Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light

n°11797758
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 13:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Il y a un moyen (hors installer le jeu sur SSD) de réduire les temps de chargements?

Si jamais tu joues avec une carte AMD en utilisant Mantle, passer en DX11 réduit les chargements chez moi, alors que j'ai déjà un SSD.

Vu comment le processeur est utilisé durant les loadings, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de décompression, de compilations de shaders, etc. Donc un SSD peut aider, forcément, mais avoir un gros cpu aide aussi...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 13:37:41  profilanswer

n°11798045
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 15:01:33  profilanswer

C'est toujours un portage consoleux de merde et globalement rien n'a été fait pour rendre le gameplay sur pc agréable (toujours pas moyen de rebinder les touches comme on veut et obligé de tenir le clic enfoncé pour attaquer ou définir une autre touche pour l'attaque auto...).  

D'ailleurs je m'y suis remis pour quelques heures hier (joué genre 4h depuis la sortie pour cause d'interface merdique), eh bien après witcher 3 c'est douloureux. L'IA des compagnons est généralement aux fraises (pire que dans le 2), obligé de tout micromanager à la main. J'ai baissé la difficulté en normal parce que en difficile l’interface débile semble jouer contre moi ce qui est très frustrant et tue tout le fun. La limite des 8 compétences à la fois est vraiment idiote, mais ça je le savais depuis le début. En bref, bioware s'est vautré comme pas permis avec ce volet et j'espère sincèrement que les boulets responsables de cet ersatz de dragon age ne touchent pas au prochain mass effect.

Message édité par Glasofruic le 31-08-2015 à 17:59:15
n°11798176
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 15:41:57  profilanswer

perso je bouge pas du mode normal a cause de tout ce qui a été dit plus haut :o et a la manette sur le 52" :o

DA origin est tellement loin ....

Message édité par totoz le 31-08-2015 à 15:42:11

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11798261
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 16:07:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si jamais tu joues avec une carte AMD en utilisant Mantle, passer en DX11 réduit les chargements chez moi, alors que j'ai déjà un SSD.

Vu comment le processeur est utilisé durant les loadings, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de décompression, de compilations de shaders, etc. Donc un SSD peut aider, forcément, mais avoir un gros cpu aide aussi...

Je suis sur GTX770 ; tant pis, je ferais avec, pas de place à sacrifier sur mon SSD pour ce jeu.

n°11799844
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:23:03  profilanswer

Pour être honnête, les critiques ci-dessus sont vraies. J'ai néanmoins fini par m'habituer à l'interface et à l'IA et au pathfinding pour le moins "from beyond" des compagnons. C'est d'ailleurs à cause de cela que je joue en normal, pas trop envie de galérer encore plus  [:ula:2]  

Néanmoins ! J'apprécie le jeu car, à condition de tout lire ( :p ) j'apprends beaucoup sur Thédas. Ce panier de crabes où tout le monde magouille contre tout le monde alors que des monstres d'une autre dimension déferlent, j'apprécie.
D'autre part, les décors sont assez beaux et variés : désert, montagne, forêt, marais...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11799904
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:37:18  profilanswer

deidril a écrit :

DLC Descent terminé en une dizaine d'heures, en mode cauchemar sans trop de probleme. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, mais pas de rejouabilité, et c'est du couloir unique, pas vraiment d'exploration.

[:the mac:2]

J'en suis à la moitié, perso (enfin, au moment où on finit le thaig et on découvre le gouffre, j'imagine que c'est la moitié), et j'avoue être sur le point de me lasser. Couloir/porte/monstre, couloir/porte/monstre. Autant le premier DLC, on avait une vraie impression de liberté et un terrain avec un peu de personnalité (le marais :love:), autant là, je m'ennuie ferme... Et comme j'ai fini la quête principale, mes perso sont de haut niveau, et les monstres y sont adaptés, ie chaque combat dure dix ans.

Mention spéciale pour

Spoiler :

la quête où on affronte des monstres dans l'ordre de difficulté pour finir par deux ogres puis le seigneur bidule, surtout que les monstres sont sensibles à différentes faiblesses, sauf que le combat ne s'arrêtant pas après avoir croisé les premiers ennemis, impossible de changer l'arme pour s'adapter... Ou comment rendre artificiellement un passage plus compliqué...

Sinon, à part ça, je suis passé à windows 10, et j'ai mis à jour mes pilotes Nvidia, et j'ai la nette impression que ça rame plus qu'avant (en particulier quand j'ai plusieurs monstres sur l'écran), chose dont je n'ai pas souvenir quand je jouais au jeu de base, d'autres ont l'impression d'avoir des baisses de framerate depuis le DLC/être passé à win 10/avoir mis à jour ses pilotes Nvidia?

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 01-09-2015 à 10:38:03

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11801654
helldraco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:23:39  profilanswer

niju a écrit :

[:the mac:2]  

J'en suis à la moitié, perso (enfin, au moment où on finit le thaig et on découvre le gouffre, j'imagine que c'est la moitié), et j'avoue être sur le point de me lasser. Couloir/porte/monstre, couloir/porte/monstre. Autant le premier DLC, on avait une vraie impression de liberté et un terrain avec un peu de personnalité (le marais :love:), autant là, je m'ennuie ferme... Et comme j'ai fini la quête principale, mes perso sont de haut niveau, et les monstres y sont adaptés, ie chaque combat dure dix ans.

Mention spéciale pour

Spoiler :

la quête où on affronte des monstres dans l'ordre de difficulté pour finir par deux ogres puis le seigneur bidule, surtout que les monstres sont sensibles à différentes faiblesses, sauf que le combat ne s'arrêtant pas après avoir croisé les premiers ennemis, impossible de changer l'arme pour s'adapter... Ou comment rendre artificiellement un passage plus compliqué...

Accroche toi jusqu'au boss final, comme ça tu seras vacciné pour de bon et tu n'achèteras pas le prochain (et dernier) DLC. :D

n°11801676
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 17:30:17  profilanswer

perso j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'acheter le moindre dlc pour ce jeu :o

---------------
n°11801902
helldraco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 18:21:16  profilanswer

Si t'aimes l'exploration "jaws of hakkon" vaut le coup je dirais. C'est un best of des zones du jeu de base très réussi, et la base dans les arbres a vraiment beaucoup de gueule. Et la map est d'une bonne taille (une vingtaine d'heure pour tout faire/voir en gros). :)

Avec l'abandon des points bioware/un changement de politique il y'a des ristournes sur les DLC maintenant, à moins de 10€ les jaws de hakkon ça passe très bien. ^^

n°11801958
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 18:35:55  profilanswer

et les points platine pour le multi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 18:35:55  profilanswer

n°11801994
cell

Transactions (3)
Posté le 01-09-2015 à 18:49:11  profilanswer

Dites, j'ai un bug

Impossibilité d'utiliser le sort résurrection en plein combat, en mode pause, quand je selectionne le sort, on voit bien que le sort est pret a etre lancé a coté de la barre de vie, mais quand je lache la pause, ca disparait et il continue ses coups de base...

Par contre hors combat, le sort se lance normalement :/

J'avais pas ce bug lors de mon debut de premier run a la release

Can u help me ?

Edit : ah et moins genant, j'ai mon war qui se bloque en plein combat, obliger de virer la vue tactique pour qu'il puisse rebouger

Message édité par cell le 01-09-2015 à 18:51:24
n°11802369
helldraco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 20:51:02  profilanswer

totoz a écrit :

et les points platine pour le multi ? :o

:lol:  

C'est dommage qu'ils ne fassent pas autant d'effort sur le multi de DAI que sur celui de ME3 n'empêche, ça reste la meilleure partie ludique du jeu là aussi ... les dragons sont marrants à buter dans le multi d'ailleurs, c'était un chouette ajout. Un peu plus de nouveautés dans le même genre avec de nouvelles maps aurait été appréciable. :/

Citation :

Edit : ah et moins genant, j'ai mon war qui se bloque en plein combat, obliger de virer la vue tactique pour qu'il puisse rebouger

Nouveau bug arrivé avec les super patch. :o
Toujours très drôle de se battre avec trois persos sur 4 la moitié du temps ...

n°11802984
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 06:03:44  profilanswer

Le bug du war bloqué toujours pas corrigé donc ? Ça fait des mois bordel.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°11804510
cell

Transactions (3)
Posté le 02-09-2015 à 15:39:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le bug du war bloqué toujours pas corrigé donc ? Ça fait des mois bordel.

le war, il peux quand meme se debloquer... meme avec ce bug

Moi mon sort de rez, je l'ai definitivement dans le baba.....

n°11804648
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:11:04  profilanswer

Ouais mais j'ai 2 war dans mon équipe, je vais pas m'amuser à chaque fois. J'ai pas terminé le DLC à cause de ça. Ca attendra encore faut croire...

---------------
n°11805789
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:39:18  profilanswer

Bon, je me force à y jouer depuis quelques jours, l'histoire est clairement le point fort (même si je trouve les options de romance très fades pour ma femquisitor).
Par contre je sais pas vous mais d'habitude dans les jeux à monde ouvert (disons witcher 3, au hasard :D ) quand je devais traverser la map pour un objectif il m'arrivait souvent me perdre pour aller examiner diverses conneries, buter 2-3 trucs en chemin, nettoyer un camp de bandits en essayant en couper un max en deux etc... là j'ai tendance à tracer en ligne droite en espérant de pas tomber sur du mob ou pire, une saloperie de faille à fermer. Les combats sont clairement très gonflants, aux antipodes du fun et zéro tactique, en gros je me fais chier quand y a pas de blabla (y a eu une petite montée d'intérêt pendant 5 min quand j'ai débloqué les spé, mais c'est retombé bien vite).

n°11805825
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:00:05  profilanswer

Moi c'est simple, j'ai laissé tomber depuis 6 mois tellement j'accrochais plus mais je me dis qu'il faudrait que je m'y remette pour finir la quête principale au moins...

n°11805861
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:24:12  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Bon, je me force à y jouer depuis quelques jours, l'histoire est clairement le point fort (même si je trouve les options de romance très fades pour ma femquisitor).
Par contre je sais pas vous mais d'habitude dans les jeux à monde ouvert (disons witcher 3, au hasard :D ) quand je devais traverser la map pour un objectif il m'arrivait souvent me perdre pour aller examiner diverses conneries, buter 2-3 trucs en chemin, nettoyer un camp de bandits en essayant en couper un max en deux etc... là j'ai tendance à tracer en ligne droite en espérant de pas tomber sur du mob ou pire, une saloperie de faille à fermer. Les combats sont clairement très gonflants, aux antipodes du fun et zéro tactique, en gros je me fais chier quand y a pas de blabla (y a eu une petite montée d'intérêt pendant 5 min quand j'ai débloqué les spé, mais c'est retombé bien vite).

Les combats MMO style m'ont carrément refroidis sur ce jeu. Mais pour profiter de 'laspect role play franchement pas mal j'ai grugé avec une table de cheat engine et me suis casé +3000dmg par attaque du coup pas de perte de temps sur les fights.
Ca peut être une solution.
(j'avais utilisé un cheat ingame dans DA2 pour passer tous les combats aussi. Les seuls jeux pour lesquels je suis vraiment heureux qu'il y ait de si gros cheats)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11807525
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:10:51  profilanswer

Sinon c'est moi ou ils ont (aussi) foiré Bianca? Varric est plutôt useless vu que les arcs qu'on trouve pour Sera font facilement le double des dégâts de Bianca et ce malgré les meilleures upgrades que j'ai pu trouver (qui arrivent au compte gouttes).

Message édité par Glasofruic le 03-09-2015 à 16:18:17
n°11807615
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:37:27  profilanswer

Ah oui, +1, j'ai développé les doubles dagues pour Varic, tellement Bianca manque de percussion dans les combats...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11807794
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 16:18:51  profilanswer

Mouais, mais vu que Varric a pas de spé il se fait outdps par Cole.

n°11807949
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:03:40  profilanswer

Oui, mais ca dépend qui je veux avec moi: pour les conversations qui déconnent, j'ai Iron Bull/Cole/le mage noir homosexuel de Tevinter dont j'ai oublié le nom, pour les conversations plus sérieuses, c'est Cassandra/Varic/le mage elfe chauve qui est notre premier compagnon, je choisis l'équipe-type selon mon humeur.

Du coup, j'ai pas trouvé d'utilité à Vivienne, Sera et Blackwall :o

(ouais, la mémoire des noms, c'est pas ça aujourd'hui :o)

Message édité par niju le 03-09-2015 à 17:05:04

---------------
n°11808145
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:17:47  profilanswer

Niveau conversations qui partent en déconne Sera > Cole et de loin, elle reste très bien pour faire du dps à distance ceci-dit.  
Blackwall n'a pas une personnalité intéressante (un peu comme Kaidan dans ME :D) en plus d'être moche comme un pou, mais il est bien plus tanky que Cassandra une fois qu'on met quelques points dans sa spé (en facile ou en normal on peut faire sans ceci-dit).
Vivienne est une machine à tuer pure et dure, tu lui mets son épée spectrale en automatique et elle va tout découper sans perdre un pet vie vu qu'elle régénère sa défense à chaque coup.

Mais c'est clair que pour les conversations un peu sérieuses le bon combo ça reste Varric, Cassandra et Solas.

n°11808272
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:13:50  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Niveau conversations qui partent en déconne Sera > Cole et de loin, elle reste très bien pour faire du dps à distance ceci-dit.  
Blackwall n'a pas une personnalité intéressante (un peu comme Kaidan dans ME :D) en plus d'être moche comme un pou, mais il est bien plus tanky que Cassandra une fois qu'on met quelques points dans sa spé (en facile ou en normal on peut faire sans ceci-dit).
Vivienne est une machine à tuer pure et dure, tu lui mets son épée spectrale en automatique et elle va tout découper sans perdre un pet vie vu qu'elle régénère sa défense à chaque coup.

Mais c'est clair que pour les conversations un peu sérieuses le bon combo ça reste Varric, Cassandra et Solas.

J'ai pris la spé de Vivienne, du coup ça fait doublon :d

---------------
n°11808439
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:32:52  profilanswer

Tiens origin vient de m'installer un patch, faut attendre le patchnotes complet pour plus de détails mais les deux plus gros changements qu'il apporte sont:
- Une statue dans skyhold qui permet de transférer du matos entre tes persos
- Un choix entre plusieurs tenues à porter dans skyhold pour ne plus se trimballer en horrible pyjama

Message édité par Glasofruic le 03-09-2015 à 20:39:51
n°11809114
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 09:03:53  profilanswer

niju a écrit :

J'ai pris la spé de Vivienne, du coup ça fait doublon :d

Idem :) En cauchemar, généralement, c'est héro + vivienne qui se farcissent le gros des dragons.  

En plus, avoir Sera et Vivienne dans la même équipe c'est assez croustillant :)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°11809415
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 10:24:02  profilanswer

Sera a une capacité chargée (pluie de dague ou je ne sais quoi) qui aide quand même beaucoup sur les dragons, elle fait beaucoup de dégâts et ça permet de finish un boss qu'on a suffisamment descendu (particulièrement utile sur les dragons qui ont la garde).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11809628
deidril
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 11:10:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sera a une capacité chargée (pluie de dague ou je ne sais quoi) qui aide quand même beaucoup sur les dragons, elle fait beaucoup de dégâts et ça permet de finish un boss qu'on a suffisamment descendu (particulièrement utile sur les dragons qui ont la garde).

+1

Avec ma compo, Sera a tendance a pioncer au sol face aux dragons en attendant que héro ou Vivi la rez. Même en enchainant les boucliers, elle meurt de nombreuses fois. Seule le tank, et les mages enchanteurs tiennent l'intégralité du combat, mais les dégats de Blackwall sont anecdotiques sur l'ensemble du combat. Mais effectivement, quand elle est en vie, elle envoie le paté. Elle est nécessaire pour ne pas que le combat dure 3 heures... Je la préfère à Cole d'ailleurs parce qu'en close sur des dragons, Cole meurt trop vite (mais peut être que je l'ai pas bien développé au niveau de ses aptitudes...), alors qu'à distance, Sera est moins sujette à être visée.

Message édité par deidril le 04-09-2015 à 11:14:44

---------------
n°11809972
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 12:29:33  profilanswer

Mais euh, vous tauntez pas le dragon avec votre tank? Faudrait que je me fasse celui des hinterlands (mon premier) mais jusqu'ici dans tous les combats les ennemis tapaient que sur cassandra.

n°11809993
deidril
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 12:41:44  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Mais euh, vous tauntez pas le dragon avec votre tank? Faudrait que je me fasse celui des hinterlands (mon premier) mais jusqu'ici dans tous les combats les ennemis tapaient que sur cassandra.

Si, mais un dragon :

Spoiler :

- ça souffle.
 - il a une attaque spéciale avec les papattes de derrière pour dépoter les dps qui l'attaquent par dessous ou par derriere. Il le fait régulièrement, qu'il soit taunté ou pas.
 - il peut s'envoler et balancer des boules explosives qui font des aoes .
 - il peut appeler ses bébés qui vont se répartir sur tout le monde au début.
 - il se repositionne en sautant/volant pour avoir tout le groupe dans son cône de souffle...
- il peut se placer sur une tour ou une colline et te shooter de loin.

Tu peux effectivement le taunter et garder l'attaque principale (la gueule) et l'orientation du souffle sur le tank mais c'est tout.

Bref, c'est pas un simple monstre que tu peux taunter et garder sur le tank à 100%. C'est le monstre le plus complexe du jeu, le mécanisme de taunt n'est pas suffisant. D'autant plus en cauchemar, le seul mode qui soit a peu près HFR compliant. (et encore ...)

Bonne chance pour ton dépucelage draconique :)

Message édité par deidril le 04-09-2015 à 12:51:34

---------------
n°11811118
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2015 à 19:26:18  profilanswer

Bon ben, je l'ai descendu le lézard. Le déroulement du combat ne change pas par rapport à DA2 en fait, y a juste moins de petits trucs. La principale difficulté c'est l'IA autiste des compagnons qui persistent à rester dans le feu ou qui foncent carrément dedans.

n°11813346
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-09-2015 à 05:09:41  profilanswer

bon j'en ai vraiment marre de mon mage et de son gameplay sous lexomil !

j'ai refait une partie (juste avant de choisir sa spé) !

donc j'ai voulu me la jouer gros bill: c lent et c lent et c lent :o

j'ai refais un archer: et bordel ça depote severe, bien plus que le mage :o

cette fois si j'ai choisi l'alliance avec les templiers, bien plus sympa je trouve :o

et jvais bientot deboiter le caisson de cacassandra :o

---------------
n°11820118
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 20:52:46  profilanswer

:hello:  
-Crocs d'Hakkon: réussite totale, une des meilleures régions du jeu, et de loin, point de vue ambiance, explo, côté mystique :)  Dommage que la fin soit un peu pénible (se refader toutes les balises, et ohhhh, un gragon....)
-La descente: Deja, revisiter les tréfonds, par définition, zizi tout dur :D (c'est vrai quoi, durant tout le jeu de base, j'ai espéré une ptite descente en enfer, et que dalle :/ Alors que sur DAO et DAO:A, c'était le pied total :love:  même sur le proscrit DA2, l'excursion était sympa :) -Amha- ). Et quasiment pas de nains dans le jeu o_O  apres le trip Orzammar de DA:O, aie :/ Et là, la magie opere encore, et boosté sous frostbite, merci l'évasion :) . Mais qu'il est short purée!!!!!  Ca se fait pas ça!!!! les 2 niveaux principaux auraient mérités d'être 2 fois plus vastes et labyrinthiques, snif ouin :(
-Intrus: bah, dl en cours, mais j'ose espérer qu'ils ont pas chié le truc...au pire, restera un enrichissement du Lore :)

Jamais été aussi heureux de me planter, d'avoir bashé un jeu avant sa sortie, apres la déception de DA2 et la demi déception de ME3, Biobio n'a pas refourgué un titre parfait, loin de là, y a plein de petites pétouilles, mais quelle générosité, quelle remise en question, quel trip!!!  Même EA s'est calmé: 3 DLC, assez vastes, et bien foutus (du moins les 2 1ers pour l'instant), ça change des ouintes milles de DAO, DA2, ME2 et ME3 ) :)

c'est malin, apres le 2, j'attendais plus rien de cette license, et maintenant, j'espere un 4, avec les corrections/ajustements des points noirs d'Inquisition, le retour d'un vrai mode tactique (va falloir bosser le frostbite les gars, visiblement, cet engine n'est pas fait pour gérer les caméras éloignées, de haut :x )....
Damned!

n°11820124
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 20:57:10  profilanswer

Y a plus de DLC à venir pour DAI ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11820177
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 21:26:15  profilanswer

Théoriquement, non.  
Intrus étant présenté comme l'épilogue de l'Inquisition (et du jeu), et, en lisant :  "Ce contenu met un point final à notre engagement dans l'Inquisition. J'espère de tout cœur qu'il vous plaira.
Bien à vous,
Mike Laidlaw"  (cf site officiel), ça sent la conclusion, et l'ouverture sur ce que sera peut être le 4 (supposition, hein :) ) Un peu comme l'Heritage de DA2 qui introduisait Corypheus....

n°11820182
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 21:30:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

+1 :)   Sera, dans les tréfonds, bah je l'aime avec sa spé :D

Spoiler :

et merci à elle contre le chef de meute Emissaire :x

n°11820194
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 21:37:19  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Théoriquement, non.  
Intrus étant présenté comme l'épilogue de l'Inquisition (et du jeu), et, en lisant :  "Ce contenu met un point final à notre engagement dans l'Inquisition. J'espère de tout cœur qu'il vous plaira.
Bien à vous,
Mike Laidlaw"  (cf site officiel), ça sent la conclusion, et l'ouverture sur ce que sera peut être le 4 (supposition, hein :) ) Un peu comme l'Heritage de DA2 qui introduisait Corypheus....

Okay super, je vais acheter les derniers DLC et reprendre ma partie alors. :)

---------------
n°11820324
helldraco

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 22:58:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Okay super, je vais acheter les derniers DLC et reprendre ma partie alors. :)

Énorme connerie à ne pas faire. :o

Hakkon est très sympathique pour l'explo (un best of des zone du jeu, ça donne un feeling très "déjà vu" mais c'est trèèèèès meugnon, et la map a une bonne taille :) ), mais la descente est une vraie purge (combat de fin pitoyable, lore massacré, level design terriblement raté, aucun travail sur l'écriture, bug à foison, game design à la rue (du level scaling ? Sérieusement ? ), durée excessivement courte (4-5 heures en faisant tout et en marchant) ... bref, il a laissé du monde sur le carreau ce truc). 15€ our Hakkon n'est pas immérité (en plus il est soldé là tout de suite), mais Descent ne vaut pas un rond. La seule chose qu'il apporte de "positif" (façon de parler) est déjà dispo dans un mod, à savoir un magasin qui vend toutes les matières premières, même les matériaux draconiques.

C'est d'ailleurs très moyennement étonnant de voir le dernier DLC débouler aussi vite après Descent (à peine un mois je crois), il valait mieux ne pas rester trop longtemps sur une catastrophe (qui m'a fait désinstaller le jeu, alors l'intrus c'est dire si je m'en cogne, je me ferais pas avoir deux fois ...).

'fin après tu fais ce que tu veux bien sûr, mais tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu. :D

n°11820336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 23:04:02  profilanswer

J'ai eu le jeu de base gratuit et j'y ai joué 180h, dans tous les cas ce DAI sera largement rentabilisé. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAMQuestion à propos du gaming PC
[ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12
[VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
[VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 €[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)