| |||||
| Auteur | Sujet : Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS |
|---|---|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 17:04:38 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | reste que devant jean luc, quand ce dernier lui demande " et t'a une copine " ..................ben, pour pas paraitre le gars qui n'est jamais sorti avec une nana ( peut etre que c'est vrai mais je reste sceptik..) Driss lui répond :
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | putin franchement c est trop fort le gars il se rend meme pas comtpe :-/ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ralala ces jeunes ... Pourtant à 13 ans c'est pas honteux de pas sortir avec les filles ...
|
niktard Transactions (0) | si!si! il s'en rend compte..........mais emble s'en " foutre "......... |
niktard Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
LightKyle Transactions (0) | dans un sens, ce reportage me rassures: enfin je trouves quelqu'un de pire que moi |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | En fait c'était un reportage truqué pour remonter les moral des nerds HFRiens |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 17:20:10 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | je comprends pas k on puisse etre comem ca. Moi j ai un gamin kom ca je lui arrache son ordi et il va a tous les cours. Evidement si il passe beaucoups de tmeps mais pour des trucs intellignet plutot ke du jeu je vais pas l emmerder non plus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait... [question existentielle] ... Driss c'est son vrai nom ou il a trouvé un nom débile pour mieux coller à son rôle dans le feuilleton télévisé? |
icez Transactions (0) | son prenom c'est cedric |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
j'en sais rien, il a dit qu'il l'avait trouvé sur le net... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je dis, le gars qui a encodé la video est encore plus à plaindre que les cseur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 19:27:53 ![]() mon nouveau pseudo sur cs c DRISS H4RDC0RE GAMAA [FR]
|
botman CubeurTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
icez Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
icez Transactions (0) |
|
la fo cogner cai clair ....
|
SOF40 Transactions (0) | franchement ces quand meme le pere qui doit imposé l autorite a la maison,si la mere est deborde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | il fuguerait et on le retrouverai dans un cyber entrain de se b.... eu de jouer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) | ouaip juste un pc chez lui , pas de lit , de douche , de bureau |
SOF40 Transactions (0) | lui fo quand meme un lit poru faire siege, et pis en reflechissan ces nul de joueur le cul sur un lit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ok c un beau blaireau, mais 2 trucs : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SOF40 Transactions (0) | mais bon je crois aussi que ces quand meme truqué,il a tou exageré devant la cam --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |