|
Auteur | Sujet : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ? |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:21:11 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
stilgars Transactions (0) | |
Thot Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 23:42:20 ![]() ![]() |
|
Jayk Transactions (0) | +1 For Prodigy's War --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
nineinch Transactions (0) | C'est certainement une connerie, mais j'ai entendu dire que plusieurs niveaux de DNF se passaient à l'intérieur des Twin tower, voir même que l'intrigue principal du jeu se passait dedans. Ce qui expliquerait un retard conséquent (mais ça expliquerait pas tout qd même).
|
Prodigy Transactions (0) | Hmm ça aurait plutôt concerné Duke Nukem Manhattan Project (le jeu de plates-formes 3D sympa sorti l'année dernière) vu que le jeu se déroulait à New York. Me semble qu'ils ont viré des posters où on voyait Duke devant la ville de NY et où apparaissaient les 2 tours, ptet jarté des niveaux aussi, mais à priori rien à voir avec DNF et 3DR |
nineinch Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Chai pas, ptet, en tt k il me semble que ct une tour de Las Vegas |
Jayk Transactions (0) |
|
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bah 3DR a ouvertement et publiquement avoué qu'ils auraient du fermer leur gueule dès le départ, et la jouer silence radio. C'est ce qu'ils font maintenant, sauf que tout le monde sait que DNF arrive, donc c la frustration |
nineinch Transactions (0) | en parlant de frustration et d'amertume...
Message édité par nineinch le 20-05-2003 à 16:38:35 |
nineinch Transactions (0) | je sais que c'est ni l'endroit ni le moment de demander ça mais est-ce que startopia a eu du succés, car je ne l'ai acheté que très recemment (y'a 6 mois à 15 euros) et lors de sa sortie j'avais pas réussi à le choper.
|
Prodigy Transactions (0) | Je sais pas |
nineinch Transactions (0) | ce n'est ni le moment ni l'endroit mais les developpeurs de startopia (mucky foot) sont bizarres, aprés avoir fait urban chaos (pas génial), ils nous font cette tuerie de startopia, puis ils se chient dessus avec blade 2.Et maintenant ils vont nous sortir bullet proof monk (uniquement sur console), je suis pessimiste, et toujours pas de Startopia 2 annoncé... |
Prodigy Transactions (0) | Urban Chaos j'ai bcp aimé moi |
nineinch Transactions (0) | j'ai l'impression qu'on est plus que tous les deux prodigy à parler dans ce topic |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon revenons sur dnf et ses fameuses tours ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200305218
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prodigy Transactions (0) | C'est une annonce qui date de novembre dernier et qui a été mis à jour |
|
Prodigy Transactions (0) | Et au passage, Shadow Warrior & Max Payne, ct pas la préhistoire, hein |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | pitetre mais il me semble pas ke ce soit eux les developpeurs.... un jeu (un bon jeu hein) créé de toutes pièces par 3Drealms ça fait un moment kon en a pas vu un non? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
@chewie Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duke nukem forever | [INFO] Adaptateur manette PSX -> PC |
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! | Duke Nukem FOREVER (Une petite video?) |
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] | [Duke] Come Get Some sur icq ! |
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ? |