolie, pleines d options et cie, sera a ranger du côté des FIFA...  
soit c'est en fait un winning eleven adapté au PC qui jouira enfin de sa première simulation de football !
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 18:10:33  profilanswer
 

n°1215164
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 18:19:39  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

ISS sur PC, c un grand mystère...
 
Chez Konami, tu as plusieurs branches de dvlpmt concernant la série :
KCEO, qui se sont chargés des ISS sur SNES Nintendo64, et de certaines versions sur psx
 
KCET, qui a dvlpé les ISS sur psx avant de lancer les PES et PES2 sur ps2 puis sur gamecub
 
pour résumer, en gros, KCEO fait de jolis jeux d'arcade style fifa, ou le ballon colle a tes pieds, les joeurs sont des robots et tu peux marquer en faisant des retournés acrobatiques de 38 mètres. tu peux aussi comme dans les FIFA faire des centres ultra brossés sans que t'ai demandé que le centre soit brossé !
 
et KCET te fait des jeux de simulation pur ou tu peux faire 10 matchs de suite en mode hard sans jamais marquer un but si t'as pas compris l'esprit du jeu.
Dernièrement PES2 s'était un peu "arcadisé" et devenait vraiment trop facile pour les joueurs férus, mais la version japonaise et améliorée de celui-ci a rattrapé le coup en étant tout simplement parfaite.
 
DONC : le ISS prochain sur pc : soit c une daube de jeu d arcade qui aura beau être jolie, pleines d options et cie, sera a ranger du côté des FIFA...
soit c'est en fait un winning eleven adapté au PC qui jouira enfin de sa première simulation de football !
 
 

2003 n'est pas comme ca hein :o et certains points de WE sont bien lourd aussi (arbitrage, blessures...)

n°1215386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 20:41:50  answer
 

k est ce qui est lourd dans WE ?
les blessures et l'arbitrage ??? de koi tu parles ?

n°1215389
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 20:43:33  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

k est ce qui est lourd dans WE ?
les blessures et l'arbitrage ??? de koi tu parles ?


 
perso je trouve aussi l'arbitrage de winning eleven /pes à chier
 
(et je suis un gros gros fan)

n°1215392
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 20:44:07  profilanswer
 

sinon iss3 sur pc, oui ca risque d etre bof bof, j y ai deja joué sur ps2 (ce sera le même) et c est assez moyen

n°1215421
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:00:23  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

k est ce qui est lourd dans WE ?
les blessures et l'arbitrage ??? de koi tu parles ?

Les 2.
Combien de fois j'ai vu des tacles par derriere, dernier def, qui au bout n'ont débouché que sur une faute simple...
 
Combien de fois j'ai vu Ronaldo (injury tolerance=c , CAD un avorton), faire le demenageur pour passer un def costaud...
 
Les blessures n'ont lieu que dans les cartons...
 
WE6fe (que j'apprécie beaucoup), n'est pas parfait , pas encore....

n°1215428
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:06:50  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
perso je trouve aussi l'arbitrage de winning eleven /pes à chier
 
(et je suis un gros gros fan)


à ce propos je suis pas un expert ès foot mais y a un truc qui me chifonne dans PES2. Si un joueur en position de hors jeu touche le ballon suite à un tir d'un collègue sur le poteau est ce vraiment un hors jeu (dans pes oui)?!

n°1215510
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


à ce propos je suis pas un expert ès foot mais y a un truc qui me chifonne dans PES2. Si un joueur en position de hors jeu touche le ballon suite à un tir d'un collègue sur le poteau est ce vraiment un hors jeu (dans pes oui)?!


 
dans la realité il est hors jeu pke il fait action de jeu  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1215516
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:31:26  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
dans la realité il est hors jeu pke il fait action de jeu  :jap:  


ok

n°1215582
Alien_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:39:33  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


à ce propos je suis pas un expert ès foot mais y a un truc qui me chifonne dans PES2. Si un joueur en position de hors jeu touche le ballon suite à un tir d'un collègue sur le poteau est ce vraiment un hors jeu (dans pes oui)?!


 
bah s'il etait hors jeu au moment du tir, oui
 
 
 
ya aussi un gros bleme dans pes 2 c parfois le defenseur qui touche clairement le ballon en tacklant et l'attaquant qui vient se planter sur le defenseur 2 secondes plus tard et ya qd mm faute, ca me fait raler un truc comme ca  :fou:

n°1215607
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:56:48  profilanswer
 

dans un jeu de foot , y'a rien de pire k'un mauvais arbitrage (cf. FIFA 2003) , et une mauvaise gestion des avantages


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1215973
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 12:15:22  profilanswer
 

Si il n'y avait que l'arbitrage de mauvais dans FIFA 2003... [:mazert]

n°1216068
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:14:45  profilanswer
 

DorianGray a écrit :

Si il n'y avait que l'arbitrage de mauvais dans FIFA 2003... [:mazert]

Ben on t'écoute... :o

n°1216718
Alien_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 20:27:53  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Ben on t'écoute... :o


 
allez une au hasard, gestion des têtes completement debiles

n°1217378
Intensity

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:28:36  profilanswer
 

meme si ca progresse fifa reste kan meme de la belle merde
t as vu les tirs?? y a des putains d effets abusés
aussi y a un truc ke je capte pas c est sur les coups francs indirects on a aucune indication on sait pas ou on tire  :??:

n°1217401
Intensity

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:35:51  profilanswer
 

c est vrai ke dans pes2 l arbitrage est a chier. ensuite comme dis alien les tacles sont mal foutus c est tres dur de tacler de face sans faire faute. le truc ki m énerve le plus c est ke c est tres difficile de piquer la balle contre un adversaire humain car y a un bouton pour crocheter et ca te met tt le monde dans le vent trop facilement. en fait dans ce jeu l offensive est avantagée. dernier truc les tetes moi j en met 1 sur 15 alors ke le mec est tout seul a bout portant

n°1244231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 15:58:14  answer
 

Ryoandr a écrit :

Les 2.
Combien de fois j'ai vu des tacles par derriere, dernier def, qui au bout n'ont débouché que sur une faute simple...
 
Combien de fois j'ai vu Ronaldo (injury tolerance=c , CAD un avorton), faire le demenageur pour passer un def costaud...
 
Les blessures n'ont lieu que dans les cartons...
 
WE6fe (que j'apprécie beaucoup), n'est pas parfait , pas encore....


 
si je peux me permettre et au cas ou vous l auriez pas compris, evidement et encore heureux qu il y est des erreurs d arbitragres !!!
t as deja vu un match a la télé sans erreur d arbitrage ???
 
quand l arbitre s acharne pour rien et oublie les assassinats, perso, ca me fait rire, meme quand c contre moi
je trouve ces injustices absolument realistes
 
t imagine un jeu ou tu peux meme pas arracher un joeur sans prendre un rouge ? franchement ca me saoulerai...  :D  
 
je trouve ca motivant les injustices en fait.. et il me semble evident que c vlontaire
 
pour ce qui est des blessures : ca a toujoursd ete sur OFF pour ce qui me concerne..sauf en master ligue mais ca fait partie du truc je pense

n°1245066
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:32:49  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
si je peux me permettre et au cas ou vous l auriez pas compris, evidement et encore heureux qu il y est des erreurs d arbitragres !!!
t as deja vu un match a la télé sans erreur d arbitrage ???
 
quand l arbitre s acharne pour rien et oublie les assassinats, perso, ca me fait rire, meme quand c contre moi
je trouve ces injustices absolument realistes
 
t imagine un jeu ou tu peux meme pas arracher un joeur sans prendre un rouge ? franchement ca me saoulerai...  :D  
 
je trouve ca motivant les injustices en fait.. et il me semble evident que c vlontaire
 
pour ce qui est des blessures : ca a toujoursd ete sur OFF pour ce qui me concerne..sauf en master ligue mais ca fait partie du truc je pense

Non, ce prendre des tackles par derriere dernier def a longueur, et pour seule consequence 1 jaune de tout le match....
 
Pareil pour les fautes d'anti jeu au mileu de terrain, meme pas un jaune de tout le match...
 
Si tu trouve ca normal, joue a Red Card (qui est mega fandard, mais quasiment plus severe nivo carton [:mlc] [:splinter]...)

n°1245340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:40:41  answer
 

Ryoandr a écrit :

Non, ce prendre des tackles par derriere dernier def a longueur, et pour seule consequence 1 jaune de tout le match....
 
Pareil pour les fautes d'anti jeu au mileu de terrain, meme pas un jaune de tout le match...
 
Si tu trouve ca normal, joue a Red Card (qui est mega fandard, mais quasiment plus severe nivo carton [:mlc] [:splinter]...)


 
si c'etait systematique, je serais d accord avec toi
moi quand je pars seul au but et qu on m arrache, 3 fois sur 4 c un rouge !!!
et le 1/4 d erreur d arbitrage (juste un jaune) je le trouve magnifiquement intégré et ultra realiste, parce que c clairement comme ca a la tv
c le coté humain du jeu et ca dechire je trouve

n°1245636
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:49:43  profilanswer
 

Il est sorti ISS 3 sur PC ?

n°1245687
armindo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:17:30  profilanswer
 

Voila des screens (perso je m'en fou des graphismes, mais bon) :
 
 http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_171/vortal_pic_85824.jpg  
 http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_171/vortal_pic_85822.jpg  
 http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_171/vortal_pic_85941.jpg  
 [img]
http://www.computerandvideogames.c [...] _85945.jpg[/img]  
 http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_171/vortal_pic_85951.jpg  
 http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_171/vortal_pic_85950.jpg  
 http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_171/vortal_pic_85952.jpg  
 
plus sur le jeu : http://www.computerandvideogames.c [...] p?id=88936
 
En francais: http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=3237
 
Un extrait de l'interview de yasuo okuda :  
 
The Mission Mode seems to be a key addition. What are the basic features of this and how does the points system work in practice?
 
Okuda: The object of this mode is not just to win the game, but also, what counts is how the players win the game under some disadvantageous conditions. A player can get points, according to the game results. He/she can purchase various items in the catalogue mode by using these points. Items are things like uniforms, special actions, hidden teams and so on.


Message édité par armindo le 06-05-2003 à 10:48:29

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°1245921
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 12:10:48  profilanswer
 

Petrus63 a écrit :

Il est sorti ISS 3 sur PC ?


 
d'apres alapage.com il est retardé au 30 mai  
 


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1246854
Intensity

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 19:37:44  profilanswer
 

ouais le 30 et le 28 y a pro beach soccer

n°1247077
petrus63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 21:54:05  profilanswer
 

ok merci
 :jap:


---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°1289074
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 29-05-2003 à 00:51:34  profilanswer
 

trés décevant ce jeu....voila c tout ce que j'ai à dire (j'y ai joué)

n°1289086
Intensity

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 01:08:17  profilanswer
 

parait k on peut jouer k en 640x480

n°1289206
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 29-05-2003 à 09:49:53  profilanswer
 

pire ke ca, on dirait des graphisme en software, tant les couleurs sont délavées et ca rame sur mon P3 1ghz + GF4200 OC. Fifa 2003 tourne mieux, c dire....bref rien à voir avec la qualité du portage de Silent Hill 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril]

 

Sujets relatifs
Metag Gear solid 2 ....c'etait pas un fake du 1er avril ?!ya des Unreal de prevu (tournament) ?
LAN sur paris 19-21 avrilquelqu'un à une NES 8bit... avec sortie RGB integrée officiellement?
Lan party dans le 59 les 19 et 20 avrilMeilleur jeu console du mois d'avril ?
VF4 finalement, c'est prévu ou pas sur XBOX :??:A quel jeu jouez-vous en ce mois d'Avril ?
1er Avril que nous préparent les sites de jeux ?[Est] ISS Deluxe sur Super Nintendo
Plus de sujets relatifs à : [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR