| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 31-08-2015 à 17:59:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je bouge pas du mode normal a cause de tout ce qui a été dit plus haut DA origin est tellement loin .... Message édité par totoz le 31-08-2015 à 15:42:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Pour être honnête, les critiques ci-dessus sont vraies. J'ai néanmoins fini par m'habituer à l'interface et à l'IA et au pathfinding pour le moins "from beyond" des compagnons. C'est d'ailleurs à cause de cela que je joue en normal, pas trop envie de galérer encore plus --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
niju Call me doc'Transactions (0) |
J'en suis à la moitié, perso (enfin, au moment où on finit le thaig et on découvre le gouffre, j'imagine que c'est la moitié), et j'avoue être sur le point de me lasser. Couloir/porte/monstre, couloir/porte/monstre. Autant le premier DLC, on avait une vraie impression de liberté et un terrain avec un peu de personnalité (le marais Mention spéciale pour
Sinon, à part ça, je suis passé à windows 10, et j'ai mis à jour mes pilotes Nvidia, et j'ai la nette impression que ça rame plus qu'avant (en particulier quand j'ai plusieurs monstres sur l'écran), chose dont je n'ai pas souvenir quand je jouais au jeu de base, d'autres ont l'impression d'avoir des baisses de framerate depuis le DLC/être passé à win 10/avoir mis à jour ses pilotes Nvidia? Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-09-2015 à 10:38:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
helldraco Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'acheter le moindre dlc pour ce jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helldraco Transactions (0) | Si t'aimes l'exploration "jaws of hakkon" vaut le coup je dirais. C'est un best of des zones du jeu de base très réussi, et la base dans les arbres a vraiment beaucoup de gueule. Et la map est d'une bonne taille (une vingtaine d'heure pour tout faire/voir en gros). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et les points platine pour le multi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:35:55 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Dites, j'ai un bug Impossibilité d'utiliser le sort résurrection en plein combat, en mode pause, quand je selectionne le sort, on voit bien que le sort est pret a etre lancé a coté de la barre de vie, mais quand je lache la pause, ca disparait et il continue ses coups de base... Par contre hors combat, le sort se lance normalement J'avais pas ce bug lors de mon debut de premier run a la release Can u help me ? Edit : ah et moins genant, j'ai mon war qui se bloque en plein combat, obliger de virer la vue tactique pour qu'il puisse rebouger Message édité par cell le 01-09-2015 à 18:51:24 |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le bug du war bloqué toujours pas corrigé donc ? Ça fait des mois bordel. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cell Transactions (3) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais mais j'ai 2 war dans mon équipe, je vais pas m'amuser à chaque fois. J'ai pas terminé le DLC à cause de ça. Ca attendra encore faut croire... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, je me force à y jouer depuis quelques jours, l'histoire est clairement le point fort (même si je trouve les options de romance très fades pour ma femquisitor).
|
tom le chat Transactions (0) | Moi c'est simple, j'ai laissé tomber depuis 6 mois tellement j'accrochais plus mais je me dis qu'il faudrait que je m'y remette pour finir la quête principale au moins... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sinon c'est moi ou ils ont (aussi) foiré Bianca? Varric est plutôt useless vu que les arcs qu'on trouve pour Sera font facilement le double des dégâts de Bianca et ce malgré les meilleures upgrades que j'ai pu trouver (qui arrivent au compte gouttes). Message édité par Glasofruic le 03-09-2015 à 16:18:17 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ah oui, +1, j'ai développé les doubles dagues pour Varic, tellement Bianca manque de percussion dans les combats... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, mais vu que Varric a pas de spé il se fait outdps par Cole. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Oui, mais ca dépend qui je veux avec moi: pour les conversations qui déconnent, j'ai Iron Bull/Cole/le mage noir homosexuel de Tevinter dont j'ai oublié le nom, pour les conversations plus sérieuses, c'est Cassandra/Varic/le mage elfe chauve qui est notre premier compagnon, je choisis l'équipe-type selon mon humeur. Du coup, j'ai pas trouvé d'utilité à Vivienne, Sera et Blackwall (ouais, la mémoire des noms, c'est pas ça aujourd'hui Message édité par niju le 03-09-2015 à 17:05:04 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Niveau conversations qui partent en déconne Sera > Cole et de loin, elle reste très bien pour faire du dps à distance ceci-dit. |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens origin vient de m'installer un patch, faut attendre le patchnotes complet pour plus de détails mais les deux plus gros changements qu'il apporte sont: Message édité par Glasofruic le 03-09-2015 à 20:39:51 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sera a une capacité chargée (pluie de dague ou je ne sais quoi) qui aide quand même beaucoup sur les dragons, elle fait beaucoup de dégâts et ça permet de finish un boss qu'on a suffisamment descendu (particulièrement utile sur les dragons qui ont la garde). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par deidril le 04-09-2015 à 11:14:44 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais euh, vous tauntez pas le dragon avec votre tank? Faudrait que je me fasse celui des hinterlands (mon premier) mais jusqu'ici dans tous les combats les ennemis tapaient que sur cassandra. |
Message édité par deidril le 04-09-2015 à 12:51:34 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon ben, je l'ai descendu le lézard. Le déroulement du combat ne change pas par rapport à DA2 en fait, y a juste moins de petits trucs. La principale difficulté c'est l'IA autiste des compagnons qui persistent à rester dans le feu ou qui foncent carrément dedans. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'en ai vraiment marre de mon mage et de son gameplay sous lexomil !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a plus de DLC à venir pour DAI ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Théoriquement, non. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai eu le jeu de base gratuit et j'y ai joué 180h, dans tous les cas ce DAI sera largement rentabilisé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |