| |||||
| Auteur | Sujet : Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS |
|---|---|
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cloud@rider le 06-05-2003 à 15:48:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:47:44 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
+1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 06-05-2003 à 16:39:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 16:33:28 ![]() moi sur le serveur toons j'avais une journée comme ça ou je faisais que des kill/hs a traver mdr style sur aztec au pont terro je tire sur le mur des terro paf hs sur le mec au fond etc |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ?Transactions (0) | Aller tester les serveur des sk ou matrix comme clan, les scandinaves, meme quand il sont pas connu c'est asser impressionnant ....
|
Atigrou Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 00:01:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bon, je viens de voir la video...Au début je pensais que ça serait une video de cs! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
On pourra tjs dire que la pension c cher, et donc pas accessible à toutes les bourses.
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | vs en avez d'autre de video de ca se discute portant le meme theme ? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
sombresonge Transactions (0) | L'est grave le mome mais ce que je trouve dingue c le nombre de posteur qui disent que si ct le leur il le bafferaient pour le remettre dans le droit chemin |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | tout a fait d'accord mais vu l'état psychologique du garcon, moi je pense que sa mere et sa grand mère ont peur qu'il fasse un plus grosse connerie encore |
Euh, le gamin il frappe sa grand mère et il traite sa mère de pute...si ct mon fils, c 15 baffes et pensionnat direct. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
leontomcruise Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 13:52:00 ![]()
|
neiluj_08 Transactions (0) | et met le gars il joue a la troisieme ou qoi ?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
sombresonge Transactions (0) |
|
Mwé, ça me rappelle une émission sur tf1 où un gamin de deux ans ne se faisait jamais gronder. résultat, il tapait sa mère, les petites filles à la crèche...
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2003 à 18:37:32 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sombresonge Transactions (0) | Euh j'ai jamais dit qu'il faut pas grondé un gamin et le punir |
En effet, le gamin n'est pas capable de juger, mais le père (absent, si)...et en tt cas, les mères/grandmères sont à la ramasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 19:25:05 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | exactement, en plus faut pas confondre une claque et le fouet (clous et marques sur le dos Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2003 à 19:28:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 19:32:42 ![]() Quand j'étais très jeune et que mes parents me donnaient une claque pour me calmer, je me sentais un peu "enfant battu" (avec la conception d'un gamin bien évidemment). Jusqu'au jour j'ai appris pourquoi un ancien copain venait à l'école avec des bleus (éducation à la ceinture). La j'ai compris que j'étais dans le faux et que j'avais de la chance d'avoir des parents comme les miens. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 19:33:09 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 20:22:41 ![]() |
Klian Transactions (0) | C'est pas ce gamin qui avais dit une semaine après sur je sais plus quelle radio, que tout était faux? Que c'était des mythos et qu'on lui avais demandé de jouer un role?
|
mwé, en fait c même pas trop la question...une telle situation doit bien exister (cf mmorpg, morts dans 1 cyberkfé coréen...)
|
Klian Transactions (0) | ben il me semble vraiment que le gamin lui même l'avais dit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |