pourtant il s'en sort bien pour payer le cyber café toute la journée (doit piquer dans le sac de la mémé! )
En fait je pensais surtout à "gagner sa vie" en jouant à CS, c'est-à-dire vraiment ne vivre que de ça ... Tandis que là, ce mome est en effet dépendant de sa famille même s'il la rejette.
pov gosse, victime du manque d'autorité et de sévérité de ses parents... (dire que je trouvais les miens dur, je peux leur dire merci maintenant)
ma mère ne m'a jamais engueulé ni gifflé et c'est pas pour ça que je me tape des crises de délérium comme lui,... non je pense plutôt que ça vient de lui et après c'est sur que la mère devrait envisager d'être plus sévère...
Merde j'ai le même casque que Driss Putain ça gave !
Pareil! C ce que je me suis en voyant le reportage...
Mais bon, j'ai pas encore le PC a 50 cm de ma tete quand je dors Mais bon, ca sent la bidouille a fond ce reportage.
---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Pareil! C ce que je me suis en voyant le reportage...
Mais bon, j'ai pas encore le PC a 50 cm de ma tete quand je dors Mais bon, ca sent la bidouille a fond ce reportage.
Deja que je me fais engueuler par ma copine parce qu'une fois sorti de la chambre je vais relever mes mails direct avant le petit-dej... Lui, il bat tous les records. Il n'a meme pas fini de se lever qu'il a deja les deux mains sur le clavier/souris En plus il n'a pas encore ouvert les yeux
---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...