Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[INFO] Adaptateur manette PSX -> PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1238402
nicolo

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:16:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à peu prêt sur que nombre d'entre vous ont ou ont déjà eu une PSX (1 ou 2). SOuvenez vous à quel point les Gamepad Sony étaient au point ! Et bien juste pour info, sachez pour ceux qui cherchent et qui hésitent encore à acheter que les adaptateurs PSX - PC fonctionnent très bien et sont parfaitement reconnu par windows et par les jeux !

Je fait recemment l'acquisition du Super Dual Box qui permet de connecter deux mannette ou autre périph PSX sur le PC et cela fonctionne parfaitement retour de force (dual shock) inclus !

Voila c'est tout ! je voulais juste partager cet essai tout à fait concluant !

pour finir  
Le SmartJoyPad 3

http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==

Le super Dual Box acheté chez Open Games (Rouen)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 12:16:21  profilanswer

n°1239496
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-05-2003 à 21:46:44  profilanswer

Exact, ces adaptateurs feront le bonheur des adeptes des manettes play (1 ou 2) et de tous leurs accessoires.

Tu peux nous parler plus du Super Dual Box ?  :jap:  
Prix? Marque? Site web qui le vendrait?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Adaptateur de manete xbox pour pc[VENDU] GC noire + mem card + cable rgb + 1 manette
[ACH] Gamecube + 1 manetteManette Game Cube officielle qui déconne
[vds] Cable adaptateur Manette Xbox vers PC (usb)Ach clavier dc souris ou adaptateur clavier et souris :)
[VDS] dreamcast +2 manette + gun +4 c.memoire + 25 jeux[ACH] Jeux & Manette SNES
Les RPG PSX que vous avez adores... 
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Adaptateur manette PSX -> PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)