|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Sid Meyer présenté à l'E3-Pirates 2 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Vos pronostics? Perso j'aimerais trop qu'il annonce Pirates! Gold 2 mais bon je crains que ce ne soit plutot son arlésienne avec les dinosaures
Message édité par doriAngrAy le 12-05-2003 à 23:02:13 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 00:23:52 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'aimerais bien qu'il arrete de vivre dans le passé et qu'il crée quelque chose de neuf... |
botman CubeurTransactions (0) | Civilization IV |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
botman CubeurTransactions (0) |
ca n'est pas une raison
Message édité par botman le 30-04-2003 à 00:31:31 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Alpha centuri II |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:27:06 |
fred2k Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | Ben c un Pirates! like,remis au gout du jour : dans chaque ville tu peux construire des batiments à toi,style manufacture etc...,tout ça en plus de pirates quoi...c'est terrible,enfin apparement,j'y ai pas joué plus de 3 ou 4 heures maais pour l'instant jlui trouve pas de défaut...
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Une interview est dispo sur Computer and videogames :
|
@chewie Transactions (0) | Ca se précise avec le site officiel
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Quelques images du jeu:
Message édité par Liron le 24-05-2004 à 18:18:42 |
lkolrn <comment ça marche?>Transactions (0) | Ce jeu était tout simplement une TUERIE, le futur-ex-nouvo par contre risque de sentir le déjà déjà vu.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 12:49:01 Dommage de voir que les ecrans sont exactement les memes que sur le jeu de 1987.
|
PatBasi Transactions (0) |
POTC alias Pirates of the caribean est déjà sorit non, il me semble avoir lu qu'il était sympa mais plombé par pas mal de défauts (notamment les contrôles et une IA très médiocre)
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
Merci bcp, je regarde cela de plus près ce soir |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Deux nouvelles images du jeu:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2004 à 21:17:08 Quelle innovation... maintenant il va falloir danser pour seduire la belle quand avant une bonne reputation suffisait...
|
madperco Transactions (0) | je fais malgré tout, confiance a Sid meier. il nous a peu souvent deçu. |
PatBasi Transactions (0) | Il se peut que ce soit la partie "The Sims"-like du jeu ou alors une animation |
sylvaind Transactions (0) | Sortie le 4 décembre en France...
--------------- L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand on n'en a pas, on s'écrase (P.Desproges) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je dois dire que j'ai ete mauvaise langue, le jeu est tres bon.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | up... il est inconvenant qu'un forum regroupant autant de vieux joueurs passent a coté d'un qui risque de les replonger dans tants de bon moments. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Message édité par zealot1337 le 30-11-2004 à 17:09:27 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
D'autant que tu pourrais être déçu: je pense que la copie exacte du gameplay d'origine avec des graphismes d'aujourd'hui (et même pas au top) aurait beaucoup moins de charme que le jeu original. J'ai peur d'une grosse exploiation commerciale. |
|
|
Alizean Transactions (0) | Dommage que la version Collector a été repoussé en Europe. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | allez hop, deuxieme review de gamespot. 9.2
|
sony astrobald Transactions (0) | Bon je l'ai dépuis samedi et je dois dire que je décroche pas, tellement il est bon
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bleu à l'ancienne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |