|
Auteur | Sujet : Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS |
---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:45:10 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C pas moi qui up, mais y a déjà une partie. Evil patate a interrompu pour l'instant. |
Ineve Nope Transactions (0) | Roh mais franchement.... c limite si jsui choqué là ! |
danielyacou Transactions (0) | Putain merci pour ce post, ca m'a fait comprendre qu'il fallait serieusement que je reduise mes heures devant l'ordi. Ca fait peur qd même. |
Vibidoo Transactions (0) | il est ou le fichier |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
ixo Transactions (3) | pareil |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) |
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:12:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Evil Patate>>> ca sera plus simple de continuer à upper sur le ftp de free. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le up sur le ftp en premier, c'est clair, + un partage sur Emule ne fera pas de mal --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Le partage Emule sera plus efficace avec bcp de sources (mais perso j'ai pas emule). |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | moi non plus --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C possible de créer un torrent? Ca marche comment, il faut un serveur ou c du pur p2p? |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, aussi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 19:58:24 La vie en clair - jeux vidéos - à proscrire ou à prescrire.avi
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 11-10-2004 à 20:22:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 20:23:46 Ouaiiiiiis
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 20:45:39 Bon bah c'est reparti pour un tour en parties de 10 Mo.
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 21:40:25 http://mastermatt.free.fr/video/
|
Salut, essaie de le découper en plusieurs .rar. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci Mastermatt. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
merci beaucoup --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci pour la video sympa et bonne qualité par contre l'animatrice laisse à desirer je trouve "parler des jx videos sans les diaboliser..." heummm je trouve que c'est vachement diabolisé et pire ca repond pas à toutes les questions je trouve, c'est vriament du baclé |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | moi mon voisin joue 10h par jour ^^ |
cedric150 Transactions (3) |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | ta vu sa ? lol |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | déterrage de foooo Message édité par fabcool le 28-03-2006 à 01:54:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il a tué sa grand mère à coup de clavier et a continué à jouer 12 jours non stop jusqu'à ce que l'odeur du macchabé alerte les voisins. Quand les policiers sont arrivé, n'ayant pas d'ak47 ni mp5, il s'est resolu à se battre au couteau, mais n'a pas reussi à fragger, cette fois là, il s'est pris un gros headshot réel. |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) |
|
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |