Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2

n°1234463
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:23:52  profilanswer
 

Vos pronostics? Perso j'aimerais trop qu'il annonce Pirates! Gold 2 mais bon je crains que ce ne soit plutot son arlésienne avec les dinosaures :/

Citation :


Infogrames and Firaxis will announce Sid Meier's (the legendary developer of the Civilization series just to name one of his creations) next game at this year's E3 Expo. The announcement will be made at a gala event May 14th. The date is no coincidence, since that will be exactly four years after Sid Meier announced Civilization III during E3 1999.  


Message édité par doriAngrAy le 12-05-2003 à 23:02:13

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 00:23:52  profilanswer
 

n°1234475
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:27:08  profilanswer
 

j'aimerais bien qu'il arrete de vivre dans le passé et qu'il crée quelque chose de neuf...  
 
parcequ'en ce qui concerne pirate gold2, avec pirates of the caribbean (ex seadogs2 qui reprends une liscence disney) qui pointe le bout de son nez et qui integre deja tous les elements de pirate, la partie risque d'etre plus que serrée...
 

n°1234477
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:28:07  profilanswer
 

Civilization IV  :sol:

n°1234479
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:28:42  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

j'aimerais bien qu'il arrete de vivre dans le passé et qu'il crée quelque chose de neuf...  
 
parcequ'en ce qui concerne pirate gold2, avec pirates of the caribbean (ex seadogs2 qui reprends une liscence disney) qui pointe le bout de son nez et qui integre deja tous les elements de pirate, la partie risque d'etre plus que serrée...
 
 


Licence disney pour Seadogs 2 ça me fait un peu peur là :/
Le 1 était pas mal mais je n'y ai pas retrouvé la magie désuette d'un Pirates! Gold [:spamafote]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1234481
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:29:13  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Civilization IV  :sol:  


Je pense pas. Le 3 vit encore bien sur les étalages.


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1234485
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:30:57  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


Je pense pas. Le 3 vit encore bien sur les étalages.

ca n'est pas une raison  :sol:
on sait deja par exemple que HL 3 est prévu  :sol:


Message édité par botman le 30-04-2003 à 00:31:31
n°1234493
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:33:29  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


Licence disney pour Seadogs 2 ça me fait un peu peur là :/
Le 1 était pas mal mais je n'y ai pas retrouvé la magie désuette d'un Pirates! Gold [:spamafote]


seadogs 2 etait presque a la fin de son dev quand ils ont reçus la license.
je ne m'inquiete pas trop. et puis bethesda chapote le tout donc je croise les doigts...

n°1234520
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 01:01:02  profilanswer
 

Alpha centuri II :sol:  :pt1cable:  :lol:

n°1235776
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 18:54:14  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Alpha centuri II :sol:  :pt1cable:  :lol:  


ct + du Brian Reynolds celui-ci non?


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1235818
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 19:27:06  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Alpha centuri II :sol:  :pt1cable:  :lol:  


 
 [:tracker]  [:blabla - divers]   [:tracker]  
 
xaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 19:27:06  profilanswer
 

n°1235826
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 19:31:19  profilanswer
 

Citation :

Dolohan    
  Posté le 30-04-2003 00:27:08  
 
--------------------------------------------------------------------------------
j'aimerais bien qu'il arrete de vivre dans le passé et qu'il crée quelque chose de neuf...  
 
parcequ'en ce qui concerne pirate gold2, avec pirates of the caribbean (ex seadogs2 qui reprends une liscence disney) qui pointe le bout de son nez et qui integre deja tous les elements de pirate, la partie risque d'etre plus que serrée...  
 


 
Sans compter Prt Royale ,qui vient de sortir et qui est un vrai bonheur :)
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic à son sujet,jvais voir à réparer ça :)

n°1236228
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 02:10:32  profilanswer
 

fred2k a écrit :

Citation :

Dolohan    
  Posté le 30-04-2003 00:27:08  
 
--------------------------------------------------------------------------------
j'aimerais bien qu'il arrete de vivre dans le passé et qu'il crée quelque chose de neuf...  
 
parcequ'en ce qui concerne pirate gold2, avec pirates of the caribbean (ex seadogs2 qui reprends une liscence disney) qui pointe le bout de son nez et qui integre deja tous les elements de pirate, la partie risque d'etre plus que serrée...  
 


skoi Port Royale? :??:  
Sans compter Prt Royale ,qui vient de sortir et qui est un vrai bonheur :)
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic à son sujet,jvais voir à réparer ça :)

n°1236247
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 02:54:44  profilanswer
 

Ben c un Pirates! like,remis au gout du jour : dans chaque ville tu peux construire des batiments à toi,style manufacture etc...,tout ça en plus de pirates quoi...c'est terrible,enfin apparement,j'y ai pas joué plus de 3 ou 4 heures maais pour l'instant jlui trouve pas de défaut... :)
 
http://www.computerandvideogames.c [...] ue)id=5172
 
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/22/72/ME0000227290_2.jpg
 

n°1256937
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:30:40  profilanswer
 
n°1257186
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 23:02:26  profilanswer
 

:pfff:

n°1279681
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 01:05:41  profilanswer
 

Une interview est dispo sur Computer and videogames :

Citation :


Your original Pirates! game came out in 1987. What thoughts and feelings does looking back at that period conjure up for you?
 
Meier: Pirates! is a game that's very close to my heart. It's been quite a few years since I wrote Pirates! originally, but I still have a lot of fond memories of creating that game. It was a great deal of fun to put it together. Looking at it from today's point of view, a couple of things struck me as interesting.  
 
Today we like to talk about games in terms of genres, a game has to fit into a genre and be a shooter or a real-time strategy.
 
We didn't understand that back in the days when we designed Pirates!, but Pirates! is really a game that crosses a lot of genres, and what we were really trying to do when we put Pirates! together was bring that world to life in the most interesting way that we could imagine it.  
 
What was it about Pirates! that was so appealing?  
 
Meier: In Pirates!, you are the pirate who is the star of the game in the same way that an actor is the star of a movie.  
 
The model that we used when designing Pirates! was almost a movie one, not in terms of cinematics and video, but the way a movie brings something to life in terms of the pacing, the focussing on high points, taking you quickly from one highlight to the other and using the idea of a star.
 
The movie approach took us into a lot of different areas. There's a story that's told in an adventure-like fashion, there's sword fighting, ship battles that are exciting, there's the whole chasing after treasure and a strategic element.  
 
So Pirates! was really a game that crossed genres. It was hybrid game that used whatever element or approach we thought would best bring a certain part of the game to life.
 
Why bring Pirates! back to life now?
 
Meier: One of the main reasons that we've decided to bring Pirates! back to life is the many requests we've had from our game players - game players over the age of 25, let's say. They always ask us when we're going to do another Pirates! game.  
 
It's been a game, in our minds, that's really stood the test of time, and we're at a point now technology-wise, in terms of creative ideas, it would really make sense for us to re-imagine this game for the 21st century.
 
I think that what has happened with Civilisation has really convinced us that it does make sense to re-invent titles that have been out there even for a little while. And there's a new generation, and even the generation that played them originally is interested in a new version [of Pirates!].
 
The people tell me they really enjoy the idea of a wide-open world where the game doesn't force you to go down a certain path; it's not a puzzle-solving game as many adventure games were in those days.  
 
The game provides you with a wide-open world with many things to do, many exciting places to go, and essentially you write your own history, your own story as a pirate. And in this wide-open world, every story is different.
 
We're very excited to be working on Pirates!, there are a lot of great new things that we're going to be able to put into the game, but I think that we want to be true to the classic gameplay that people have responded to for 15 years now.
 
Pirates!'s career feature is obviously a very important part of the game...?
 
Meier: The idea of a career was a very strong element of the original game. Time passes, you start of as a young pirate, but you get older, your body starts to fail you - you have an actual career as a pirate. People responded to some of these ideas we introduced in Pirates! - something like Grand Theft Auto has this wide-open world idea, and I like to think we that introduced that in Pirates!.
 
How exactly are you going to expand on the original Pirates! game?
 
Meier: I think we want to build on the strengths of the original game, certainly the idea of a wide-open world where you can go anywhere and choose your path: are you going to be a noble pirate that upholds the honour of the king, or are you going to be a scurvy pirate and grab any ship that sails by?  
 
The focusing on the exciting, heroic aspects of pirate life - that's something that we want to focus on. With today's technology I think that we can do a much better job with those types of things than we were able to do 15 years ago.
 
But I think the core of the game is sound and one that we really believe in and so that's something that we want to build on.
 
Is Pirates! going to be the type of game that will appeal to Civilisation fans, or are you aiming it at a wider audience?
 
