| |||||
| Auteur | Sujet : Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 01:53:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:53:37 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | tu prend le fameux cable d'alim et tu le fouette avec. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) | Mais c'est un champion du mooooonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2004 à 15:49:46 ![]() Quelqu'un à le lien pour le drogué de DAOC ? Une vidéo qui était passé sur Canal+ - La vie en clair |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bordel, quel ptit con j lui aurait deja coller une paire de baffe. Atta y te parle comme ca a 13 ans imagine apres, a 20 ans y va virer ses parents de leur maison. Ptit bouffon.
|
nulix Transactions (0) | je pense qu une tite correction a base de martifouet a clous devrait le remettre dans le droit chemin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, même question. |
ax1 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A chaque fois que quelqu'un remonte ce vieux post, ya toujours des gens pour donner ou re donner leur avis |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai rematé la video, y a pas a dire, dire "ta gueule " a sa mamie ca claque ! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:38:13 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh la vache moi je suis la Mamie, j'ouvre les fenêtres je fais rentrer l'air et je droppe dans son PC direction la fenêtre |
ax1 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca lui ferait bcp plus mal de voir son PC volé dehors |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais |
Thief Transactions (0) | déjà vu à l'époque.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Thief Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | c'était une video ou on voyait aussi une mère de famille droguée à DAOC ou non? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ca me fait bien de la peine
|
Driss? Argent de poche j'imagine. |
lord ron Transactions (0) |
ouaiiiss allez partagez c'est le but de ce forum.....ooops me suis trompé d'adresse Message édité par lord ron le 09-10-2004 à 16:34:35 --------------- SNES Forever |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Partage... |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | j'ai la vidéo de celui qui jouait à DAOC mais elle fait enviro n 100mo donc je peux pas l'uploader mais si vous voulez je vous donne le nom exacte de la vidéo quand je l'ai téléchargé ( si ca peut vous aider ): La.vie.en.clair.-.Jeux.video.-.A.proscrire.ou.a.prescrire.avi --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | ok je laisserais tourner emule cette nuit et je le partagerais je serais sur le serveur razorback mais je vous previens je laisse que 2 slots ouvert et j'upload à 10ko/s max --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | genre 15h de jeu par jour, avec moi il aurait plus de pc le gonze, je lui aurait balancé le bordel par la fenetre |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'serais la Grand Mère j'aurais déjà coupé le courant dans la chambre du fils |
BanditFlo Transactions (0) | 15h/jour |
Tu peux upper sur un compte free? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je serais à la place de la mère il aurais plus d'ordi depuis longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
kriss_toff Transactions (0) | J'imagine bien son avenir........Cad le néant.....
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | -Drissounet!:!
Message édité par Timoonn le 10-10-2004 à 09:40:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et en plus le gosse y se lave qu'une fois par semaine
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je branche mon Emule ce soir, laisse moi en slot ami que je le choppe en priorité.
C en cours d'up sur un ftp free. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pourquoi la grand mère elle balance pas son PC par la fenetre ? Nan mais j'te jure --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |