Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

n°1269938
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

ç'aurait été une sérieuse concurrence pour half-life :whistle:

Pas sûr. SiN est excellent, vraiment (rejoué ce we, pris mon pied), il est sorti quelques mois avant HL, et a été "oublié" dans la tornade HL qui a suivi. Et pourtant SiN par de nombreux aspects c'est un Duke 3D en vraie 3D (perso, interactivité, humour, etc). Donc comme quoi :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:21:11  profilanswer

n°1269943
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:22:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas sûr. SiN est excellent, vraiment (rejoué ce we, pris mon pied), il est sorti quelques mois avant HL, et a été "oublié" dans la tornade HL qui a suivi. Et pourtant SiN par de nombreux aspects c'est un Duke 3D en vraie 3D (perso, interactivité, humour, etc). Donc comme quoi :)

Prodigy

il était buggué, avait des temps de chargement de cinq minutes... mais elle était vraiment fun la démo, et ça tournait bien sur 3DFX1 avec des graphismes meilleurs que HL

j'aimerais bien le trouver en version complète :)

n°1269982
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:42:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

il était buggué, avait des temps de chargement de cinq minutes... mais elle était vraiment fun la démo, et ça tournait bien sur 3DFX1 avec des graphismes meilleurs que HL

Le patch a vite résolu ce pb :)

Prodigy

n°1269986
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:44:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le patch a vite résolu ce pb :)

Prodigy

je sais, mais le jeu a quand même fait un flop :ange:

ce défaut était bien mis en avant dans tous les tests :whistle:

n°1270006
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:58:18  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je sais, mais le jeu a quand même fait un flop :ange:
ce défaut était bien mis en avant dans tous les tests :whistle:

Ouais, n'empêche que le mode multi était - au début - bien plus fun que celui d'HL avec la gestion de la localisation des impacts etc :)

Prodigy

n°1270007
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:58:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme le dit bien Scott Miller : faire un Duke 3D en vraie 3D, une "total conversion", effectivement, ça aurait pris 6 mois.

Des FPS, et des pas fameux, on en a vu défiler un paquet depuis Half-Life. Et à part les NOLF, qui poussent le bouchon un peu plus loin, des FPS "majeurs" ou vraiment novateurs, y'en a pas - y'a les Deus Ex/Thief mais c pas du FPS, ça, Duke Nukem Forever restera aussi bourrin & fun dans la lignée de DN3D.

Donc ça prend du temps. Si le jeu est bien, tant mieux ! On en sera tous heureux, on aura un FPS un peu plus intéressant que la moyenne, ptet même plein de bonnes idées.

Si c'est raté, ben tant pis, ça fera un jeu raté de plus, ça empêchera personne de dormir, ça va pas changer la face du monde, et sûrement pas celle du JV, y'a assez de produits pour s'amuser entre temps pour pas passer toute son aigreur sur DNF, non ? :)

De toutes façons, même s'il est génial, DNF sera forcément "décevant" dans l'esprit des gens, vu qu'il stigmatise (je sais pas pkoi) les aigreurs et les frustrations de tout le monde. On dirait que les mecs vous doivent kkchose ("quelle bande de cons", ben voyons), ils bossent sur un JV, pas sur la téléportation ou un vaccin contre le SRAS, hein, pi vous êtes pas actionnaires de 3D Realms, donc bon, calmos :)

Prodigy

il doit y avoir erreur sur la personne car personnellement je ne l'attend plus depuis longtemp ça me fait juste marrer qu'ils repoussent leur jeu indéfiniment dans l'espoir de faire mieux que tout le monde et de voir qu'à coté des jeux ayant été commencés beaucoup plus récemment risquent de le mettre minable à sa sortie  :D  
d'ailleurs s'il sortait ça serait chiant on ne pourrait plus se foutre de sa gueule à cause du "retard"  [:tinostar]  :whistle:  ...en espérant qu'on ne pourra pas se foutre de lui une fois sorti pour une autre raison comme un certain jeu de john carnage  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1270037
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 16:15:19  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ça me fait juste marrer qu'ils repoussent leur jeu indéfiniment dans l'espoir de faire mieux que tout le monde et de voir qu'à coté des jeux ayant été commencés beaucoup plus récemment risquent de le mettre minable à sa sortie  :D  

Déjà, tu sais pas à quoi ressemble le jeu (moi non plus hein), donc tu peux pas affirmer de tels trucs :)

On sait rien, point barre :)

Ca peut être la bouse du siècle, ou un concurrent à HL 2, ça le serait qu'on le saurait pas :)

Ensuite si c de HL 2 dont tu parles pour les "jeux récents", sache que le développement a commencé fin 98/début 99, hein :)

Soit quelques mois après DNF :D

Prodigy

n°1270766
stilgars

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 20:55:41  profilanswer

:hello: Prodigy

Pour reprendre ce que dit Blazkowicz, je ne comprend pas ta logique, et surtout celle de 3DRealms : c'est à se demander comment font les autres éditeurs pour développer leurs jeux en deux ans.

A la sortie d'HL, plus de deux ans se sont écoulés après la sortie de D3D, je pense sincérement qu'il y avait de quoi sortir un jeu réussi (à l'image du premier, un FPS au gameplay fignolé aux petits oignons, mais certainement pas une révolution), surtout que Broussard et co n'ont pas développé le moteur from scratch !

Encore une fois l'essentiel du travail pré2000 est perdu, car dépassé et obsoléte, je considére celà comme un immense gachis car ça aurait pu constituer un excellent jeu; et 3DRealms pourrait en ce moment même travailler en toute sérénité sur le troisième volet ...
Malheureusement, l'histoire semble se répéter encore une fois, avec HL2 :/

n°1270963
Thot

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:15:16  profilanswer

Citation :

Encore une fois l'essentiel du travail pré2000 est perdu, car dépassé et obsoléte, je considére celà comme un immense gachis car ça aurait pu constituer un excellent jeu; et 3DRealms pourrait en ce moment même travailler en toute sérénité sur le troisième volet ...

Qu'est-ce t'en sais ?
Le moteur d'un jeu c'est pas sur ca qu'on passe le plus de temps.

Moi je suis pret a attendre autant qu'il faudra pour DNF, le seul truc qui me chagrine, c'est que y aura eu deux Deus Ex de sorti pour un DNF. Ce qui eleve de beaucoup la barre a atteindre.

n°1271201
stilgars

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:42:20  profilanswer

Thot a écrit :

Citation :

Qu'est-ce t'en sais ?
Le moteur d'un jeu c'est pas sur ca qu'on passe le plus de temps.

Moi je suis pret a attendre autant qu'il faudra pour DNF, le seul truc qui me chagrine, c'est que y aura eu deux Deus Ex de sorti pour un DNF. Ce qui eleve de beaucoup la barre a atteindre.

:lol: Justement ils n'ont écrit aucun moteur 3D.
Tu veux que je t'explique pourquoi des textures et des modèles 3D datant du 20e siècle sont bons à foutre à la poubelle en 2003 ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:42:20  profilanswer

n°1271489
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 10:17:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà, tu sais pas à quoi ressemble le jeu (moi non plus hein), donc tu peux pas affirmer de tels trucs :)
On sait rien, point barre :)

j'ai dit "risque"  [:zebra33]  

Prodigy a écrit :

Ca peut être la bouse du siècle, ou un concurrent à HL 2, ça le serait qu'on le saurait pas :)
Ensuite si c de HL 2 dont tu parles pour les "jeux récents", sache que le développement a commencé fin 98/début 99, hein :)
Soit quelques mois après DNF :D
Prodigy

je parlais de HL2, de nolf2, de stalker, de doom3 ou autres qui ont ou vont mettre moins de temps a être développés et qui je l'espère seront très bien  :)

---------------
n°1271514
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 10:34:31  profilanswer

Stilgars a écrit :

Pour reprendre ce que dit Blazkowicz, je ne comprend pas ta logique, et surtout celle de 3DRealms : c'est à se demander comment font les autres éditeurs pour développer leurs jeux en deux ans.

:hello:  

Bah 3D Realms fonctionne comme 3D Realms, en fait... :)

Et puis ils n'ont pas "rien foutu" pendant toutes ces années, hein, à croire que depuis D3ND y'a rien eu. Mais heu, Shadow Warrior, ct quand même pas rien, ils ont commencé à bosser sur Blood (avant de filer le bébé à Monolith), y'a eu toute la période Prey (là réside le vrai flop, pas DNF), et puis donc le boulot sur DNF, sans parler de la production de Max Payne (auquel ils ont collaboré artistiquement), et des divers produits Duke (qu'ils ont pas dev mais supervisé). Donc bon, ils ont pas non plus rien foutu. Et les 2 vids de DNF prouvent bien aussi qu'ils bossent sur kkchose de concret, et plutôt alléchant :)

Citation :

A la sortie d'HL, plus de deux ans se sont écoulés après la sortie de D3D, je pense sincérement qu'il y avait de quoi sortir un jeu réussi (à l'image du premier, un FPS au gameplay fignolé aux petits oignons, mais certainement pas une révolution), surtout que Broussard et co n'ont pas développé le moteur from scratch !

Bah oui mais avec des "si"... :)

Citation :

Dépassé ? Obsolète ? Ok, HL 2 est une claque technologique et artistique, mais y'a beaucoup de choses de la vidéo de DNF qui sont encore d'actualité, en terme de gameplay & de "fun" :)

Et puis de toutes façons, d'après eux, la vidéo n'est pas du tout représentative, surtout technologiquement, du jeu à l'heure actuelle.  

Citation :

Malheureusement, l'histoire semble se répéter encore une fois, avec HL2 :/

Y'a de la place sur un marché pour plusieurs bons jeux, et l'optique de DNF n'est pas la même que celle de HL2, c'est plus du fun speed avec environnement interactif à 200% et gros délires pop culture, comme Duke 3D, koi. Pas un FPS immersif à la HL 2 :)

Prodigy

n°1271858
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:41:01  profilanswer

+1 For Prodigy's War

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1271893
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:48:26  profilanswer

JayK a écrit :

+1 For Prodigy's War

[:esheep]

Prodigy

n°1272063
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:49:34  profilanswer

C'est certainement une connerie, mais j'ai entendu dire que plusieurs niveaux de DNF se passaient à l'intérieur des Twin tower, voir même que l'intrigue principal du jeu se passait dedans. Ce qui expliquerait un retard conséquent (mais ça expliquerait pas tout qd même).

Mais je doute qd même, ça ressemble à un hoax....

n°1272125
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:20:19  profilanswer

tu dois toujours avoir tes chaussures bien cirés  [:tinostar]  :whistle:

---------------
n°1272128
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:21:03  profilanswer

Hmm ça aurait plutôt concerné Duke Nukem Manhattan Project (le jeu de plates-formes 3D sympa sorti l'année dernière) vu que le jeu se déroulait à New York. Me semble qu'ils ont viré des posters où on voyait Duke devant la ville de NY et où apparaissaient les 2 tours, ptet jarté des niveaux aussi, mais à priori rien à voir avec DNF et 3DR :)

Prodigy

n°1272132
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:23:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hmm ça aurait plutôt concerné Duke Nukem Manhattan Project (le jeu de plates-formes 3D sympa sorti l'année dernière) vu que le jeu se déroulait à New York. Me semble qu'ils ont viré des posters où on voyait Duke devant la ville de NY et où apparaissaient les 2 tours, ptet jarté des niveaux aussi, mais à priori rien à voir avec DNF et 3DR :)

Prodigy

autant pour moi, néanmoins dans un vidéo pré 11 septembre 2001 (celle de l'E3 2000 je crois) on voit Duke dans une tour et un avion de chasse fonce droit dessus, s'écrase et fait trembler tout le batiment...
Ca a du faire réfléchir peut être les développeurs par la suite si ce crash était important dans la suite...

n°1272202
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:48:47  profilanswer

Chai pas, ptet, en tt k il me semble que ct une tour de Las Vegas :)

Prodigy

n°1272210
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:53:04  profilanswer

nineinch a écrit :

autant pour moi, néanmoins dans un vidéo pré 11 septembre 2001 (celle de l'E3 2000 je crois) on voit Duke dans une tour et un avion de chasse fonce droit dessus, s'écrase et fait trembler tout le batiment...
Ca a du faire réfléchir peut être les développeurs par la suite si ce crash était important dans la suite...

Au temps (même si Autant est toléré)

j'ai fais ma BA du jour

n°1272217
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:56:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chai pas, ptet, en tt k il me semble que ct une tour de Las Vegas :)

Prodigy

exact, c t une tour de las vegas, mais toujours est-il qu'il y a toujours un avion s'écrasant sur une tour, alors ça a du faire flipper des gens sans doute.

MAis en même temps j'en sais rien.

Merci JayK, au temps pour moi, je le savais mais j'avais oublié...

n°1272232
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:01:52  profilanswer

nineinch a écrit :

exact, c t une tour de las vegas, mais toujours est-il qu'il y a toujours un avion s'écrasant sur une tour, alors ça a du faire flipper des gens sans doute.

MAis en même temps j'en sais rien.

C fort possible hein, j'en sais rien non plus, mais c vrai qu'ils sont très sensibles sur le sujet :D

Prodigy

n°1272245
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:06:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

C fort possible hein, j'en sais rien non plus, mais c vrai qu'ils sont très sensibles sur le sujet :D

Prodigy

en tout cas, ça n'explique pas leur retard (ou en tout cas partiellement) ni leur communication. Je préfère valva qui dit rien et qui au bout de 5 ans donne des nouvelles d'un jeu qui va sortir dans 3 mois et qui semble être un jeu culte (encore). Au fait, team fortress c t du pipo ou quoi?

n°1272326
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:34:19  profilanswer

Bah 3DR a ouvertement et publiquement avoué qu'ils auraient du fermer leur gueule dès le départ, et la jouer silence radio. C'est ce qu'ils font maintenant, sauf que tout le monde sait que DNF arrive, donc c la frustration :)

Pour Team Fortress, y'a des chances qu'on le voie débarquer avec HL 2 je pense :)

Prodigy

n°1272333
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:38:11  profilanswer

en parlant de frustration et d'amertume...

http://www.3drealms.com/duke4/images/uf005450.gif

Message édité par nineinch le 20-05-2003 à 16:38:35
n°1272356
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:48:42  profilanswer

je sais que c'est ni l'endroit ni le moment de demander ça mais est-ce que startopia a eu du succés, car je ne l'ai acheté que très recemment (y'a 6 mois à 15 euros) et lors de sa sortie j'avais pas réussi à le choper.

Apparemment il en a eu un peu car mucky foot compte en faire un second mais j'aimerais confirmation...

n°1274211
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:35:42  profilanswer

Je sais pas :(

Le jeu a été super mal vendu, en Europe en tout cas, enfin par "mal vendu" je pense à la promotion, qui a pas été terrible. Je trouve qu'Eidos a pas fait un super boulot pour promouvoir ce jeu, qui est pourtant vraiment excellent (avis perso bien sûr).

Prodigy

n°1274401
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:03:12  profilanswer

ce n'est ni le moment ni l'endroit mais les developpeurs de startopia (mucky foot) sont bizarres, aprés avoir fait urban chaos (pas génial), ils nous font cette tuerie de startopia, puis ils se chient dessus avec blade 2.Et maintenant ils vont nous sortir bullet proof monk (uniquement sur console), je suis pessimiste, et toujours pas de Startopia 2 annoncé...

n°1274416
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:11:19  profilanswer

Urban Chaos j'ai bcp aimé moi :)

C'était un GTA 3 avant la lettre, beaucoup de gens oublient ce jeu, et c bien dommage.

Blade II ct histoire de se faire du blé, normal.

Prodigy

n°1274423
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:13:34  profilanswer

j'ai l'impression qu'on est plus que tous les deux prodigy à parler dans ce topic :lol:  :lol: , à croire que DNF ne séduit plus face aux sirènes que sont HL2 et doom 3.

Mais je garde espoir.

n°1274439
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:20:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Urban Chaos j'ai bcp aimé moi :)

C'était un GTA 3 avant la lettre, beaucoup de gens oublient ce jeu, et c bien dommage.

Blade II ct histoire de se faire du blé, normal.

Prodigy

je l'essaierai cet urban chaos alors :whistle:

il m'avait l'air d'un double dragon / street of rage en 3D naze
mais je peux pas vraiment juger sans y jouer :ange:

n°1274498
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:39:25  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je l'essaierai cet urban chaos alors :whistle:

il m'avait l'air d'un double dragon / street of rage en 3D naze
mais je peux pas vraiment juger sans y jouer :ange:

moi j'avais bien aimé, tu peux déplacer en ville , conduire des caisses te battre à la main ou avec des armes et même aller dancer en boite  :D  

n°1274532
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:52:45  profilanswer

bichoco a écrit :

moi j'avais bien aimé, tu peux déplacer en ville , conduire des caisses te battre à la main ou avec des armes et même aller dancer en boite  :D  

moi aussi j'avais bien aimé ! vraiment sympatique meme si c pas le jeu du siecle :)

n°1274535
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-05-2003 à 14:54:19  profilanswer

bon revenons sur dnf et ses fameuses tours !  

meme si c vrai que ca a pu faire reflechir les developeurs, je trouve que c domage qu'ils aient cédé a la pression ( si jamais ils y ont cédé... pas facil de se faire une idée vu qu'on en sait rien ). J'aurais bien aimé ( j'aimerais bien ) que dnf casse justement ce tabou et ose mettre des tours et des avions en meme temps sur le meme ecran...

n°1274551
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:02:16  profilanswer

Fenston a écrit :

bon revenons sur dnf et ses fameuses tours !  

meme si c vrai que ca a pu faire reflechir les developeurs, je trouve que c domage qu'ils aient cédé a la pression ( si jamais ils y ont cédé... pas facil de se faire une idée vu qu'on en sait rien ). J'aurais bien aimé ( j'aimerais bien ) que dnf casse justement ce tabou et ose mettre des tours et des avions en meme temps sur le meme ecran...

