Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS

n°1246266
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 15:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

ca se fout de la gueule du nerdz mais ca veut nerdizer tout autant... hallucinant.

Clair une soirée cs ca signifie qu'on va insulter tlm, qu'on va jouer 15 heures dans une soirée, qu'on va pas aller en cours...
Pathétique :-)

Message édité par cloud@rider le 06-05-2003 à 15:48:27
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:47:44  profilanswer

n°1246292
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2003 à 15:56:02  profilanswer

Cloud@Rider a écrit :

Ouai faudrais faire une soirée Hardware.fr  :sol:  

+1

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1246352
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 16:20:36  profilanswer

chtiungdor a écrit :

hum faut voir aussi... si tu joues niveau aaa et autres c'est sur que les mecs ils vont te prendre pour des cheaters,

et puis si tu es louche et/ou que tu cheates alors là c'est normal :o

Si tu joues sur pms et que tu as un bon score générallement c'est que tu dois avoir une bonne team ;) meme si du ffa c'est pas forcément représentatif du skill

Si un jour on a le temps on se donner rdv sur un serveur que je te vois ;)

bah ya quelques jours j'étais sur le serveurs des MaYa (team pas trop mauvaise :whistle: ) et je me fais traiter de cheater  par un mec parce que je lui avais foutu deux hs au p90 en arrivant  :pfff:  
en plus son score était potable, et c un server où j'ai déjà croisé un aAa :whistle:

quel que soit le server ya toujours un abruti pour gueuler au cheat, c lourd..

n°1246375
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2003 à 16:28:40  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bah ya quelques jours j'étais sur le serveurs des MaYa (team pas trop mauvaise :whistle: ) et je me fais traiter de cheater  par un mec parce que je lui avais foutu deux hs au p90 en arrivant  :pfff:  
en plus son score était potable, et c un server où j'ai déjà croisé un aAa :whistle:

quel que soit le server ya toujours un abruti pour gueuler au cheat, c lourd..

les serveurs etrangers o moins tu comprend po ce kils disent  :o  

Le mieux c'est moi , je fai ke des hs ce jour la  , pis sans faire expres je tire une balle dans le mur : 2 hs (les mecs ete aligne derriere) jete ptdr , le coup de moule ke jave eu , et bein , malgres tout y mont pas traite de cheater , comme koi la communote cs nest pas compltement pourite :D

Message édité par Lemminkainen le 06-05-2003 à 16:39:49

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1246387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 16:33:28  answer

moi sur le serveur toons j'avais une journée comme ça ou je faisais que des kill/hs a traver mdr style sur aztec au pont terro je tire sur le mur des terro paf hs sur le mec au fond etc :o

n°1246439
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 17:02:44  profilanswer

Aller tester les serveur des sk ou matrix comme clan, les scandinaves, meme quand il sont pas connu c'est asser impressionnant ....
A vous degouter dans votre progression skilleske :)

n°1246485
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 17:29:20  profilanswer

tite question c le gamin ou les parents qui ont un pb ?  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1246651
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 18:28:03  profilanswer

faust423 a écrit :

les serveurs etrangers o moins tu comprend po ce kils disent  :o  

mouais ben quand tu vois des trucs genre "kicken blascowitz"  ou "cheatos" (sisi) .. :o

n°1247258
GuileZ
Vieux Con
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 23:57:47  profilanswer

hypnoss a écrit :

J'ai pas suivit ce topic, alors Driss est venu poster ici ? [:matleflou]  

En fait c'est toi Driss :lol:

n°1247261
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 00:01:21  profilanswer

GuileZ a écrit :

En fait c'est toi Driss :lol:  

yep, indice, ca finit avec 2 "ss"

aie [:totoz] c lui c lui !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 00:01:21  profilanswer

n°1255629
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 00:36:59  profilanswer

livevil a écrit :

Deja que je me fais engueuler par ma copine parce qu'une fois sorti de la chambre je vais relever mes mails direct avant le petit-dej... Lui, il bat tous les records. Il n'a meme pas fini de se lever qu'il a deja les deux mains sur le clavier/souris  :pt1cable:  
En plus il n'a pas encore ouvert les yeux  :lol:  

Bon, je viens de voir la video...Au début je pensais que ça serait une video de cs! :lol: :D

Ben j'ai qu'un truc à dire: le reportage est affligeant. :/ AUssi bien le gamin que la famille.

C pourtant pas dur de jeter le pc à la poubelle ou d'arreter l'abo adsl. :/

n°1255653
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 00:55:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon, je viens de voir la video...Au début je pensais que ça serait une video de cs! :lol: :D

Ben j'ai qu'un truc à dire: le reportage est affligeant. :/ AUssi bien le gamin que la famille.

C pourtant pas dur de jeter le pc à la poubelle ou d'arreter l'abo adsl. :/

Ou encore mieux: foutre le sale gosse en pension !

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1255661
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 01:04:49  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ou encore mieux: foutre le sale gosse en pension !

On pourra tjs dire que la pension c cher, et donc pas accessible à toutes les bourses.

MAis bon, le gamin accumule les handicaps pour bien démarrer dans la vie. :D

n°1255696
Spike69
Bou !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 02:04:48  profilanswer

vs en avez d'autre de video de ca se discute portant le meme theme ?

n°1255697
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 02:08:42  profilanswer

-HeaT- a écrit :

lol faut que je télécharge ca

+1

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1255753
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 07:55:58  profilanswer

L'est grave le mome mais ce que je trouve dingue c le nombre de posteur qui disent que si ct le leur il le bafferaient pour le remettre dans le droit chemin :ouch: Ca fait peur qd meme comment l'education d'un enfant est envisagé :heink:  [:mlc2]  

Elever un mome correctement sans jamais mettre une seul claque baffe etc c pas dur pourtant!

Si gt le tuteur à Driss voilà ce que je ferais:

- Viré l'abo ADSL
- Mettre le PC dans le salon (ou une piece autre que sa chambre)
- Plus d'argent de poche des qu'il s'absente à un cours => plus de cybercafé.
- Pour chaque note en dessous de la moyenne enlever 50 balles à sont argent de poches

Comme ça il comprendra qu'il dépend à 100% de ses parents pour le moment. Que s'il veut jouer/exercer ses loisir lui faudrat des thunes => Travailler (ou aller à l'ecole pour pouvoir bosser plus tard)

n°1255762
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 08:21:28  profilanswer

tout a fait d'accord mais vu l'état psychologique du garcon, moi je pense que sa mere et sa grand mère ont peur qu'il fasse un plus grosse connerie encore  :sarcastic:

n°1255825
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 10:10:15  profilanswer

sombresonge a écrit :

L'est grave le mome mais ce que je trouve dingue c le nombre de posteur qui disent que si ct le leur il le bafferaient pour le remettre dans le droit chemin :ouch: Ca fait peur qd meme comment l'education d'un enfant est envisagé :heink:  [:mlc2]  

Elever un mome correctement sans jamais mettre une seul claque baffe etc c pas dur pourtant!

- Viré l'abo ADSL
- Pour chaque note en dessous de la moyenne enlever 50 balles à sont argent de poches

Comme ça il comprendra qu'il dépend à 100% de ses parents pour le moment. Que s'il veut jouer/exercer ses loisir lui faudrat des thunes => Travailler (ou aller à l'ecole pour pouvoir bosser plus tard)

Euh, le gamin il frappe sa grand mère et il traite sa mère de pute...si ct mon fils, c 15 baffes et pensionnat direct.  [:tete de mort]

n°1255884
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:11:34  profilanswer

sombresonge a écrit :

- Viré l'abo ADSL

et la, fort de sa dependance, il s'en va racquetter ses camarades et dealer du cheat pour pouvoir financé sa passion...  

cependant je te l'accorde, la baffe est inadapté. je preconise quand a moi l'eviceration.

n°1255903
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:29:01  profilanswer

Dolohan a écrit :

et la, fort de sa dependance, il s'en va racquetter ses camarades et dealer du cheat pour pouvoir financé sa passion...  

cependant je te l'accorde, la baffe est inadapté. je preconise quand a moi l'eviceration.

ouais il va refourguer des scripts cs pour que enfin, lui et ses potes soient en haut de tableau [:nofret]

n°1256149
leontomcru​ise

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:47:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

excellent ! trés bon lapsus !

n°1256156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:52:00  answer

sombresonge a écrit :

Un enfant n'est pas un être sacré auquel il faut lui satisfaire tous ses caprices.

n°1256171
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:07:15  profilanswer

leontomcruise a écrit :

excellent ! trés bon lapsus !

:lol:  :jap:  :D  

:sarcastic:  :non:

---------------
n°1256206
neiluj_08

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 14:36:19  profilanswer

et met le gars il joue a la troisieme ou qoi ?
car sinon je comprends pourquoi il est mauvais!!!!! ;)

n°1256247
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:15:26  profilanswer

sombresonge a écrit :

- Viré l'abo ADSL

:non: argent_de_poche := 0;

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1256546
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 18:25:56  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

Un enfant n'est pas un être sacré auquel il faut lui satisfaire tous ses caprices.

Tout à fait daccord mais enfant sa s'eleve ca se dresse pas comme un chien non plus :sarcastic:

n°1256562
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 18:36:58  profilanswer

sombresonge a écrit :

Tout à fait daccord mais enfant sa s'eleve ca se dresse pas comme un chien non plus :sarcastic:  

Mwé, ça me rappelle une émission sur tf1 où un gamin de deux ans ne se faisait jamais gronder. résultat, il tapait sa mère, les petites filles à la crèche...

Par contre avec son père, ça filait droit. Bref, c bien beau de vouloir jouer la carte des droits de l'enfant dans l'éducation ou je ne sais quoi, mais une bonne fessée et une punition de temps en temps ça fait du bien aux mômes.  [:tete de mort]

Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2003 à 18:37:32
n°1256566
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 18:38:07  profilanswer

sombresonge a écrit :

Oui, mais là, l'éducation de ce gamin est complètment loupé et tout est à revoir.
Personnellement, à ce niveau là, c'est la poigne ferme d'un père qu'il aurai besoin.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1256586
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 18:57:20  profilanswer

Euh j'ai jamais dit qu'il faut pas grondé un gamin et le punir :o J'ai dit qu'il faut jamais frappé un enfant car c totalement injuste et ca sert à rien. Vaut mieux l'eduquer en lui faisant comprendre pourquoi ce qu'il fait c mal.

Si tu tape ton mome comment tu va lui expliquer qu'il faut pas se battre à l'ecole ou des trucs comme ca? Imagine: Il fait un truc mal tu le tape, à l'ecole un plus petit que lui lui fait un truc mal il le tape en repetant ton schéma :pt1cable:

n°1256620
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 19:18:23  profilanswer

sombresonge a écrit :

Euh j'ai jamais dit qu'il faut pas grondé un gamin et le punir :o J'ai dit qu'il faut jamais frappé un enfant car c totalement injuste et ca sert à rien. Vaut mieux l'eduquer en lui faisant comprendre pourquoi ce qu'il fait c mal.

Si tu tape ton mome comment tu va lui expliquer qu'il faut pas se battre à l'ecole ou des trucs comme ca? Imagine: Il fait un truc mal tu le tape, à l'ecole un plus petit que lui lui fait un truc mal il le tape en repetant ton schéma :pt1cable:

En effet, le gamin n'est pas capable de juger, mais le père (absent, si)...et en tt cas, les mères/grandmères sont à la ramasse.

n°1256643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:25:05  answer

sombresonge a écrit :

euh franchement, j'ai vu des gosses faire des comédies pas possib' avec leur parents. La mère expliquait à l'enfant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. Le gamin lui il s'en foutait et continuait à brayer dans le magasin. Le père est arrivé et a foutu une claque à son fils. Il a été calmé net. Quelques larmes et hop tranquille, le pouce dans la bouche.

Je pense pas que la claque (faut qu'elle soit raisonnable aussi) est une violence en elle-même. C'est plutôt l'effet de surprise qui joue un rôle important et met l'enfant dans une situation génante. Ceci dit, il faut pas non plus en abuser.

n°1256654
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 19:28:27  profilanswer

exactement, en plus faut pas confondre une claque et le fouet (clous et marques sur le dos  :love: )...

Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2003 à 19:28:39
n°1256667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:32:42  answer

Quand j'étais très jeune et que mes parents me donnaient une claque pour me calmer, je me sentais un peu "enfant battu" (avec la conception d'un gamin bien évidemment). Jusqu'au jour j'ai appris pourquoi un ancien copain venait à l'école avec des bleus (éducation à la ceinture). La j'ai compris que j'étais dans le faux et que j'avais de la chance d'avoir des parents comme les miens.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 19:33:09
n°1256714
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:47:50  profilanswer

sombresonge a écrit :

ya taper et taper.  
une petite baffe ca peut faire bcp de bien. j'en ais pris 4 dans ma vie et je ne suis pas un violent pour autant.

n°1256793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:22:41  answer

:sarcastic: je pense qu'à l'époque c t fessée + martinet et c t bien mieux, qd tu vois les jeunes de nos jours  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ouch:  :sarcastic:

n°1256826
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:39:27  profilanswer

chtiungdor a écrit :

:sarcastic: je pense qu'à l'époque c t fessée + martinet et c t bien mieux, qd tu vois les jeunes de nos jours  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ouch:  :sarcastic:  

+1

C'est clair quand j'étais petit, la peur de la fessé m'as empecher de faire bien des conneries.  :sweat:  
J'ai rarement été frappé ( fessé ou martinet ), mais quand je recevais une correction, c'est que je l'avais vraiment mérité. Mes parents ont tjrs été juste avec moi et m'ont appris les valeurs et le respect.
C'est ce qui manque aux jeunes d'aujourd'hui je trouve... :o

---------------
n°1256837
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:43:41  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Désolé mais moi je me suis fait battre par mon pere et claqué par ma mere ...

:whistle:  :pt1cable:  :hello:  

Désolé pour toi, mais entre des parents qui disent rien et d'autres qui battent leur enfants, y'a un juste milieu à trouver...

---------------
n°1256861
Klian

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:54:27  profilanswer

C'est pas ce gamin qui avais dit une semaine après sur je sais plus quelle radio, que tout était faux? Que c'était des mythos et qu'on lui avais demandé de jouer un role?
Klian

n°1256873
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-05-2003 à 20:58:35  profilanswer

Klian a écrit :

C'est pas ce gamin qui avais dit une semaine après sur je sais plus quelle radio, que tout était faux? Que c'était des mythos et qu'on lui avais demandé de jouer un role?
Klian

mwé, en fait c même pas trop la question...une telle situation doit bien exister (cf mmorpg, morts dans 1 cyberkfé coréen...)

M'enfin a priori, je pense pas que ça soit faux, je connais un peu le principe du démarchage de son émission.  :whistle:

n°1256935
Klian

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:30:15  profilanswer

ben il me semble vraiment que le gamin lui même l'avais dit...
Et pour faire de l'audimat...y feraient n'importe quoi, tous autant qu'ils sont!  :kaola:  
Je pense aussi que cette situation doit exister, mais de là a en faire un petit scandale pour que les conard de "famille de france" puissent sauter sur l'occasion et encore débiter un tas de conneries, que beaucoup de gens vont encore gober...hum...

n°1257449
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:53:31  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

euh franchement, j'ai vu des gosses faire des comédies pas possib' avec leur parents. La mère expliquait à l'enfant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. Le gamin lui il s'en foutait et continuait à brayer dans le magasin. Le père est arrivé et a foutu une claque à son fils. Il a été calmé net. Quelques larmes et hop tranquille, le pouce dans la bouche.

Je pense pas que la claque (faut qu'elle soit raisonnable aussi) est une violence en elle-même. C'est plutôt l'effet de surprise qui joue un rôle important et met l'enfant dans une situation génante. Ceci dit, il faut pas non plus en abuser.

C'est debile .. les claques il s'en souviendra toute sa vie le gosse. Tapper un enfant c'est pas une solution et ce ne devrait jamais etre une solution mais c'est plutot un geste degueulasse envers un enfant. Si toi ta solution c'est foutre des baffes a ton gosse tu dois pas etre bien intelligent, mon pauvre gars.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Driss aime CS et ca se voit (cf video)Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2
Un nouveau jeu sur le net[VEN] game cube nouveau prix
[AVIS]Numéro VIP pour GC??c quoi?comment changer mon numero de serie de command & conquer generals
[GENIAL] Le nouveau Zelda sur GBA annoncé par Micromania !!Encore un nouveau pack pour la NGC lol
nouveau portail sur le jv....Nouveau pack XBox en france avec xbox transparente !
Plus de sujets relatifs à : Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)