|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau pack XBox en france avec xbox transparente ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Nouveau pack Xbox en France ! |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 21:20:46 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | et ils ont mis une ps2 dedans ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est pour la Xbox 1.2 ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Roh si c une 1.2, j'achèèèèèèèèèèèt? Remark si c une 1.1 aussi |
Electrique Transactions (0) | T'es certain de ce que tu avances,je reve,quand meme pas la version noire translucide Japonaise limitée?? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Spagrav jvepa de puce |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 08:20:31 |
Elle me fais bien chier cette niouze en fait. Du coup j'attend encore, mais si j'attend pour rien |
baggins Transactions (0) | Brrr une XBox transparente ça fait peur. Quand on est gros et moche on se fout pas à poil |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 19-03-2003 à 11:22:03 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | qu'est ce que je vais faire de 2 xbox??? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mais pourquoi ai-je une furieuse envie de mettre des petits piquants dans les yeux du mec qui a pondu cette news ? "Une info exclusive XBOXFrance, alors n'oubliez pas de mentionner la source si vous reprenez la news !", ils veulent pas non plus qu'on leur présente des papiers d'identité ou notre casier judiciaire ? Quelle bande de nuls... Message édité par Mikl le 19-03-2003 à 11:37:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas de jeu avec ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | C'est celle-la ?
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | j'ai demandé a un gars de chez micromania qui vient de voir un commercial Microsoft et qui ne lui en a pas parlé...
|
Wai enfin les commerciaux |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Raah 2mai ca fait long Jve bien attendre 2semaines, mais presk 2mois ca va pas être possible |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vous avez vu? Ils ont changé leur news, et indiquent que ce sera un peu plus tard en fait
|
Publicité | Posté le |