+1 marre de ce tabou à la con...

n°1274810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 16:59:56  profilanswer

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200305218

Citation :

3D Realms Entertainment qui travaille toujours sur Duke Nukem For Ever, l'arlésienne des jeux vidéo dont qu'il sortira ..."when it's done», manque de bras.  

Afin de finir ce titre très attendu avant l'an 3000, 3D Realms a mis les bouchées doubles, et a décidé de recruter.  

C'est l'emblématique Georges Broussard en personne qui a posté une annonce sur le forum CG Talk.  

Il recherche principalement des animateurs de personnages en 3D, ce qui signifie qu'il y a encore du boulot avant que ce titre ne voit le jour.  

3D Reamls ratisse large. Peu importe que les postulants viennent de chez Pixar ou soient fraîchement sortis de l?école, Georges Broussard recherche des talents exceptionnels, rien que ça.  
Il faut évidement maîtriser les différents outils de création de contenu 3D (3DS Max, Maya, ou SoftImage) et être à l'aise avec les techniques de "motion Capture».  

Georges Broussard promet aux candidats sélectionnés un salaire compétitif, une couverture sociale, et des primes dont le montant dépend du succès d'un jeu.  

3D Realms rappelle, pour montrer que ce n'est pas une veine promesse que par le passé, ils ont distribué des millions de dollars en prime, car depuis 1991, la société a sorti des titres distribués à plusieurs millions d'exemplaire.  

Quel était le dernier hit de 3D Realms personne ne s'en souvient, c'était à la préhistoire du jeu vidéo. Comme c'est parti, les heureux élus recevront la médaille d'or du travail avant de toucher la moindre prime ;-)  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1274814
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:01:03  profilanswer

C'est une annonce qui date de novembre dernier et qui a été mis à jour :/

Tous les sites ont sauté sur l'info, c dingue. Y'a eu 1 ou 2 offres d'emploi ces derniers mois sur le site officiel, mais personne a moufté. Et là.... [:w3c compliant]

Prodigy

n°1274816
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:01:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200305218

Citation :

3D Realms Entertainment qui travaille toujours sur Duke Nukem For Ever, l'arlésienne des jeux vidéo dont qu'il sortira ..."when it's done», manque de bras.  

Afin de finir ce titre très attendu avant l'an 3000, 3D Realms a mis les bouchées doubles, et a décidé de recruter.  

C'est l'emblématique Georges Broussard en personne qui a posté une annonce sur le forum CG Talk.  

Il recherche principalement des animateurs de personnages en 3D, ce qui signifie qu'il y a encore du boulot avant que ce titre ne voit le jour.  

3D Reamls ratisse large. Peu importe que les postulants viennent de chez Pixar ou soient fraîchement sortis de l?école, Georges Broussard recherche des talents exceptionnels, rien que ça.  
Il faut évidement maîtriser les différents outils de création de contenu 3D (3DS Max, Maya, ou SoftImage) et être à l'aise avec les techniques de "motion Capture».  

Georges Broussard promet aux candidats sélectionnés un salaire compétitif, une couverture sociale, et des primes dont le montant dépend du succès d'un jeu.  

3D Realms rappelle, pour montrer que ce n'est pas une veine promesse que par le passé, ils ont distribué des millions de dollars en prime, car depuis 1991, la société a sorti des titres distribués à plusieurs millions d'exemplaire.  

Quel était le dernier hit de 3D Realms personne ne s'en souvient, c'était à la préhistoire du jeu vidéo. Comme c'est parti, les heureux élus recevront la médaille d'or du travail avant de toucher la moindre prime ;-)  

ils sont sacrément de mauvaise fois pour le dernier hit de 3d realms...c max payne...

n°1274817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:01:32  profilanswer

Et au passage, Shadow Warrior & Max Payne, ct pas la préhistoire, hein  :heink:  

Prodigy

n°1274822
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:03:51  profilanswer

pitetre mais il me semble pas ke ce soit eux les developpeurs.... un jeu (un bon jeu hein) créé de toutes pièces par 3Drealms ça fait un moment kon en a pas vu un non?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1274836
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:10:32  profilanswer

quakef a écrit :

pitetre mais il me semble pas ke ce soit eux les developpeurs.... un jeu (un bon jeu hein) créé de toutes pièces par 3Drealms ça fait un moment kon en a pas vu un non?

ca veut rien dire, valve n'a fait qu'un seul jeux et ya deja 5 ans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duke nukem forever[INFO] Adaptateur manette PSX -> PC
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril][Duke] Come Get Some sur icq !
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)