Meier: Our games historically have appealed to a somewhat more strategy-orientated games player. Even Pirates!, although the topic was very exciting, had elements of role-playing and planning and trading and it was not a slam-bam action game. I think that's been our strength and I think that's something we want to continue.  
 
I have a 12-year old son and he enjoys plying these games, so I don't think it's about age demographic, it's about a certain style of game, a type of game that people enjoy playing that requires some thinking, some imagination and perhaps deals with an historical topic, where you take a kind of hands-on approach to a piece of history. We're appealing to players who enjoy that type of gaming.  
 
Will there actually be any kind of storyline in Pirates! directing events, the game having a definite ending, or will it be completely open-ended?
 
Meier: The strength of Pirates! has always been that you can create your own story, but we want to provide you more story elements to create even more interesting stories. So, I would say that we want to give you the best of both worlds, a story where you're the star, and a creative based on your actions - with today's technology we can provide you more and more interesting elements.
 
Are there any other games you've developed in the past that you'd personally like to bring back to life?
 
Meier: There are a number. I think there are some good games in that catalogue. But right now we're talking about Pirates! [laughs].
 
 
Stuart Bishop  

n°1942932
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 16:10:00  profilanswer
 

Ca se précise avec le site officiel :)
 
http://www.atari.com/pirates/pirates/home.php?lg=3
 
Et une sortie prévue pour novembre 2004

n°1943210
Liron
Live And Let Die
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 18:14:56  profilanswer
 

Quelques images du jeu:
 :love:  :love:  :love:  
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/95/ME0000459594_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/95/ME0000459595_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/95/ME0000459599_2.jpg
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/96/ME0000459600_2.jpg
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/96/ME0000459602_2.jpg


Message édité par Liron le 24-05-2004 à 18:18:42
n°1944033
lkolrn
<comment ça marche?>
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 23:32:33  profilanswer
 

Ce jeu était tout simplement une TUERIE, le futur-ex-nouvo par contre risque de sentir le déjà déjà vu..

n°1944619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 12:49:01  answer
 

Dommage de voir que les ecrans sont exactement les memes que sur le jeu de 1987.
 
J'espere qu'ils vont developper ce qui faisait son charme:
La liberte d'action, l'immersion historique (la, il y a matiere a gros developpement), la navigation (la aussi, on pourrait rendre la chose bien plus complexe, avec des tempetes, des avaries, etc...) et le commerce (encore un domaine a ameliorer).
 
Sur ceux, s'ils rajoutent des elements tactiques plus complexes dans les batailles navales (equipements des troupes, type de navires, type de voilures, type de boulets, etc...) on pourrait avoir le meme jeu qu'en 87 a la puissance 10 :D On peut toujours rever, je crains le plagiat complet...

n°1945297
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 17:15:48  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

j'aimerais bien qu'il arrete de vivre dans le passé et qu'il crée quelque chose de neuf...  
 
parcequ'en ce qui concerne pirate gold2, avec pirates of the caribbean (ex seadogs2 qui reprends une liscence disney) qui pointe le bout de son nez et qui integre deja tous les elements de pirate, la partie risque d'etre plus que serrée...

POTC alias Pirates of the caribean est déjà sorit non, il me semble avoir lu qu'il était sympa mais plombé par pas mal de défauts (notamment les contrôles et une IA très médiocre)
Je rois qu'il y a un an ou deux un autre jeu de pirates était sorti sans faire trop parler de lui car peu passionant. Ensuite il y a tropico 2 et port royal.
 
mais bon tout cela ne semble pas approcher vraiment Pirates!. donc je dis 100 fois oui et j'essaie de m'armer de patience.

n°1945384
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 17:48:21  profilanswer
 

PatBasi a écrit :

POTC alias Pirates of the caribean est déjà sorit non, il me semble avoir lu qu'il était sympa mais plombé par pas mal de défauts (notamment les contrôles et une IA très médiocre)


 
C'est vrai! Mais il y a une communauté de modeurs qui font un mod principal qui essaye d'intégrer le meilleur des jeux du genre avec un peu de Pirates! et le coté plus sympa de Sea Dogs. Le jeu avec ce mod devient tres tres sympa a jouer il ne cesse pas d'évoluer, il en sort une nouvelle version chaque mois! Dedans tout est pratiquement changé. De l'apparence de l'ocean, aux sons, nouvelles armes et canons, nouveaux bateaux, nouvelle gestion des intempéries, etc. C'est presque un Sea Dogs 3 :) Ils en sont à la v11! Pour en savoir plus c'est sur http://www.piratesahoy.net

n°1947090
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 11:50:40  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

C'est vrai! Mais il y a une communauté de modeurs qui font un mod principal qui essaye d'intégrer le meilleur des jeux du genre avec un peu de Pirates! et le coté plus sympa de Sea Dogs. Le jeu avec ce mod devient tres tres sympa a jouer il ne cesse pas d'évoluer, il en sort une nouvelle version chaque mois! Dedans tout est pratiquement changé. De l'apparence de l'ocean, aux sons, nouvelles armes et canons, nouveaux bateaux, nouvelle gestion des intempéries, etc. C'est presque un Sea Dogs 3 :) Ils en sont à la v11! Pour en savoir plus c'est sur http://www.piratesahoy.net

Merci bcp, je regarde cela de plus près ce soir :jap:

n°2078557
Liron
Live And Let Die
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 19:07:12  profilanswer
 

Deux nouvelles images du jeu:
 
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47/97/ME0000479729_2.jpg
 
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47/97/ME0000479732_2.jpg
 

n°2078768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 21:17:08  answer
 

Quelle innovation... maintenant il va falloir danser pour seduire la belle quand avant une bonne reputation suffisait...
 
J'ai tres peur pour la richesse du gameplay...

n°2079157
madperco

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 08:24:29  profilanswer
 

je fais malgré tout, confiance a Sid meier. il nous a peu souvent deçu.

n°2079575
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 13:24:31  profilanswer
 

Il se peut que ce soit la partie "The Sims"-like du jeu :whistle: ou alors une animation

n°2338182
sylvaind

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 12:55:52  profilanswer
 

Sortie le 4 décembre en France...
Préparez le café et la bouteille de rhum !
 
(Sylvain qui a fini une bonne dizaine de fois le Pirates! original (sur CPC/ST et en version Gold sur PC)  
 
http://www.atari.com/pirates/pirates/home.php?lg=3
 
Test IGN :
http://pc.ign.com/articles/567/567694p1.html
 
Yo ho ho !!!


---------------
L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges)
n°2347019
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 20:10:33  profilanswer
 

je dois dire que j'ai ete mauvaise langue, le jeu est tres bon.
Je reste cependant perplexe, je suis incapable de savoir si j'accroche parcequ'il s'agit d'une copie conforme de pirate! ou parceque certains gameplay ne souffrent pas de l'age.
alors evidement on a des regrets. on regrette de ne pas pouvoir mieux customiser ses navires, on regrette l'absence du coté rpg de seadog (pour les personnages), la trop grande simplicité des combats terrestre (disons que les total war sont passés par la)... bref on regrette de rien rien avoir de neuf.
ces regrets sont ils legitimes ? ca aussi je suis incapable de le dire, ce que je sais, c'est que des jeux plus complexes et complets me faisaient vite chier (port royal, seadogs entre autres), alors que la je suis comme un con a m'escrimer sur des choregraphie pour draguer une fille de gouverneur au decolté pigeonnant.
 
pirates! ca me fais un peux penser a ces jeux flash que l'on se refile par mail et qui nous pompent du temps. c'est jamais tres evolué, pourtant on ne decroche pas.  
 
conclusion, j'adors, et je le recommande a tous ceux qui ont joués des heures aux premiers et n'ont depuis jamais trouvé de plaisir de jeu equivalents.
 
sid, sale faignant.

n°2349046
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

up... il est inconvenant qu'un forum regroupant autant de vieux joueurs passent a coté d'un qui risque de les replonger dans tants de bon moments.

n°2349066
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:09:04  profilanswer
 

[:drapal]  
 
(up) Parce que j'adore ce jeu ;)
 
- par contre on pourrait pas avoir un vrai topic dédié ? :/


Message édité par zealot1337 le 30-11-2004 à 17:09:27

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2349084
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-11-2004 à 17:16:56  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je dois dire que j'ai ete mauvaise langue, le jeu est tres bon.
blabla...


 
C exactement ce qu'ils disent sur les boards US, jeu quasi identique au niveau du gameplay :/ pas d'ajout rien :/ (si la danse avec la fille du gouverneur qui se résume a du ddr-like pour enfant de 5 ans)
ou quel est la gestion commerciale, ou kil est le beau voyage jusqu'en france :cry:
 
vu les milliards d'h que j'ai passé sur l'original(j'ai encore ma boite et mes disquettes et la carte offerte :love:) chai pas si je vais craquer juste pour des graphismes remis a jour :/

n°2349172
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:51:35  profilanswer
 

okiron a écrit :

vu les milliards d'h que j'ai passé sur l'original(j'ai encore ma boite et mes disquettes et la carte offerte :love:) chai pas si je vais craquer juste pour des graphismes remis a jour :/

D'autant que tu pourrais être déçu: je pense que la copie exacte du gameplay d'origine avec des graphismes d'aujourd'hui (et même pas au top) aurait beaucoup moins de charme que le jeu original. J'ai peur d'une grosse exploiation commerciale. [:w3c compliant]

n°2349181
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:53:33  profilanswer
 

okiron a écrit :

C exactement ce qu'ils disent sur les boards US, jeu quasi identique au niveau du gameplay :/ pas d'ajout rien :/ (si la danse avec la fille du gouverneur qui se résume a du ddr-like pour enfant de 5 ans)
ou quel est la gestion commerciale, ou kil est le beau voyage jusqu'en france :cry:
 
vu les milliards d'h que j'ai passé sur l'original(j'ai encore ma boite et mes disquettes et la carte offerte :love:) chai pas si je vais craquer juste pour des graphismes remis a jour :/


si tu as beaucoup joué au premier et si tu n'as jamais trouvé d'experience ludique similaire, je pense que tu peux craquer.  
J'etais moi aussi plus que sceptique, mais le test d'ign m'a interpellé. Comment donc une putain de mise a jour graphique peut elle avoir une note presque aussi bonne que celle d'half life 2 ?
apres avoir joué, je comprends. le gameplay n'a pas bougé, et si nous avons tous plus ou moins passé des apres midi dessus etant jeune, ce n'etait pas a cause d'une penurie de jeu... C'etait juste que Pirates! etait genial.  
et avec les années, ce constat n'a pas franchemment evolué.  
Mais on a toujours ces regrets, n'aurrait on pas pus ajouter d'autres elements, un peu plus de simulation et de gestion ?  
Dans ce cas, est ce que le jeu n'aurrait pas ete plus rebarbatif ? n'aurrait on pas mis plus de temps a rentrer dans le gameplay ?  
 
Parcequ'au final, Pirates! est un peu comme tetris. que ce soit aujourd'hui ou dans 2 ans, on prendra toujours autant de plaisir a perdre 2h d'une aprés midi avec. et ca je viens de le comprendre.

n°2349188
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:54:47  profilanswer
 

PatBasi a écrit :

D'autant que tu pourrais être déçu: je pense que la copie exacte du gameplay d'origine avec des graphismes d'aujourd'hui (et même pas au top) aurait beaucoup moins de charme que le jeu original. J'ai peur d'une grosse exploiation commerciale. [:w3c compliant]


c'est un peu ca... et ca marche...

n°2349194
Alizean

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:56:36  profilanswer
 

Dommage que la version Collector a été repoussé en Europe.

n°2353369
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 02:04:28  profilanswer
 

allez hop, deuxieme review de gamespot. 9.2
http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] eview.html

n°2361755
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 14:18:31  profilanswer
 

Bon je l'ai dépuis samedi et je dois dire que je décroche pas, tellement il est bon :)
Et pourtant il paye pas de mine aux premiers abords, c'est même ce côté simple qui fait qu'on décolle pas. ( tel de mini jeux flash bien foutu )
Des navires à piller, des trésors à trouver, des villes à conquérir, etc...  tout ça dans une joyeuse ambiance tropicale.
Le seul point qui me chagrinne, c'est que d'après la notice, on vieillit, ( mais on ne meurt pas ) et du coup, à partir d'un age tout est plus difficile.. moi qui voulait parcourir la carte pépère jusqu'à tout conquérir, ça va être coton :(  
Mais bon là je profite de ma jeunesse ^^

n°2363225
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 21:42:38  profilanswer
 

[:drapo] bleu à l'ancienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2

 

Sujets relatifs
Un nouveau jeu sur le net[VEN] game cube nouveau prix
[GENIAL] Le nouveau Zelda sur GBA annoncé par Micromania !!Encore un nouveau pack pour la NGC lol
nouveau portail sur le jv....Nouveau pack XBox en france avec xbox transparente !
Lamborghini Xbox : des infos sur la sortie ? Du nouveau ?freelancer: le nouveau de chez microsoft
[CS] Je suis un nouveau JoueurErreur 13 sur nouveau HDD pour Xbox ????
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR